Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Valentin Atangana N° 49

+7
Vudissi
Real madrid
Jonko
Jacen
Doud51
Reimstintin
Lord redbull
11 participants
AuteurMessage
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

Valentin Atangana N° 49 Empty
MessageSujet: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 10:50

Belle prestation pleine de maturité, à seulement 17 ans, pour sa première titularisation chez les pros.

Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:42

Oui, belle prestation, mais pas beaucoup aidé par les cadres jouant autour de lui.

Vudissi aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 14:35

Il a quand même réussi un bon match tout en étant aligné dans la plus mauvaise équipe que l'on ait pu voir durant l'ère WS. Il a pour lui une bonne technique et du physique. C'est clairement un bon espoir du club, que l'on doit conserver et faire grandir tranquillement avec nous ou en prêt dans une bonne équipe de L2.

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 15:08

Je l'ai trouvé bon dans l'engagement mais trop léger dans le placement et la ressortie de balle, mais c'est un jeune qui a encore plein de choses à apprendre.

L2
L2

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 17:38

Quand l'équipe, dans laquelle tu rentres, est bien en place, c'est plus facile.  Les grands boulevards laissés  dans le cœur du jeu n'ont pas facilités son match. Je trouve qu'il a fait  un très  bon match dans ces circonstances.

Vudissi aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 17:53

Jeune prometteur … à revoir dans un autre contexte plus favorable …les 8 derniers matchs peuvent lui permettre de prendre quelques minutes et sensations qui pourront lui être favorables

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 18:54

De votre avis  Top

Le jeune Valentin a montré des choses intéressantes dans une équipe qui a clairement pris l'eau hier. J'ai presque envie de dire qu'il a su surnager du haut des ses 17 ans  Excellent

On ne va pas encore parler de pépite....ce terme trop souvent galvaudé....mais ce jeune homme a assurément de belles dispositions qu'il conviendra de mettre à profit dans de bien meilleures conditions que celles d'hier.

Quant à envisager un prêt en L2, je suis perplexe quant à  sa progression dans ce championnat plus physique que technique. Une immersion en équipe première durant nos 8 matchs restants, où l'on n'a plus rien à perdre ni à gagner, serait pour moi un bien meilleur apprentissage.

Pedro et Jonko aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 16 Avr 2023, 19:07

pour un tout jeune debutant , vaut mieux rentrer quand une equipe tourne bien

L2
L2

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 07 Mai 2023, 17:09

J'ai vraiment bien aimé l'entrée d'Atangana, je l'ai trouvé très volontaires au four et au moulin un vrai box to box à revoir, en tout cas j'ai trouvé son entrée beaucoup plus impactante que celle de Lopy

Reimstintin, Pedro et Charbey aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 07 Mai 2023, 17:38

c'est vrai que j'ai aimé aussi son entrée, la progression est en marche! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 07 Mai 2023, 21:41

contre Lille , il rattrape deux boulettes de Dion Lopy

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptySam 13 Mai 2023, 09:17

Il m'a impressionné dans la conservation du ballon, c'est déjà très costaud à 17 ans !

D'jazz, Carlos_gabriel, Chris, Riep et Jonko aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptySam 13 Mai 2023, 09:31

Oui, il semble avoir plus de potentiel que Lopy.
À confirmer.

Riep aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptySam 13 Mai 2023, 22:15

Si Lopy part, il pourrait largement entrer dans la rotation du milieu.

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptySam 27 Mai 2023, 23:34

Excellent match pour une première titularisation, trois passes qui devaient être décisives, intéressant dans les placements, hargneux pour récupérer les ballons, accompagne aussi les attaques, bonne conservation de balle. Très enthousiasmé par ce garçon malgré le contexte.

Dernière édition par Jacen le Dim 28 Mai 2023, 01:40, édité 1 fois

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:20

Exact @Jacen

Il me plaît bien également le jeune Valentin  Top

Dans une équipe rémoise où plus grand-chose ne fonctionne normalement en cette fin de saison, Atangana tire tout de même son épingle du jeu et rayonne sur le jeu de par sa fraîcheur, son culot et son talent prometteur  Excellent

Il a toute sa place samedi prochain face à Montpellier.

On ne parlera pas encore de révélation....on a été tant de fois déçus. Mais quelque chose me dit que WS a détecté quelque chose de grand chez lui et qu'on n'a peut-être pas fini de parler de Valentin Atangana  Sors
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:38

Il promet ce jeune joueur, espérons qu'il va confirmer
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 07:47

a eu du mal a endiguer la pression lyonnaise du debut, comme les autres, mais ensuite, ca a ete plutot pas mal en effet Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 10:10

Pour un gamin de cet âge la et avec aussi peu d'expérience du haut niveau, il a plutôt fait une bonne impression. On devrait le revoir l'an prochain, sauf a ce qu'il soit prêté en L2 pour prendre du temps de jeu et de l'expérience.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 12:28

Vu ce qu'il montre autant le conserver pour le faire jouer en L1. Alignons le titulaire la semaine prochaine et voyons comment il réagit à la préparation de l'été.

Vudissi aime ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyDim 28 Mai 2023, 18:05

Pas pour rien qu il est capitaine de l edf dans les différentes catégories où il a joué. Quelle maturité alors qu il vient d avoir 17 ans, c est juste incroyable. Pour moi le jeune sorti du centre de formation qui m' impressionne le plus pour ses premiers matches en pros !

D'jazz, Reimstintin, Chris, Riep et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 EmptyMer 31 Mai 2023, 10:57

Il a fait en plusieurs minutes sur le terrain presque mieux que Lopy en 24 mois...
Ce jeune a du potentiel.  À confirmer.
 Qu'il nous fasse pas encore des Kyei, Mbuku, Oudin, etc.

Reimstintin aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin Atangana N° 49   Valentin Atangana N° 49 Empty

Valentin Atangana N° 49
Page 1 sur 1