Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

J30 Le match Reims 1-1 Brest

+19
W8te
Fanzy 14
Bianchi61
Jacen
Bayer02
Brindil
Speedy
Rocket
Manudu51100
Cedric51
Riton
Mista titi
Carlos_gabriel
Supexi44
Mad51
Reimstintin
D'jazz
Vudissi
Colza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 7:27

Comme à chaque fois quand on marque en toute fin de match c'est un pied intense. Ok il n'y a pas la victoire au bout mais compte tenu de note 2ème mi-temps ce n'est pas volé. Sur le coup ce pénalty en tribune on ne l'a pas compris ni vu pour ma part. D'ailleurs il me rappelle un autre match. match. https://www.dailymotion.com/video/xm643l
Brest n'est pas une équipe facile à jouer. Ce but marqué rapidement nous à sonné mais notre équipe a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Bravo.

ALLEZ REIMS !!!

Fanzy 14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 9:10

Citation :
Que fait le brestois tout seul dans les buts derrière Diouf ?

Si par bonheur, ce joueur avait touché le ballon, il était hors-jeu. Abdelhamid baisse la tête, il a certainement du entendre "laisse".
Dommage, aux nombres d'envie et d'occasions de but, pour moi c'est 2 points de perdus. Les Stadistes n'ont jamais été résignés et bravo à Will Still d'avoir eu le courage de finir les 10/15 dernières minutes avec 6 attaquants !

C3
C3

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 9:36

Il est quand même dans la zone du gardien et fait mouvement même si c est derrière, ca peut constituer une gène pour lui.
Klovisse51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 9:48

En effet, pas trop compris la sortie de CAJUSTE qui faisait des différences balle au pied et semblait bien physiquement, pour moi il est devenu titulaire assez indiscutable dans cette équipe.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: gg   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 10:13

Perso j'aurais sorti Cajuste bien plus tôt. Il était en retard dans les duels, et était mal positionné pour faire le relais avec l'attaque. On se faisait bouger au milieu. Il a fait quelques belles ouvertures mais globalement son positionnement n'était pas assez strict (et surtout on avait besoin de plus d'impact au milieu). Personnellement j'aurais redescendu Munetsi aux côté de Matusiwa et j'aurais replacé Flpis dans l'axe avec Van Bergen ou Maolida sur l'aile gauche.

L2
L2

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty11.04.23 11:34

Comme ça s'est passé au match aller à Troyes où un joueur hors jeu de position près du poteau avait récupéré un ballon dévié par Gravillon et marqué un but validé. L'Equipe du soir avait d'ailleurs dit que ce but n'aurait pas du être validé car Gravillon n'avait pas volontairement mis le ballon dans cette direction. C'est pour ça que pour moi il faudrait que l'assistant signale le hors jeu avant que le ballon arrive sur ce joueur hj de position, comme ça pas de polémique.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty12.04.23 8:19

Le débrief Sport Club de RJR dans ce podcast.  Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Fanzy 14, Dhē, Diato et Jonko aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty12.04.23 9:57

Quelle était l'affluence à Delaune dimanche dernier face à  Brest ?

On n'a plus le nombre de spectateurs sur le résumé du match sur le site off  Comprend pas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty12.04.23 10:22

12 203 spectateurs

C'est trop peu !

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: gg   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty12.04.23 10:25

12 203 spectateurs
C'est encore trop faible comme affluence pour une équipe qui joue bien, est bien classée, a de l'ambition, une équipe qui se bat même quand c'est moins bien.
Même Caen et Metz en L2 font mieux que Delaune.

Vudissi aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty13.04.23 8:15

12 203 je m'attendais à pire.  
Le débrief Reims Media Football. 

ALLEZ REIMS !!!

Fanzy 14, Dhē et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty13.04.23 8:24

J'avoue vu les résutats actuels c'est assez decevant, alors ok c'etait le weekend de paques donc peut etre plus de gens en famille ou parti faire un we prolongé, mais bon il y'a tjs qqchose ..
Par contre moi je suis un expat sur Paris et je ne peux pas y aller souvent au stade, j'y suis allé contre Lyon (j'avais réussi à emmener mes parents mon frere et ses enfants) et j'y suis retourné ce we, et j'ai eu quand même l'agréable impression que la tribune des ultrems était plus remplie et qu'il y avait bcp plus de bruit et surtout quasi tout le match, alors que c'etait loin d'être le meilleur match du stade peut etre que c'est un des effets des bons résultats actuels, si il y'a des abonnés qui vont plus régulièrement que moi au stade (ça doit être facile lol) vous pouvez confirmer ?

Simone aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty13.04.23 8:37

Je te confirme que beaucoup d'abonnés autour de moi étaient absents et qu'en effet, en taux de remplissage, la Joncquet est la tribune la mieux garnie et donc la plus bruyante. Je pense que le contraste avec le reste du stade accentue ton impression. Et en plus contre Brest l'absence d'un parcage visiteurs conséquent laisse le champ (et le chant) libre à nos couleurs. 
Blanc et rouge

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty13.04.23 10:49

Quelle idée aussi de programmer des matchs un dimanche de Pâque, cela aurait pu se faire le samedi, ou le lundi, moi même je n'ai pas pu me libérer.
Les diffuseurs payes et décident.

Pedro aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J30 Le match Reims 1-1 Brest   J30 Le match  Reims 1-1 Brest - Page 3 Empty

J30 Le match Reims 1-1 Brest
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3