Sujet: J30 Le match Reims 1-1 Brest Dim 02 Avr 2023, 18:38
J30
DIMANCHE 9 AVRIL 2023
15 H
REIMS
contre
BREST
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Dim 02 Avr 2023, 23:13
On enchaîne une nouvelle série.
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Lun 03 Avr 2023, 10:27
Cette équipe rémoise continue de nous régaler
Elle mérite assurément un Public à la hauteu des prestations réalisées et des résultats sportifs obtenus
Il serait dommage qu'il n'y ait pas, dès dimanche, une affluence digne d'un 7e de L1 qui nous donne autant de satisfactions. Un plus large Public doit absolument répondre présent pour accompagner notre Stade de Reims vers les sommets.
On attend bien naturellement un nouveau succès dimanche prochain face à Brest. C'est incroyable cette confiance qui anime notre équipe et ses supporters...c'est carrément jouissif
Pedro et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Lun 03 Avr 2023, 11:54
Tu as raison sur tout Vudissi !
Quant au public, c'est du public avec actuellement un noyau dur de 10 000 supporters, le reste est du profiteur, ayant droit, peut-être resquilleurs, badauds.
Enfin bref, j'attends une victoire contre une équipe de Brest jouant désormais le maintien. Ça ne sera probablement pas évident.
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Lun 03 Avr 2023, 22:11
Dimanche c'est Pâque, on ira ramasser les à Delaune.
ARBITRAGE | Benoit Millot a été désigné pour diriger la rencontre @StadeDeReims - @SB29 ce dimanche au Stade Delaune - Cette saison, il a déjà arbitré Troyes - Reims #FBsport#SDRSB29
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Mar 04 Avr 2023, 00:11
en général, c'est un arbitre juste dans ses décisions, Mr Millot.
ce match contre Brest est surement tres important pour eux, mais pour nous également. 3 nouveaux points alors que dans le meme temps Rennes se déplace a Lyon, il y aurait moyen de réduire l'écart. Lille sera a Angers... bon normalement ils devraient gagner, mais Nice aurait du le faire aussi...
une victoire et on peut continuer de rever.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Mer 05 Avr 2023, 23:05
Allez un petit point billeterie à 4 jours du match face à Brest.
La billeterie numérique a pris un bon coup de boost ce mercredi, ce qui laisse présager 12 à 13.000 spectateurs dimanche sur les coups de 15h00.
On peut faire encore mieux et notre équipe mérite assurément une vraie reconnaissance du Public pour toutes les belles prestations qu'elle produit depuis plusieurs semaines.
Pour en revenir au match en lui-même, il est évident que Brest, menacé de relégation, va cadenasser cette rencontre en espérant le hold-up parfait. Le SDR devra se montrer patient, concentré en défense, et faire preuve d'efficacité en attaque car il est fort probable que les occasions de but ne seront pas légion.
Pour autant, on garde une grande confiance dans la capacité du SDR à faire sauter le verrou brestois. Et c'est là que le Public aura tout son rôle à jouer....
Doud51 C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Mer 05 Avr 2023, 23:29
Maintenant qu on a perdu notre sale habitude de reculer des qu on reussit un but, ce serait pas mal de marquer assez vite pour les obliger a sortir du bus et de nous laisser des espaces .
Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Jeu 06 Avr 2023, 12:53
Aucune inquiétude les copains, ça n'est pas cette petite équipe venue du fin bout de la Bretagne qui va se mettre en travers de notre glorieux parcours.
On va les balayer !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 11:51
Tous à Delaune....Tous à Delaune....Tous à Delaune....Tous à Delaune
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 13:34
Parti vivre dans le Lot juste l'année où on a l'équipe et le jeu le plus séduisants depuis longtemps. je n'ai plus trop l'occasion d'aller à Delaune, Revenu pour le WE en région parisienne, ce sera ma première cette saison dimanche, je suis super content. En espérant les 3 points au bout.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 14:40
Super déçu pour moi, pas de match à Delaune dimanche, repas de Pâque oblige. Je jetterai un œil sur mon smartphone pour suivre le résultat en direct. Allez les Rémois,
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 15:36
Noah Holm est blessé et manquera le match contre Brest.
Thomas Foket (plaie sur le pied) et Dion Lopy (adducteurs) sont incertains. #SDRSB29
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 16:32
J’espère que Lopy sera de retour pour Rennes parce qu avec les suspension de Matusiwa et Cajuste on va être à poil.
Colza Administrateur
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 16:39
il faut les bretonniser 3 -2
Riton L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 17:21
Allez! Une victoire et Reims sera à 1 seul point de Rennes (qui va perdre à Lyon) dimanche soir... avant d'aller les battre chez eux la semaine prochaine.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 18:17
Conférence de presse Will et Agbadou. Lopy forfait, Foket incertain
https://youtu.be/T6XThckMiH8
Cedric51 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Ven 07 Avr 2023, 21:24
Ce genre d'équipe qui peut nous la mettre à l'envers avec un vieux 0 1 et c'est déja bien arrivé! On avait pas la meme dynamique mais sait on jamais avec Brest!
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 07:21
Brest sera un adversaire intéressant qui reste sur une bonne dynamique, ils ont des joueurs prêts à jouer le maintien, en ce moment ils ont vraiment les atouts pour nous faire déjouer. Ce match à l'instar d' ajaccio sera difficile. Mais nous sommes imprenable en ce moment avec un groupe magnifique.
Allez les rouges, on les écrase 1-0
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pedro, Raynaldo et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 09:16
Les pronostiques ne font pas les matchs : Se méfier de Mounié et Honorat .... mais WS a surement la clé ... aux joueurs de la tourner dans la serrure
1.58
4.1
5.3
1.64
4
5.2
1.62
4.15
5.3
1.6
4.2
5.4
Pedro et Raynaldo aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 09:59
Je me demande si ce n'est pas le type d'équipe à qui laisser le ballon afin de mieux les piquer en transition? C'est à l'encontre de l'esprit de still mais brest est certainement l'équipe la mieux armée pour se maintenir et sait réellement bien défendre.
En espérant voir un beau match.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Speedy C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 16:16
Je me méfie de ce match. Brest a un 11 titulaire intéressant notamment au milieu et devant avec LEES-MELOU, HONORAT, SANTA MARIA, BELKEBLA.... En plus leur dynamique est meilleure sur les dernières semaines. Un nul n'est pas à exclure non plus. Bon, après, leur victoire contre Toulouse est-elle significative vu que les haut-garonnais jouent en tongs depuis un moment et qu'ils misent tout sur la coupe ? Il faudra être efficace et marquer en premier et assez tôt si possible. Si c'est le cas cela devrait aller.
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 18:37
Allez, un petit point billetterie à 24h du match....
La billetterie numérique plafonne depuis 2 jours et parti comme ça....il faut s'attendre à une modeste chambrée de 11 à 12.000 spectateurs.
C'est très très décevant pour une équipe rémoise conquérante et qui va tout donner pour terminer le plus haut possible.
Franchement, moi qui suis expat et enrage de ne pas voir mon équipe plus souvent, je suis atterré de constater le peu d'enthousiasme que suscite auprès du Public rémois les performances XXL de nos joueurs. On voulait du spectacle et des résultats....on a les deux...que faut-il de plus pour tirer le potentiel spectateur de son canapé
Allez il est encore temps de se ressaisir
Charbey aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 19:11
Si on ne fait pas plus de 12000 spectateurs demain c'est à désespérer. Un énorme chantier sur lequel doivent plancher nos têtes pensantes, ce n'est pas possible qu'il y ait un micro climat à Reims qui fasse que la génération montante dingue de foot à peu près partout ailleurs, ne soit pas "contaminée" en Champagne. Quand on voit les ambiances lensoises, nantaises, toulousaines (en terre de rugby), il y a vraiment un gros, gros souci à ce niveau.
Charbey et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest Sam 08 Avr 2023, 19:32
On peut se plaindre du manque de fréquentation à Delaune... mais 'Match' un dimanche de pâques ... c'est pas forcément la bonne opportunité