Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:09
arbitrage déprimant de Mr Pignard... on sait qui est le gros club...
le péno, il ne peut pas ne pas le donner, trop visible.. mais alors les coups de crampons non sifflés sur Flips ou Munetsi sont trop nombreux...
le jaune donné a Abdelhamid est scandaleux, le prive du match a Lyon, et amène indirectement le pénalty lensois...
que lens ait été sanctionné a peine 4 fois cette mitemps est incroyable, et j'oublie l'immonde Sotoca qui est venu chauffer Balogun après le but...
a part ca, on les embete bien comme il faut, et Foket a gauche, c'est plus solide que Busi. il faut y croire!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jonko aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:09
Dommage d'avoir donné l'égalisation aux Lensois Avec de la patience et surtout plus d'efficacité en attaque il y a la place pour revenir avec 1 point, ou plus....
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Rocket L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:14
c'est quoi ce but .....?????
Rocket L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:19
on est trop lent devant
W8te L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:21
Bof, on mérite de perdre... on mène 1-0 et on n'est pas capables d'en mettre un deuxième. Balogun a eu les occasions mais il n'a pas été assez tranchant.
On joue contre une équipe à dix depuis la 20ème minute...
Pourtant je ne trouve pas que l'on joue mal mais on n'a pas énormément d'occasions et quand on en a on ne concrètise rien.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:24
c'était une bonne idée de laisser Fofana s'infiltrer et se retrouver seul aux 16m...
on va perdre contre une equipe qui ne montre rien, a part une mauvaise foi sidérante et une certaine volonté de nuisance chez Sotoca!
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Rocket L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:38
Balogun peut partir .... il bouffe encore la feuille..... Zeneli et Sierhuis .... bon allez une défaite qu'on a bâti nous mêmes , Et Fofana qui a mis l'arbitre dans sa poche
Dernière édition par Rocket le Ven 12 Mai 2023, 22:39, édité 1 fois
Bayer02 L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:38
Les Lensois vont finir le match plus souvent allongé sur le gazon que debout
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Jacen C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:40
Bon on bouffe la feuille encore et encore, on manque de banc. Ça sent la douille alors qu'en première on doit tuer le match...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:47
Je suis dégoûté ...
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Jacen C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:52
On est une grosse bande de tagazou mais bravo à Lens.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bianchi61 aime ce message
W8te L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:55
Bravo à Lens, on voit qu'ils ont tout donné à 10 avec le public dernière.
Sincèrement, on ne méritait pas mieux et comme Flips disait au micro à la fin "on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes".
Balogun est bcp moins tranchant et ça coincide avec la période plus difficile de l'équipe.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:55
Déçu , il y avait la place …. Malgré tout je suis fier d être rémois …. Ça va permettre à Lens de finir second et ça , ça me fera bien plaisir
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Bianchi61 et Diato aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 22:58
Archi dégoûté de cette défaite On doit mener à la mi temps et gérer ensuite à 11 contre 10, mais non, on donne un penalty et ensuite on fait une une porte ouverte pour Fofana en 2eme mi-temps Les Lensois en voulaient plus que nous, et nous, on a manqué d'efficacité et d'inspiration en attaque C'est pas possible d'avoir autant de corners et de ne pas être plus dangereux
Pedro aime ce message
Jonko L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 23:05
Balogun se remet debout, l'arbitre ne laisse pas jouer, c'est une faute d'arbitrage de ne pas avoir laisser l'action se terminer et puis il ya cette main sur le centre de kaj. Enfin le caton d'habdelamid l'empêche de jouer sur le but de Fofana. Un arbitrage très mauvais.
Gibraltar aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 23:21
Marrant aussi de parler d'arbitrage a sens unique... En 1e mi temps Cajuste fait 3 fautes pratiquement de suite et ne se prend au final qu'un jaune... Foket qui balance un joueur en touche alors qu il partait au but s'en sort aussi trés bien.
Bianchi61, W8te et Riep aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 23:23
Perso je ne trouve pas que l'arbitre ait été mauvais (ceux qui ont trouvé le contraire, vous pouvez m'invectiver ).
Je n'ai rien trouvé de choquant... L'arbitre n'est pas pour moi à blâmer, c'est clairement notre façon de jouer. On n'est pas assez tranchants devant le but.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Ven 12 Mai 2023, 23:40
Ne pas oublier aussi quelques stats sur notre adversaire du soir:
- Meilleure défense de Ligue 1. - Plus petit nombre de défaites cette saison en Ligue 1.
Ce soir alors qu'ils sont à 10 pendant quasi la totalité du match, on n'a même pas réussi à leur planter un but. C'est ça qui est difficile à encaisser.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 08:44
Le penalty offert au Lensois change la donne mais comment peut-on perdre ce match? On avait tout pour le gagner. La possession, les corners mais bon...on va dire que Lens marche sur l'eau. En lien le débrief de Reims Media Football.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 09:32
Jamais on doit perdre ce match !
On doit même le gagner !!! On s'est sabordé.
Une pensée à nos supporters qui ont du se coltiner leur "Chicoter".
J'imagine aussi les "journalistes" sportifs vont encore de mas...ber sur leurs chouchous.
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 11:02
Grosse faute professionnelle de notre part! pas le droit de perdre ce match à 11 contre 10!
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 11:29
c'est toujours plus facile de jouer face a une equipe qui ouvre des espaces que face a un gros bloc compact!
tous nos coachs précédents ont eu des difficultés aussi.
ce n'est pas rare de voir des equipes amateures tenir en echec des pros en coupe grace a une bonne organisation. dans ces cas là c'est la technique individuelle qui permet de créer une breche, et nos joueurs ne sont pas les meilleurs techniciens de L1
je te rejoins D'Jazz, je n'en peux plus de la mastur**tion médiatique autour de Lens, les corons par ci, le chicoté par là, c'est formidable, c'est merveilleux, on écoute religieusement... oui ils ont un public qui fait du bruit, un des meilleurs de france sans aucun doute, mais ils ont une mentalité detestable sur le terrain! le festival des complaintes, et des petits coups dans le dos, avec la palme pour le fourbe Sotoca, celui-là, c'est dommage qu'on ne lui ait pas mis une bonne boite pour le faire un peu dégonfler... ils n'ont pas besoin de ça pourtant!
Reimstintin, Charbey, Buteurbasay, Diato et Aulonocar aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 12:43
Je suis d’accord j’ai trouvé les lensois assez tricheurs ils font beaucoup de simulations, on croirait des italiens… À côté de ça ils ont un mental de dingue !
Bianchi61 C3
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 13:31
Quand on tombe sur meilleurs que soi,on n'abreuve pas l'équipe adverse de tous les défauts de la terre footballistique (ne suis absolument pas sup de Lens,l'épisode Luzenac me reste toujours en travers de la gorge)
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Supexi44 L1
Sujet: Re: J35 Le match Lens 2-1 Reims Sam 13 Mai 2023, 14:21
Moi je trouve qu'on a pas fait un si mauvais match que ça à l'image des 25 premières minutes, à 11 contre 11, où Reims jouait mieux que Lens.
Après, oui il nous a manqué un petit quelque chose pour tuer ce match, est ce de la réussite, de la détermination, de l'énergie ?
Mais on a joué une équipe à qui tout réussi depuis des semaines, des mois...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français