Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 03 Mar 2023, 17:24
Je pense qu'on évitera pas un ou deux départs. Mais si on garde 90 % de notre effectif on sera quand même assez serein. On peut pas se permettre de perdre Matusiwa et Munetsi en même temps par exemple mais un des deux on peut s'y attendre. Personnellement si on perd Balogun et Munetsi ou Matusiwa je ne serais pas trop inquiet dans la mesure où on gardera agbadou, ito, yunis, flips et donc Matusiwa ou Munetsi. Ceci étant si on peut garder tout le monde y compris Balogun on va pas s'en priver... Il faut rappeler qu'avec la vente de ekitiké on a aucune nécessité de vendre c'est simplement le souhait d'un joueur de partir pour un plus grand projet qui peut nous obliger à laisser partir un élément important.
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 03 Mar 2023, 17:47
Aurais-je été entendu par le Public R & B ???
Si c'était le cas, je ne serais pas loin de prendre la grosse tête
Tout ça pour dire que même si Ajaccio ne fait pas rêver et ne déchaîne pas les passions, il est un fait que le Public répondra présent pour toutes les raisons exprimées ci-dessus par l'ami @Xiuh
Nous sommes.bien partis pour battre les.12.146 spectateurs présents pour Reims-Toulouse. Décidément il se passe quelque chose au SDR depuis quelques temps et cette série d'invincibilité qui n'en finit plus....
A voir la billeterie électronique on peut en conclure que le.Public, attendu nombreux dimanche, a enfin décidé de venir pour avant tout saluer et supporter son équipe et non pas en fonction de la notoriété de l'adversaire.
On ne peut pas encore parler de révolution mais c'est un.1er tournant que notre équipe serait avisée de bien négocier pour ne pas faire retomber le soufflé
Plus que jamais....FORZA LES ROUGES
Xiuh aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 03 Mar 2023, 18:49
Les beaux jours arrivent, il va y avoir de plus en plus de "spectateurs".
Pedro, Vudissi et Mista titi aiment ce message
Romain Ufolep
Sujet: gg Ven 03 Mar 2023, 20:23
Belaili jouait avec Brest l'année dernière et avait attiré tout une foule venue de je ne sais où. Aujourd'hui, il joue avec ajaccio. Attention aux provocs (j'en ai été le témoin l'année dernière) et on avait eu droit à un article de médiapart disant que le public était raciste etc..
Andrea aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 04 Mar 2023, 07:45
Le départ de balogun est déjà acté, d'ailleurs balogun a dit qu'il appartenait à arsenal et qu'il y retournerait dans un interview. Cette intersaison est simple, on garde nos cadres, on recrute un avant centre et on renforce tout notre flanc gauche pour le rendre équivalent ou pourquoi pas plus fort que notre flanc droit.
Sinon pour le remplacement de balogun, hier j'ai vu jouer Abline avec auxerre, prêté par rennes, on leur a tellement fait de fleur aux rennais qu'il pourrait nous renvoyer la monnaie de la pièce, il est vraiment intéressant ce joueur, vif, technique, rapide. Pour prendre la profondeur ce profil est parfait.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Charbey L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 04 Mar 2023, 13:58
pour le style de jeu de Will Still il faut un attaquant comme Balogun , Krasso de Saint Etienne est dans les bons papiers de Reims
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 04 Mar 2023, 14:44
Balde de Troyes serait pas mal non plus.
D'jazz, Real madrid et Mista titi aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 04 Mar 2023, 15:02
Non et non et non! Reims va garder BALOGUN. J'ai vu ça dans mon marc de café... et sans marc dans le café, bien entendu.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 10:37
J'y pensais aussi, Reimstintin. Il est un peu du même style Balogun.
Par ailleurs, quand je vois actuellement jouer Arsenal avec sa tenue, je me mets à rêver. Et je me dis, Arteta si jeune (36 ans à l'époque) a mis 4 ans à façonner sa belle équipe. Alors, pourquoi pas nous avec Will Still en moins de temps ?
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 11:27
Si Troyes descend, on peut tenter le coup on a déjà recruter chez le voisin, à savoir si nos décideurs seront intéressés.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 11:53
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 17:01
40 points à la 26ème journée, c'est énorme. 6 points sur le 11ème, 8 points sur Toulouse 12ème on avance à une allure de TGV mais ça risque d'être insuffisant pour aller chercher mieux. On est franchement loin des places européennes et devant ça tourne vraiment très bien, mais quelle saison on fait quand même !
Prochains matchs à venir : Monaco puis Marseille, suivis de Nantes et Rennes. C'est improbable mais allez savoir.
Vudissi aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 17:30
Il faut maintenant regarder vers le haut et la 5ème place. Rennes n'a que 6 points d'avance et joue contre Marseille tout à l'heure. Les 2 prochains matchs seront déterminants. Monaco et Marseille sont imprévisibles, alors tout est possible.
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 17:40
Il faut pas rêver non plus conservons notre 8e /10 e place , et la saison sera bien réussie....
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 17:47
De toute façon on sera vite fixé. Soit Monaco et Marseille stoppent notre série et on terminera la saison tranquillement, soit on rapporte des points et on se positionne pour un sprint final.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro, Raynaldo, Colza, Chris, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 18:36
Lyon/Lorient 0-0 a la 70eme minute, si cela en reste la, à nous la 8ème place.
Speedy C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 18:57
Fini à Lyon 0-0. On est 8e.
D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 19:16
8 eme !!! difficile de faire mieux mais faisable, Nice est tout près et pas toujours transcendant, Lille ausi peut avoir un creux
Chris et Vudissi aiment ce message
Pasglop Ligue
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 19:21
Le passage à 1 match par semaine,après avoir liquidé la coupe de France nous a fait un bien énorme en championnat.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Vudissi aime ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 19:30
Certainement entre 7 et 10 maintenant ......6 si beaucoup de circonstances favorables ..... Les datas avaient prévus 10 il y a qq' temps au milieu de notre série . De toute façon l'année est réussie et on aurait tous signé d'échapper aux 4 dernières places . Que c'est bon d'être supporter du stade cette année car tellement d'années où on a galéré et que nous étions critiqués avec notre bus par les autres supporters... Allée le stade
Reimstintin, Pedro, Largny, Vudissi et Cedric51 aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 20:06
Le danger vient de partout dans cette équipe. En ce moment où Balogun est tellement surveillé, ce sont Ito, Munetsi, Cajuste qui marquent. Flips et Abdelhamid sont aussi de la fête. C'est pour ça que Reims est intraitable. La défense et Diouf n'ont pas encaissé de buts en 5 matchs. Qui dit mieux? Alors, suivant les résultats à Monaco et contre Marseille, Reims peut viser la 5ème place. Elle n'est pas si loin.
D'jazz, Raynaldo, Largny, Chris, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 05 Mar 2023, 23:01
Et voilà! Reims n'est plus qu'à 6 points de la 5ème place. Moi, j'y crois.
Largny L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 06 Mar 2023, 07:11
Optimiste mais pourquoi pas ce serait tellement beau!
Dhē aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 06 Mar 2023, 07:32
Nous voir 8 ème après cette journée est juste incroyable. Notre série tient toujours et en plus Diouf bat un record d'invincibilité pour un gardien au SDR. Maintenant il nous reste à jouer les trublions dans cette première partie de classement. Pourvu que ça dure!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Carlos_gabriel et Dhē aiment ce message
Brindil National
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Lun 06 Mar 2023, 08:50
Mon grand plaisir serait qu’on batte l’om
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
D'jazz, Reimstintin, Bayer02, Largny, Buteurbasay et Bruno@swingozor aiment ce message