Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+44
Lord redbull
Justkopa
Reimstintin
Riep
Speedy
Jacen
Danlegr2
Joel
D'jazz
Crinando
Parc77
Sdrwins
Segoche
Gibraltar
Lapie1
Bianchi61
Sdr-fan
W8te
Charbey
Rocket
Vudissi
Doud51
Real madrid
Jonko
Cedric51
Théophile
Bayer02
Klovisse51
Diato
Philou59
Xiuh
Mista titi
Carlos_gabriel
Brindil
Largny
Chris
Pasglop
Buteurbasay
Manudu51100
Romain
Thomasg91
Supexi44
Fanzy 14
Colza
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 0:09

Autant pour moi, après avoir changé d'heure, j'ai changé de semaine. 😊

Colza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 12:38

Petit point sur les sélectionnés. 

https://www.sportclub-reims.fr/2023/03/bilan-de-la-treve-internationale-pour-les-joueurs-remois/
K Doumbia a aussi joué et marqué avec les espoirs cette fois-ci.

ALLEZ REIMS !!!

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 13:12

Encore une fois en voyant l'article sur l'Equipe sur les differentes masses salariales, on voit qu'à ce niveau ça travaille très bien, on a le 17eme salaire moyen 33 000 euros brut mensuel et Still est à la 19 eme place au niveau des entraineurs. Et tout ça avec le 9ème budget de la ligue 1, donc soit on est très fort pour sous payer nos joueurs soit deuxième option qui me parait etre la bonne les autres surpaient leur joueur
(Pour info, Abdelhamid et Ito sont les 2 plus gros salaires à 100 000 brut par mois)
Par contre je vais être honnête autant lors du recrutement de Ito et Balogun, je me disais qu'Ito pouvait nous apporter quelque chose autant j'avais de gros doutes sur balogun (surement du à la jurisprudence Ojo) mais le stade devait vraiment croire en lui car il a le 3ème salaire à 80 000 (sachant qu'Arsenal lui paie en plus 120 000, les salaires anglais c'est un autre monde)
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 13:52

200000 mille euros de salaire pour Balogun, 😳
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 13:54

Confirmation 

Le TOP 10 des plus gros salaires du Stade de Reims

https://www.90min.com/fr/posts/le-top-10-des-plus-gros-salaires-du-stade-de-reims-en-2023
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty30.03.23 23:05

Autre solution le stade de reims à un système de prime en fonction des résultats qui ne sont pas compté dans le classement de l'équipe mais qui arrive quand même dans la poche des joueurs.
Ce qui permet d'adapter les dépenses en fonction des recettes 
car qui dit plus de victoire dit aussi un meilleur classement et de plus gros revenu en fin de saison.
Concernant le classement des entraîneur Will Still à toujours son salaire d'adjoint donc qu'il soit loin derrière les autres et logique.
A titre de comparaison Oscar Garcia c'était 80 k€/mois soit dans le top 10 des coach les mieux payés.

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 8:06

Oui on le sait qu'il y'a des primes en fonction du résulat surement quelles sont plus importantes que dans les autres clubs, mais il y'en a aussi dans les autres clubes. Mais en tout cas on est apparement les seuls à réussir à le mettre en place, et vu les difficultés financières des clubs c'est abérrant que ce ne soit pas le cas dans tout les clubs.
En gros c'est du win-win pour les joueurs et le club, tu performes bien tu gagnes plus et pour le club je suis sur que les primes de classement correspond en partie à ce que tu touches en plus en droits tv du au classement. Je m'explique disons que si le club finit entre la 20 eme et la 12 eme place, pas de prime et après ça doit monter proportionnellement à la prime de classement des droits tv et donc si le club table sur une 12eme place au classement dans le budget ces primes aux joueurs sont donc nul dans le budget car si tu finis 8eme par exemple tu vas prendre 2 millions (chiffre au hasard) de plus de droits tv (donc en plus dans le budget) et si on prend 40 ou 60% de cette somme pour les joueurs ça se voit pas niveau comptable
En gros ces primes reviennent plus ou moins à ce qui existe dans les entreprises "classiques" à savoir la participation
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 9:47

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Stats-le-bilan-du-style-des-equipes-de-ligue-1/1388728
je fais un très bref résumé pour Reims:
- sous performe car se procure enormément d'occasions (donc si pendant la trève on a travaillé ça, les 10 prochains matchs ça va faire mal)
- occasions de qualité et rythme rapide (on est de loin les premiers dans ce domaine)
- relance courte et plus de centres (mm style de jeu que Lens)
- on est aussi parmi les équipes qui pressent le plus haut

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 10:35

Les cinq raisons de croire (ou pas) à une qualification du Stade de Reims en Coupe d’Europe

https://www.francebleu.fr/sports/football/les-cinq-raisons-de-croire-ou-pas-a-une-qualification-du-stade-de-reims-en-coupe-d-europe-2502801

Tout est dit  Radoteur

Pedro et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 11:56

Futur mercato. 

https://www.jeunesfooteux.com/Le-Stade-de-Reims-s-interesse-de-pres-a-un-defenseur-belge_a63294.html

Largny aime ce message

Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 17:30

je serais curieux de voir le classement mis à jours en comptant les primes et peut être que la on serait mieux classé 
y a un article l'équipe qui date un peu qui parle du système de prime au sdr 
RT @lequipe Salaires de la Ligue 1 : à Reims, primes à la jeunesse
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Salaires-a-reims-primes-a-la-jeunesse/1322160

maintenant ce système n'est pas parfait et à aussi des inconvénients 
un joueurs qui ne joue peu (exemple gardien ou défenseur remplaçant) va voir son salaire variable diminuer et ça sera plus compliqué de le garder.
et suivant la politique des clubs c'est plus ou moins compliqué à faire accepté aux joueurs.
un joueur venant d'un championnat mineur avec un salaire déjà bas sera plus enclin à accepter ce système qu'un 
joueur venant d'un championnat majeur.
si tu recrute des sanson, sissoko, khazri
qui avait déjà un salaire élevé avant c'est plus compliqué de leur faire baisser leur salaire fixe même si avec la par variable il peuvent gagner autant voir plus qu'avant si il joue bien.
Et également en donnant un salaire important à un joueur ça vas créer de la jalousie et par effet boule de neige tu vas devoir augmenter également le salaire de tes autres joueurs
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 17:47

Vudissi a écrit:
Les cinq raisons de croire (ou pas) à une qualification du Stade de Reims en Coupe d’Europe

https://www.francebleu.fr/sports/football/les-cinq-raisons-de-croire-ou-pas-a-une-qualification-du-stade-de-reims-en-coupe-d-europe-2502801

Tout est dit  Radoteur
on en sera un peu plus à la fin de la 31 ème journée 
mais pour le moment il y a encore un petit espoir
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty31.03.23 20:18

Justement theophile c'est aussi pour ça que le club recrute essentiellement en belgique et Hollande parce que le pb (pour moi) de notre championnat c'est qu'on est financièrement un championnat entre 2 à savoir on est à la traine par rapport au top4 et en avance par rapport aux autres mais du coup les 3/4 des clubs sont "obligés" de lacher de gros salaires (pour leur niveau) à des jeunes très tot pour pouvoir les conserver et après ces mm jeunes prennent la grosse tete en fond moins jusqu'à ce qu'ils partent à l'etranger et nous sortent tjs la mm phrase bateau "ici on travaile" ...
Et j'avais entendu que justement les salaires en hollande sont plutot très bas par rapport à la ligue 1 alors que la diff de niveau n'est pas ouf non plus (même chose pour la belgique) 
Et puis el coté c'est l'ancien en plus capitaine qui montre l'exemple non stop qui a le plus gros salaire je trouve ça assez "juste" et méritant

Et surtout comme notre president est plutot prévoyant, j'espère qu'il ne va pas justement faire augmenter le cap des salaires, car l'an prochain il y'a la nouvelle mise en vente des droits tv et y'a quand même de grandes chances pour que ça chute grave
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty01.04.23 21:33

Pour l'année prochaine, recruter Guilavogui du PFC. Encore 3 buts aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty01.04.23 22:35

ça serait étonnant de la part de la cellule de recrutement 
25 ans c'est beaucoup plus vieux que les dernier 9 que le sur à eu et un bon buteur en ligue 2 c'est coûteux et beaucoup ce sont cassés les dents en ligue 1.

Maintenant pourquoi pas c'est déjà sa deuxième saison réussi il lui restera un an de contrat et sur les deux derniers mercato ils se sont pas mal tourné vers la ligue 2 au milieu (richardson), gardien (olliero) et en défense (pas mal de rumeurs sur des dc de ligue 2) même si ça n'a pas abouti alors il manque plus qu'un attaquant de ligue 2 pour boucler la boucle.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 10:04

Si on peut éviter l'ambiance merdique et les lacrymos avant les match, ce sera tant mieux.

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:01

Nous voilà 7ème à 4 points de Rennes et 6 points de Lille. La cinquième place européenne sera compliquée à aller chercher mais on vient de se lancer dans le sprint final et surtout de ne pas se laisser miner par la défaite contre l'OM.

Attention quand même à l'excès de confiance on a multiplié les erreurs devant et derrière sur les vingt dernières minutes.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:07

après faire des erreurs quand on mène 3-0 ca va!

a 6 points de l'europe, on va jouer Rennes et Lille dans pas longtemps, ca se jouera là!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:15

Surtout que les erreurs ont été faites avec une équipe comptant la moitié de remplaçants... Pas de quoi paniquer non plus.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:27

Allez les gars, une "petite" Europa Conférence League pour solder une déjà superbe saison ....qui pourrait au final devenir exceptionnelle  Top

On part de loin mais quand je vois ce groupe sain, solidaire et efficace....je me dis qu'impossible n'est pas rémois  Torche

Pedro, W8te et Largny aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:30

C'est certain que les matchs contre Lille et Rennes vont compter triple, mais si on gagne contre eux et qu'on perd contre les relégables, cela n'aura servi à rien.

Haha, ce retournement de situation depuis que Will a pris l'équipe nous donne envie d'en voir plus parce qu'on sait bien que l'on ne pourra pas tenter l'Europe tous les ans. Bref profitons parce que rien ne dit que nous serons à pareille fête l'an prochain. Qu'il est bon d'être supporter du club ces temps ci.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:34

vudissi, je sais que ce serait top, mais le club est-il vraiment prêt pour jouer en coupe d'europe?

Je pense que d'attendre 2-3 saisons afin de vraiment renforcer le groupe, stabiliser le club en première moitié de classement serait plus judicieux.

Il nous faudrait une colonne vertébrale habituée aux joutes européennes.
Il faudrait que le club passe un cap en terme de recrutement.

Je pense que la patience est plus sage. Clin d'oeil

Après je me trompe peut-être!!! Rigolo

D'jazz, Simone, Charbey, Largny et Diato aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:35

Si on garde Still et une partie des cadres on devrait vivre encore une belle saison l’an prochain. Will still est le déclencheur mais on voit vraiment des joueurs arriver à maturité. Matusiwa, Munetsi, flips, Diouf et dans une moindre mesure, de smet, Doumbia, cajuste, lopy… et si on ajoute a ça des cadres solides, abdelhamid, Agbadou, Ito, ça laisse entrevoir que même avec un peu de départ mais un recrutement juste, on peut confirmer. Il y a des bons jeunes derrière, Adeline, Cervantes, koeberle, atangana, Keita, Diarra, touré, Benard. Envie de profiter de cette saison mais hâte de voir la suite !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:38

et comment qu'il faut en profiter, c'est quand même pas souvent qu'on joue le premier tiers du classement!!!

c'est arrivé quoi? 1 saison avec Fournier, et 1 avec Guion?

savourez, les mecs, savourez, moi ca fait 3 ans que je n'ai pas vu le Stade en vrai dans un Stade! (février 2020, égalisation de Toure me semble t'il a St-Etienne en fin de match!)
il me tarde les matchs de Clermont et Lyon pour enfin pouvoir partager ces émotions avec d'autres supporters!
en attendant, j'espère que les mecs vont continuer de jouer le coup a fond et prendre un max de plaisir!

@ Manu: attendre 2-3 saisons pourquoi? d'ici là, la colonne vertebrale que tu souhaites sera entièrement partie. on ne pourra pas retenir nos cadres, il y a des puissances financières ailleurs qui ont un autre poids que la notre... a force d'attendre ca risque tout aussi bien de ne jamais arriver! Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty02.04.23 17:41

Koeberlé sera surement prete et Kebbal sera remplacant ou transfere

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 9 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant