_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 07.05.23 18:27
On fait un résultat à Lens, chiche.
Xiuh, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 07.05.23 18:42
ils doivent etre confiants avec leurs résultats et la dernière victoire en date contre Marseille. ils nous voient sans doute comme une future proie facile à dévorer.
a nous de les faire retomber sur Terre si possible.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey, Xiuh, Vudissi et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 07.05.23 18:49
La pression sera pour eux Mad.
Speedy C1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 07.05.23 19:32
15 victoires sur 17 à BOLLAERT. Même le commentateur d'RMC disait hier qu'il n'avait jamais vu ça. Ils sont en pleine bourre, sont quasi intouchables dans leur antre, ils jouent un peu comme nous avec un pressing important et en mettant beaucoup d'impact et d'intensité sauf qu'ils sont plus forts et plus réguliers. Si on ramène ne serait-ce qu'un point ce serait une très belle performance.
Reimstintin, Pedro, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 08.05.23 9:49
Munetsi et Matusiwa au marquage sur Onana et Fofana peut les perturber sérieusement.
Reste à savoir l'état de forme et motivation des uns et des autres.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 08.05.23 10:45
On va jouer la meilleure équipe du championnat dans son antre et on à rien à perdre...à part créer la surprise.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi et Diato aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 08.05.23 13:06
Intéressant de voir qu'Asor Matusiwa avait été pisté par Lens à l'époque mais son club hollandais n'avait pas voulu le lâcher et l'avait promu capitaine.
Je n'ose imaginer Lens avec l'ossature actuelle + Matusiwa dans l'effectif.
Pour le match de vendredi, ça va être très compliqué. Si on perd, il n'y aura aucune honte à avoir tant Lens est une excellente équipe (même en LDC, certains pourraient se faire surprendre comme cela a déjà été le cas par le passé).
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 08.05.23 13:49
C'est sûr. Quand on voit la vitesse avec laquelle cette équipe joue, c'est impressionnant. Un véritable test pour Reims en prévision de l'année prochaine. Agbadou revient, l'équipe au complet... Tout est possible mais ça va être du sport.
Vudissi et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 08.05.23 21:16
Bon ben c'est pas compliqué, il faut créer la surprise et aller gagner à Lens
Si on a la gnac comme face à Lille, avec notre équipe au complet et un coach qui va bien trouver une combine pour gêner le jeu des lensois....on peut être à la fois les héros et les animateurs de cette fin de saison.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce match n'est pas joué d'avance, à rebours de ce que pensent tous les commentateurs du football.
Bon, OK, ce n'est que le secret espoir d'un Supp R & B
Simone, Largny, Chris, Crinando, Bruno@swingozor et Diato aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 09.05.23 9:12
Contre Marseille jusqu'au but refusé justement de Sanchez,les lensois étaient quand même la tête sous l'eau et loin d'être irrésistibles;on peut sacrément les embêter
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Vudissi aime ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 10.05.23 21:38
Bonne nouvelle ou non ? La commission de discipline de la LFP sanctionne le #RCLens de :
• Fermeture pour un match ferme des espaces réservés aux groupes KSO et Red Tigers de la tribune Marek du Stade Bollaert-Delelis. • Fermeture pour un match avec sursis de la tribune Marek du Stade Bollaert-Delelis.
La sanction prend effet immédiatement.
Le bon côté c est qu on nous entendra peut être chanter !!
D'jazz et Colza aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 11.05.23 15:48
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 11.05.23 16:38
Conférence de presse d'avant-match, Will et Keita.
https://youtu.be/0SZBNX0cdmg
D'jazz et Pedro aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 7:32
Parcage rémois 100% rempli. 1031 billets vendus.
Sinon dommage pour nos blessés notamment De Smet. Son remplaçant va devoir élever son niveau si on ne veut pas prendre l'eau à gauche.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 10:09
Ouille ouille,c'est le côté où évolue Openda
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Supexi44 L1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 13:16
La gagne à Bollaert pour faire parler de nous dans toute la France du foot !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 14:07
Les supps lensois disent que ça va etre compliqué contre nous et ne sont pas forcément confiant! On a rien à perdre de notre coté en tout cas! On s'en fout de perdre et on peut toujours faire un truc la bas!
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 14:16
Que l'on perde que l'on gagne, pas grave (même si je préfère la gagne). Je veux surtout pouvoir dire que le SDR a bien joué et a montré des choses. Mais si il y a la victoire au bout, ça serait magnifique
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 21:52
Arbitrage un peu contestable, sur des fautes lensoises et un carton injustifié pour Abdelhamid.
Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 21:56
On bouffe la feuille, après le carton rouge on a les occasions pour mener 3-0 et on termine à 1-1 à la mi-temps. On se fait avoir par le faux rythme lensois alors qu'en appuyant on devait arriver largement devant vu le scénario du match.
Sans que l'arbitrage ne change nos ratés devant, je trouve que l'arbitre siffle peu les fautes lensoises ou alors laisse l'avantage aux rémois sur deux ou trois faute mais ne revient pas à la faute lorsque l'on perd le ballon.
Allez ! Il faut y croire en leur mettant la pression on les bouscule.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Carlos_gabriel aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 21:59
On doit tuer le match en 1ère période
On vendange trop devant....
Les lensois jouent la faute et sont toujours à terre....c'est lassant !!!!
Avec un peu plus d'efficacité en 2e période, on peut raisonnablement envisager la victoire
Charbey et Carlos_gabriel aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 22:06
l'agression sur Flips passe inaperçue ety derriere il siffle pour Fofana (toujours à plat ventre) , l'arbitrage à Lens est toujours local , c'est pas nouveau . Cajuste fait toujours un contrôle de trop qui ralentit le jeu (les commentateurs ont fait la même remarque). Visiblement les Lensois cherchent à ce qu'on ait un rouge ......
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims 12.05.23 22:08
Je crois plutôt qu’on va perdre…on a laissé passer notre chance face à Lens même réduit à 10 ça ne pardonnera pas J’espère me tromper !