Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 08.04.23 23:09
On croise les
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 15:52
On a eu de la chance derrière er devant....y a de l'intensité mais on.manque de chance et/ou de justesse technique. Il va falloir corriger cela à la mi-temps si on veut inverser la tendance
Brindil National
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 15:54
Si on fait le nul ça sera déjà pas mal
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Brindil National
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 16:56
Et bien voila
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Bayer02 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 17:03
2ème mi-temps à sens unique pour le Stade Il a manqué de justesse technique mais Will à tout donné avec une ligne d'attaque impressionnante en nombre Et si Ito avait marqué à la 94ème sur un contre sur un défenseur Brestois...la ça aurait été l'extase. Tant pis on prend 1 point alors que le match semblait nous échapper
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Vudissi aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 17:21
Un point pas immérité vu la configuration du match mais on rate me coche.
Dernière édition par Jacen le 09.04.23 17:49, édité 1 fois
Pedro, Charbey et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 17:41
Ouais ... un pénalty qu'on aurait contesté contre nous, ..... une attaque en veilleuse , une lenteur dans les transitions, Ito et Ballo en dedans..., un milieu à minima, des Brestois qui ne veulent pas mourir , même à six devant sans ce pénalty on peut jouer 6 h .... quand on dit que Diouf est moyen ça me fait rigoler....
Bianchi61, Jacen, Vudissi et Mista titi aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 18:43
Des cerveaux qui commencent à relâcher et à lâcher devant l'adversité brestoise attendue, alors oui l'équipe n'a rien lâché après 1 première mi-temps calamiteuse, mais la justesse technique était absente même en seconde à l'instar d'Ito et Balo en dedans tout le match. Alors l'équipe a encore une fois poussée, mais à aucun moment je ne pensais qu'on égaliserait.
Du moment où nous n'ouvrions pas le score en premier ce match s'annonçait difficile, prendre le 1er but était le pire des scénarios. Merci et aller les rouges.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pedro, Rocket et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 18:46
Moi j'ai vu un bon match, avec une très belle équipe de Brest qui nous a mis en difficulté en 1ere période. Match nul logique en soit. A noté deux très bon gardiens.
Chris, Vudissi et Andrea aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 19:16
Brest a joué comme on le faisait encore il y a peu de temps face a des équipes mieux classées: une grosse rigueur défensive et du jeu rapide vers l'avant à la moindre occasion. Match nul mérité sur l'ensemble du match vu le nombre d'occasions de part et d'autre, mais si j'étais brestois j'aurais surement les boules. je fais peut etre faire hurler de rire certains, mais aussi bien à Nantes que cet apres midi, l'engagement physique de Lopy nous a manqué.
Pedro, Simone, Bianchi61, Chris, Vudissi, Jonko et Aulonocar aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 19:56
Pénalty
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 20:02
Même si le penalty "semble généreux", cela équilibre un peu les mauvaises décisions arbitrales que l'ont a subit en début de saison.
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 20:13
Brest mérite son point, mais si Ito marque à la 95ème sur son contre ou Yunis sur le corner qui suit ça ne m'aurait pas dérangé.
Reimstintin, Pedro et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 20:17
Chaque équipe aurait pu l'emporter, mais il est vrai qu'on a fini très fort.
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 21:09
Il y a penalty quand une faute est commise dans la surface, que l'attaquant ait ou non le ballon. On se rappelle de Payet qui avait mis sa tête à coté mais qui s'était arrangé pour retomber sur le pied de Gravillon. Là il s'agit d'un tacle non maitrisé sur Zeneli, pour moi il y a donc penalty qu'il ait le ballon ou non. J'ai vu une fois à Caen , l'arbitre accorder un penalty sur intervention de l'arbitre assistant parce qu'un défenseur avait frappé un attaquant dans la surface caennaise alors que le ballon était à 80 mètres.
Reimstintin, Doud51, Carlosbianchi, Charbey et Andrea aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 09.04.23 22:24
Un match bizarre avec une très bonne équipe de Brest en première mi-temps. On aurait pu prendre le tarif.
Puis on est revenus avec des meilleures intentions en seconde, mais avec un bloc brestois très compact... On s'en sort avec un péno mais ça n'était pas incroyable, on aurait même pu avoir le hold-up grâce au pressing d'Ito.
Pour moi ça n'est pas de la fatigue ou autre, Brest a su avoir le scénario idéal (but dès l'entrée du match alors qu'on était dans leur surface au départ). Puis ils ont consolidé ensuite pour aller chercher le deuxième sans réussir.
Brest a été de bonne qualité et on a vraiment eu du mal à poser notre jeu, les transitions étaient souvent lentes.
Il y a aussi la barre encore une fois de notre côté...
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 0:16
Euh Fanzy,le même péno aurait été sifflé dans l'autre sens,je crois hélas, que sur le forum,cela aurait été le principal sujet de dicussion;on peut être supporter et essayer de rester objectif;là, pour le moins,ce pénalty est plus que généreux d'autant plus que Zénelli a perdu le ballon et ne fait plus action de jeu;m'enfin,à chacun son ressenti et sa vision des choses
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Chris aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 7:23
J'ai regardé en rentrant de Delaune le résumé du match et les itw d'après match. Le penalty est bien discutable, mais la version disant que la faute d'après tir à empêché Zenelli de jouer le ballon repoussé se tient aussi. Et puis une faute dans la surface est une faute dans la surface hein ! Sinon j'ai ressenti hier exactement ce qu'a décrit Will Still sur Prime, à savoir une équipe réactive et non active. Grosse différence hier en 1ere MT entre le bloc pressant haut dès la 1ere seconde de possession adverse vu contre QSG ou l'OM, et le bloc d'hier toujours en retard de 1 ou 2 secondes justement dans son pressing (un peu de fatigue physique... ?) Et puis que d'imprécisions techniques... Foket à quand même beaucoup beaucoup de mal à se projeter ou à centrer en 1ere intention (contrairement à De Smet pas rassurant en défense, mais qui propose des solutions en attaque et a offert 2 ou 3 centres caviar mal exploités). Ito était dans un (tout) petit jour, pas compris le positionnement de Flips qui revenait très souvent dans l'axe encombrer un secteur déjà surchargé. Seuls Diouf et ses DC (sauf Yunis sur le but brestois ?) m'ont semblé au niveau de ces derniers temps.
Vudissi C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 10:27
Avec un Balogun bizarrement inefficace en attaque, un Ito en manque criant d'inspiration (excepté à la 94e mn) et un Cajuste sur courant alternatif....ce match nul sonne pour moi comme une bénédiction en ce dimanche de Pâques....après un penalty que je qualifierai de généreux
Même Flips m'a nettement moins impressionné que ces derniers matchs....
Tout ça pour dire, qu'en prenant rapidement le 1er but pour un manque de concentration défensive, ce match s'annonçait compliqué et frustrant pour une formation rémoise que l'on a connu beaucoup plus souveraine à domicile.
Tout le monde n'a pas été au niveau ce dimanche....ce sont malheureusement des choses qui arrivent.
Au final, ce point du Nul qui n'est pas non plus immérité nous permet de rester dans la course à la 5e place qui sera incontestablement difficile à obtenir mais.....qui maintient sous pression les joueurs et tient en haleine les Supps que nous sommes
Rocket L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 10:34
Valait mieux un pénalty que d'attendre une reprise de Zenelli sur le renvoi de son premier tir ...... il a l'instinct buteur de Van Bergen ..... Après Yunis et De Smet rate le marquage sur le but ....tous les deux ... De Smet se retrouve derriere Lees-Melou .... Yunis ne saute pas .... il y a quand même 7 rémois dans les 6 metres..... le tournat du match est là .... un but trop simpliste qui a mis notre SDR fébrile
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 17:11
Que fait le brestois tout seul dans les buts derrière Diouf?
Doud51 C3
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 17:55
Quand même surprenant que personne n'ait fait attention à ça. Il serait pas un peu hors jeu?
Fanzy 14 aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 18:15
Il faudrait voir sa position au départ du centre, mais sur les images de Prime, il ne paraît pas hors jeu.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 20:11
Je viens d'aller voir sur prime video le brestois est déjà derrière Diouf sur le centre:
Riton L2
Sujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest 10.04.23 21:32
Il ne fait pas ''action de jeu'', donc pas hors jeu... si je me souviens bien.