Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 14 Mar 2023, 18:52
En tant que Parisien de naissance, j'aime le PFC (et non pas le PSG) et Guilavogui. Serez-t-il d'après vous un bon second couteau (10 buts en 22 matchs). Les rapports entre Reims et le PFC semblent toujours avoir été bon...
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 14 Mar 2023, 19:21
Entendu par Bruno Blachon, gros doute sur le fait que Will Still reste, son diplôme d'entraineur belge ne devrait pas être validé par la ligue, rares sont les exceptions de dérogation.
La problématique resterait l'amende encore la saison prochaine. De plus je trouve que caillot et still restent trés évasif sur cet avenir en commun.
J'ai bien peur
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Charbey L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 14 Mar 2023, 20:08
le statut de Will Still serait réglé fin decembre 2023
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 14 Mar 2023, 21:31
Et le diplôme de Clément il est belge ? Je n'y comprends rien.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 14 Mar 2023, 23:38
C'est un diplôme validée par L'UEFA qu'il prépare. Qu'il soit fait en Belgique ou ailleurs, je doute que la Ligue puisse s'y opposer.
Reimstintin, Riep et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Jeu 16 Mar 2023, 11:30
Oui et il semble que les amendes soient déjà suspendues........ le foot c'est un peu Voici Gala .... Fluid glacial etc ......
Riep L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 17 Mar 2023, 07:56
Nous sommes tous sur un petit nuage et on aimerait tellement ne pas en descendre....
Reimstintin et Charbey aiment ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 11:19
Petit plaisir du dimanche matin, mon fils regarde téléfoot et m’appelle : papa papa il y a le stade de Reims dans le mag. Petit reportage sympa. Ça s’arrêtera peut être ce soir mais quel plaisir cette saison. On va porter notre écharpe toute la journée en attendant d aller au stade !!
Reimstintin, Vudissi et Alinzo95 aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 13:59
Je viens de voir le replay, super reportage. On fire
Vudissi aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 20:55
avant le match reims Marseille https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Igor-tudor-entraineur-de-marseille-a-l-heure-actuelle-reims-est-la-meilleure-equipe-de-france/1386447
il est malinTudor car s'ils gagnent ,ils auront battu la meilleure équipe de france et s'ils perdent ils auront une excuse
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 21:35
On a pris un coup de bambou, un but sur CPA et un sur un loupé défensif d'école ....... on n'est pas à la rue .... Will Still va les remettre dans le bon sens .... ..... c'est pas perdu ....
Vudissi aime ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 22:46
BRAVO aux joueurs pour cette belle série .ALLEZ REIMS...
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 22:51
Il y avait la place ....... Foket pas bon, Abdelhamid fait parfois des cavalcades un peu inutiles , Ito en dedans .... le meilleur Munetsi encore ...... le CPA de Sanchez est poteau entrant, nous deux sortant ..... c'est le foot on les a baladé en 2 eme ...... Diouf ne fait pas d'erreur, il sort limite mais c'est efficace
Allez le stade .... oublions l'Europe .... on est sauvé depuis la 26 eme ... qui aurait dit ça au départ ... cherchons la meilleure place finale
..
Vudissi et Andrea aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 22:54
Bien nous voilà à 7 points de l'Europe. Cela va être dur mais en prenant trois points après l'OM et Monaco, le bilan comptable n'est pas si mal. Maintenant il faut se remettre et prendre trois points contre Nanres.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 19 Mar 2023, 23:16
On a fait des erreurs en défense qui nous coutent cher, ne serait ce que sur le second but qui reste pour moi inexplicable. Malgré la bonne volonté générale il nous a manqué le petit truc qui faisait la différence jusqu'ici. J'ai senti moins de vivacité chez certains joueurs... Abdelhamid, Matusiwa, Munetsi, Ballogun. Logique quand on voit le nombre de minutes qu'ils ont engrangé sur le terrain depuis des mois sans trop souffler. En face on a vu une équipe de Marseille, solide et qui a bien joué le coup, avec un Sanchez a qui on a laissé trop de liberté. Dommage pour les deux poteaux parce qu'un match nul n'aurait pas été immérité, mais bon, fallait bien que ca s'arrête un jour. On peut être fier de cette équipe qui a quand même fait de super choses pendant toutes ces semaines et qui nous a fait rever. A nous de nous en servir pour cette fin de championnat (la 7e place est toujours jouable) et surtout pour l'an prochain.
Pedro aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 00:06
Comme dirait Will Still, ''jouer au football et avoir du plaisir''. Après, tout est possible.
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 00:19
Déçu bien évidemment d'avoir perdu alors même qu'un Nul aurait été plus logique.
Balogun pas chanceux, Ito un peu en-deçà et Yunis moins impérial....et voilà notre invincibilité prend fin.
Honnêtement je préfère qu'elle s'arrête face à une bonne équipe de notre championnat même si l'OM ne m'a pas vraiment impressionné, notamment en 2e mi-temps où ils n'ont pas montré grand-chose.
Tout a une fin et après 19 journées sans perdre, le SDR a rendu les armes ce soir sans franchement démériter.
Cela n'empêchera pas une belle fin de saison car on doit absolument terminer dans le TOP 10. Le championnat ne s'arrête pas ce soir et on a encore la meilleure place possible à aller chercher sachant, qu'excepté Lille, tous nos futurs adversaires sont à notre portée.
Espérons également que le Public continuera de répondre présent car je suis sûr que cette équipe rémoise nous réservera encore de bien belles surprises et de grands moments d'émotion
Pedro, Bianchi61, Chris et Riton aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 00:22
Pas grave Will....on repartira sur une nouvelle série d'invincibilité après le trêve internationale
Largny aime ce message
Diato National
Sujet: gg Lun 20 Mar 2023, 02:35
Imaginons que nous ayons fait match nul à Monaco, tout le monde aurait été content. Idem si nous avions fait match nul contre Marseille ! Au final nous aurions récupéré 2 points. Avec une victoire contre Monaco et une défaite contre Marseille nous avons quand même récupéré 3 points au lieu de 2 ! C'est vrai qu'au vu du match, un nul contre Marseille aurait été plus juste. Les 2 poteaux sortants contre Marseille ont été compensés par les 2 poteaux sortants de Monaco la semaine dernière ! Bravo en tout cas à notre équipe qui n'a pas fini de nous régaler j'en suis sûr !
Pedro, Raynaldo, Bianchi61, Carlos_gabriel, Bruno@swingozor et Rocket aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 07:45
j'ai bien peur que notre défaite d'hier, sans etre scandaleuse, ne soit tout de meme un coup d'arret a notre belle dynamique. espérons que les joueurs arriveront a se remobiliser, mais je crains que notre fin de saison soit moins emballante.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Raynaldo et Simone n'aiment pas ce message
Riep L2
Sujet: gg Lun 20 Mar 2023, 08:14
DEMISSSSIIONNNNN !!!! C'est une honte !!! Même pas foutu de faire un 20/20 !! D'encahiner un 7eme clean sheet !!! D'enchainer une quatrième victoire d'affilé !! Ce coach est une arnaque totale !!!
Bon plus serieusement, un grand merci à lui car il est LE grand artisan de ces series historiques maintenant il reste 10 on a pas sur faire 20/20 allons chercher le 10/10 et cette fois en victoire ;-)
En temps normal, je me dirais que cette fin de saison va être en roue libre, mais j'ai l'impression qu'avec l'etat d'esprit mis par Still nos joueurs vont se dépouiller jusqu'à la denière journée et on a plein de choses à aller chercher un top 8, un max de point pris depuis le retour en ligue 1, les 20 buts pour Balogun, le record de clean sheet sur la saison pour Diouf
Bref on a encore une belle fin de saison en perspective
Et encore une fois un immense merci à Will
Largny et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 08:25
Pour le coup je pense que c'est justement un des effets de Still et je crois en lui pour insuffler un etat d'esprit jusqu'au bout de la saison rdv après la treve internationale contre Nantes ou on doit aller gagner car pour le coup eux ils auront la tête à la demi de coupe de france 3 jours après
Pedro et Bruno@swingozor aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 20 Mar 2023, 10:29
Citation :
j'ai bien peur que notre défaite d'hier, sans etre scandaleuse, ne soit tout de meme un coup d'arret a notre belle dynamique.