| Duroc' 51 | |
|
+5Pedro Philou D'jazz Keone51 Duroc' 51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 C3

| Sujet: Duroc' 51 Dim 14 Jan 2007, 21:35 | |
| Bonsoir,
Moi, c'est Remi, 31 ans, Rémois de naissance et fidèle aux R&B depuis toujours...
Mes joueurs préférés au Stade depuis ces 10 dernières années : Joël GERMAIN, Gaston DIAME et Sylvain DIDOT... | |
|
 | |
Keone51 Cfa

| Sujet: Re: Duroc' 51 Dim 14 Jan 2007, 21:38 | |
| :welcome: _________________ que ce soit les jours de défaites ou de victoires 100% SDR dans la joie comme dans la tristesse
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Duroc' 51 Dim 14 Jan 2007, 21:41 | |
| :welcome: _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: présentation des forumistes Dim 14 Jan 2007, 21:51 | |
| Quelques petites précisions, notamment sur certains matches (qui m'ont le plus "marqué") :
* Le Reims-Metz de 1988... si près et si loin du Parc, pour le malheureux Didier CHRISTOPHE et ses frappes sur les poteaux à 3-0... * Le Reims-Rennes de 1997... La barre de Joël GERMAIN à la 90ème... et la rencontre avec Stéphane GUIVARC'H, un an avant qu'il ne devienne champion du monde... * Le Chaumont-Reims de 1998... Reims sort enfin du CFA 2, avec de buts d'Akim SEKOURI!!! * Le Reims-Pontivy de 1999... Quelle ambiance et quel but de Mouss' EL QUARDAOUI!!! * Le Reims-Bastia de 2001... Merci David DUCOURTIOUX et le feu-follet Jérémy DENQUIN!
en espérant que le plus beau reste à venir... | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Duroc' 51 Dim 14 Jan 2007, 23:42 | |
| :welcome: _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Duroc' 51 Dim 14 Jan 2007, 23:47 | |
| :welcome: _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Rémi Lun 15 Jan 2007, 03:55 | |
| :welcome: _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Duroc' 51 Lun 15 Jan 2007, 12:07 | |
| * Le Reims-Pontivy de 1999... Quelle ambiance et quel but de Mouss' EL QUARDAOUI!!! Moi ce qui me reste en mémoire sur ce match décisif, c'est la boulette de Tintin a la derniére seconde... :tomate: mais tout c'est bien fini.... :breton: :welcome: a toi _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Ptitvince51 L2

| Sujet: Re: Duroc' 51 Lun 15 Jan 2007, 12:39 | |
| :welcome: _________________ Séduire une femme mûre
| |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Duroc' 51 Lun 15 Jan 2007, 13:50 | |
| Je te rassure, je ne me suis pas moqué une seul seconde de notre Tintin; il nous a prouvé et nous prouve encore que c'est un grand gardien!!! de plus avec le coeur rouge&blanc!!! :welcome: _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Duroc' 51 Lun 15 Jan 2007, 14:30 | |
| :welcome: a toi Allez Reims :drapeau: _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Duroc' 51  | |
| |
|
 | |
| Duroc' 51 | |
|