Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 15:13
Joli but d'Ito pour le 1-0
heureusement parce que Angers avait plutôt bien démarré
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 15:43
Normal qu'Angers se débrouille parce que mm si ils sont derniers jouer à 9 contre eux c'est quand même chaud, parce qu'entre Lopy et Sierhus c'est un concours à celui qui sera le plus transparent ...
Bayer02 L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 15:50
Bonne 1ere MT du Stade, même si on est plutôt en maîtrise face à un faible adversaire Sierhuis en 9, c'est bof bof Dans les couloirs on voit bien Ito, qui marque un beau but, par contre on ne voit pas trop Balogun de l'autre côté Will va devoir remotiver ses joueurs pendant la mi-temps
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Brindil National
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 15:51
Si on continue comme ça Angers va égaliser
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Bayer02 L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 16:04
C'est fait Brindil, il a juste fallut 40 secondes !!!
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 16:04
et voila c'est fait d'entree de 2e mitemps
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
W8te L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 16:15
2-2... Sacrée frappe de l'angevin mais on le laisse tirer.
Je trouve que l'on doit tenter de plus loin et aussi un jour concrétiser un de nos corners
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 16:55
voila un bon match de merde
heureusement que Diony ne marque pas dans les arrêts de jeu, ca nous pendait au nez!
évidemment qu'on n'allait pas écraser Angers 5-0 mais là quand même, on frise le ridicule.
Reimstintin aime ce message
Simone n'aime pas ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 16:59
Déception sur ce match nul contre le dernier du championnat Prendre l'égalisation au bout de 40 secondes en 2eme mi-temps a fait du mal On a eu les occasions en 2ème mi-temps pour gagner, mais merci à Diouf qui nous évite la défaite en fin de match
Vudissi et Sparrow aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 17:02
Je suis Ito je serais fou, le mec arrive à traverser tout le terrain avec 2 adversaires sur le dos il fait une passe dé magistrale ou Maolida se retrouve seul ds la surface limite il a le temps de faire une série de 2à jongles avant qu'un def n'est le temps de revenir sur lui et lui il t'envoie un missile en tribune ....
Reimstintin, Simone, Supexi44, W8te, Jacen, Chris, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 17:34
Déçu du résultat certes mais encore plus du contenu
Alors oui ça sent la fin de saison mais certains joueurs ne sont plus dans le coup (Flips, Munetsi, Foket) et d'autres ne sont clairement pas ou plus au niveau (Busi, Lopy, Sierhuis, Maolida). Dans ces conditions, même face à la lanterne rouge, il est devenu difficile de gagner un match. De plus, on s'aperçoit que Matusiwa nous a beaucoup manqué.
Seuls Diouf, Abdelhamid, Agbadou, Ito et Balogun ont été dignes du maillot R & B aujourd'hui A noter tout de même une bonne entrée de Atangana en qui j'ai pleine confiance pour l'avenir
Carlos_gabriel aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 18:16
Même pas capable de battre le dernier, honteux.
Simone n'aime pas ce message
Justkopa National
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 18:34
Et bonne entrée de Cajuste aussi on a vu la différence avec Lopy
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Vudissi et Mista titi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Dim 21 Mai 2023, 23:04
Quand on est incapable d'écarter le jeu des deux cotés, ca devient difficile de jouer face à un bloc bas. Mais pour ca il faut avoir deux vrais latéraux. Le bidouillage avec Foket a gauche n'a rien apporté de bon et Busi a droite a été transparent. Comment Lopy et Serhuis ont ils pu rester sur le terrain aussi longtemps alors qu'aucun des deux n'a été capable de mettre un pied devant l autre dés le début de match? On pourrait presque en penser autant de Flips qui a été plus que discret cet après midi.
Andrea aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Lun 22 Mai 2023, 08:10
Pas vu le match mais vos commentaires confirment mes impressions sur certains joueurs. Et au moins avec 4 buts, il y a eu un peu de spectacle. Le Débrief Reims Media Football.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Charbey, Dhē, Diato et Jonko aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Lun 22 Mai 2023, 12:34
Oui Pedro,
Outre la déception du résultat, moi j'ai quand même vu un match agréable à regarder, vivant, avec des offensives des deux côtés et, il me semble, un bon soutien des fidèles de Delaune.
Angers n'est pas si nul que leur classement le laisse penser.
On méritait tout de même la victoire à mon goût.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Speedy C1
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Lun 22 Mai 2023, 13:43
On se prend 2 buts en seconde période mais le match à mon avis c'est plus à cause de la première qu'on ne le gagne pas. Je suis assez étonné du commentaire de Bayer02 durant le live où il disait qu'on avait fait une bonne première...Ah bon ? Parce que moi à Delaune je me suis royalement fait ch... Pas d'occase, peu d'intensité, un déchet technique digne du football amateur... En effet la première période a été indigente de notre part, un seul tir côté rémois, le but d'ITO. Un éclair de génie et c'est tout. C'est très insuffisant contre une lanterne rouge réputée pour avoir d'énormes carences défensives. On aurait appuyé un peu ne serait ce que comme en seconde on aurait eu de grandes chances de faire le break et après c'était plié. On a bien vu que dès qu'on accélérait la défense angevine était en panique.
Alors pourquoi ? Pourquoi n'a-t-on rien vu durant 45 minutes ? Pourquoi chercher à gérer quand on peut tuer le match ? J'ai eu l'impression durant 35 minutes de revenir à l'époque GUION.
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Lun 22 Mai 2023, 14:50
D’accord avec toi, j’étais dans le kop en première mi temps et on est monté à l’étage en 2eme tellement la première était faible.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Mar 23 Mai 2023, 11:48
Pfff, quelle déception !
Je m'en doutais presque et puis je me suis dit malgré les difficultés, ce match sera gagné ric-rac contre les dernier. Eh ben, NON !!!!
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Mer 24 Mai 2023, 08:36
Le débrief Sport Club de RJR dans ce podcast.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē, Diato et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J36 Le match Reims 2-2 Angers Ven 26 Mai 2023, 10:08
J'ai revu les buts.
Sur la première égalisation, Foket (et sa caravane accrochée) se fait une nouvelle fois déposer par le gros Thioub et Busi amorphe sur le tir de l'Angevin.
Quant au second, des reprises en demie-volée généralement c'est loupé mais contre nous ça va en pleine lucarne.