Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 16 Mai 2023, 07:46
Même si j'ai été dur après ce match à Lens, je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul finalement, la frustration de chacun vient du fait, je pense, que ce groupe est plutôt sympatique, il a su créer une osmose entre lui nous et will still, mais ne pas oublier, que jouions-nous en début de saison?, indirectement un maintien ou si possible entre 8 et 12, les objectifs sont atteints, le club est encore jeune en ligue1, il doit grandir, step by step en renforçant saison après saison les lacunes constatées.
Nous avons pris beaucoup de plaisir dans le jeu et quelque soit le résultat au final, l'émotion qui nous manquait tant sous guion est le plus important dans le football.
Maintenant pour la saison prochaine, en tant que simple amateur de foot, je pense qu'il faudra reconstruire le coté gauche (latéral/ailier) avec des joueurs confirmés façon matusiwa ou ito, l'avant centre c'est logique, après juste faire un mixte entre remplaçant et jeune qui s'incorporent dans un système parfaitement huilé.
Pareil la saison prochaine l'objectif sera de finir encore entre 8 et 10, il ne faudra pas attendre de miracle, le club se construit, jusqu'au jour où il s'élèvera à la hauteur de Rennes, Lille peut-être voire mieux, mais chaque chose en son temps.
Je préfère être à notre place que Nantes (la coupe d'europe les a tué), saint-étienne, sans parler des relégués de fin de saison.
Bonne journée à tous. Allez reims
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Reimstintin, Pedro, Simone, Largny et Diato aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 16 Mai 2023, 09:47
Ne pas confondre objectif et ambition …. Chaque année il s’agit d’objectif maintien ce qui est fait cette année …l’ambition vient au fur et à mesure en tenant compte des opportunités qui se présente … donc temps que l’objectif sera le maintien on ne pourra avoir guère mieux que ce que nous avons actuellement
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 16 Mai 2023, 12:02
impossible de ce connecté au site off quelqu’un a des infos merci éventuellement de répondre
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 16 Mai 2023, 12:39
Le site Off' est en rade pour le moment. Un message de sa part est passé sur les réseaux sociaux.
Concernant le sportif, j'aimerais un SDR finissant au de-là de la 9ème place.
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Mar 16 Mai 2023, 13:03
Je pense que tu veux dire au dessus de la neuvième place.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Jeu 18 Mai 2023, 00:08
Allez encore 3 matchs où au mieux nous glanerons 7 points....au pire 4 points.
Dès lors, nous terminerons très probablement à la 10e voire la 11e place. Il n'y a plus vraiment de suspense nous concernant dans cette fin de championnat.
Espérons tout de même que nous terminerons dans le Top 10. Au vu de notre saison, nous le méritons amplement. Reste à savoir si nos joueurs sont toujours prêts à se dépouiller pour l'obtenir ?
Ensuite viendra de longues semaines de préparation de la saison prochaine où se succéderont départs, arrivées et....rumeurs en tout genre.
Dans une Ligue 1 réduite à 18 clubs la concurrence sera encore plus rude et le maintien encore plus difficile à obtenir. Reste que l'on espère que notre SDR jouera le haut de tableau aidé en cela par un budget en nette hausse boostée par la vente record de Ékitiké (35 M€).
Souhaitons également que l'on assistera à une campagne d'abonnements en nette progression pour suivre un SDR ambitieux et performant la saison prochaine.
Et comme il est important de pas laisser la place à l'improvisation....Demain se prépare aujourd'hui
Largny, Chris et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Jeu 18 Mai 2023, 11:11
Il faut jouer ces derniers matchs avec l'ambition de les gagner. On commence souvent une saison comme on a terminé la précédente, il faut se remettre dans le bon sens et terminer dans le top 10.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro, Largny, Chris, Vudissi et Riton aiment ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 00:31
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 11:33
Le dernier ancien do Nice a venir chez nous a pas laissé un grand souvenir... mais bon celui la a l'air interessant si on en croit les commentaires dans l'Equipe. A priori ce serait un milieu offensif...donc à la place de qui?
Dhē L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 13:50
L'Hebdo Du Vendredi : Top 10 en vue pour le Stade de Reims
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 14:48
....et pourquoi pas en plus de qui ?
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 16:59
Avec l'arrivee de Richardson, ca risque de se bousculer un peu en milieu... sans compter les joueurs prètés qui vont revenir. Je pense qu'on va lacher Matusiwa. Il lui reste un an de contrat et si on avait voulu le garder (ou si il avait voulu rester) on l'aurait déjà fait resigner en meme temps que Munetsi.
Speedy C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Ven 19 Mai 2023, 18:27
MATUSIWA a encore 3 ans de contrat et non 1 an. Jusqu'en 2026.
Carlosbianchi, Riton 02 et Largny aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 10:41
Petite question, pour vous aussi le site est toujours en carafe ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 13:06
oui pas possible de me connecter non plus
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 14:04
www.stade-de-reims.com ne peut actuellement pas traiter cette demande.
Site inaccessible pour moi aussi
Dhē L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 14:53
Le serveur n'est pas connecté. Toutes les causes peuvent être possibles : Piratage, erreur de code, maintenance, ordi de serveur éteint, etc.. Yapuka attendre que ça marche.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 14:56
un hackage piratage rançon ? si on n'engage pas maroslav magoiev comme n°9 l'an prochain avec un salaire d'1 bitcoin mensuel , les hackers vont repeindre tous les maillots virtuels de reims en vert.
la direction hésite, car magoiev malgré ses 47 ans a mis 38 buts cette saison en D4 bulgare, dont 37 sur pénalty (le. 38 ème c'est un goal qui a dégagé dans son dos et la balle est rentrée).
des négociations sont en cours avec la PSI (police supérieure internationale) , le BVS (bureau des valeurs sécuritaires) et le CPM (comité pittoresque municipal) .
Pedro, Jacen et Mista titi aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 15:05
Ca peut aussi être l'ordi du comptable - où est stocké le serveur -, qui a été éteint pour le pont.
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 15:43
ou le stagiaire de 3 ème , qui a qui on a dit d'éteindre, pendant que les autres étaient à l"apéro
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 19:55
Transferts : 40 millions d’euros dans les caisses de l’Estac ?
Bon, le copains, si on veut Mama Baldé à l'intersaison.....va falloir les aligner
Lord redbull L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 20 Mai 2023, 19:55
Thomas Trazié ? C est parti pour les rumeurs bidons, Reims qui commence à avoir la réputation de dénicher les futurs talents semble servir de tremplin pour faire monter la côte de parfaits inconnus. Si y a bien un secteur où on ne va vraisemblablement pas recruter c est le milieu de terrain...
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Dim 21 Mai 2023, 12:07
Le site est de retour en ligne. J'ai du mal à croire à cette rumeur. Je ne vois pas bien ce qu'on ferait d'un énième milieu offensif en devenir alors qu'on a déjà Doumbia, Flips et Martin Adeline en rayon et qu'avec Munetsi, Cajuste, Richardson, Matusiwa, Lopy et Atangana, on est déjà largement pourvu en milieux défensifs et relayeurs.
Colza Administrateur
Sujet: J36 Le match Reims - Angers Dim 21 Mai 2023, 12:08