Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Speedy

Aller en bas 
+8
Philou
Reimstintin
Ptitvince51
Thiol
D'jazz
Caderox
Eduardo silva
Speedy
12 participants
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy


Messages : 16102

Speedy Empty
MessageSujet: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 00:04

Bon en jetant un coup d'oeil sur la présentation des forumistes je me suis aperçu que je ne me suis jamais présenté.
Ca sent le bannissement à plein nez tout ça. Quel boulet je fais :boulet:

Bon passons là-dessus, puisque je suis nouveau sur le forum :siffle: :sac: il faut, paraît-il, que je me présente.

Olivier bientôt 28 ans, j'habite à Muizon à environ 300 m à vue de nez (ben ouais si vous croyez que je m'amuse à compter les mètres avec mes pieds :no ) de notre valeureux capitaine (la vache la baraque qu'il a le Sylvain quand même :top: ).
Notre ancien capitaine Denis ARNAUD habitait également pas loin, presque derrière chez Sylvain.

Supporter du Stade depuis...je sais plus le club n'existait même pas que je le supportais déjà. :langue:
Avant 1931 donc, HP peut en témoigner il était déjà present. :ptdr:

Bon allez en réalité ça date de la saison 98/99 en CFA.

Mon meilleur souvenir à Delaune ? Difficile à dire: Je dirai la déculottée contre Dijon en 2005, c'était tellement pathétique que ça en devenait drôle donc étant drôle c'est forcément un bon souvenir. :sac: :mytho:

Bon allez soyons sérieux la montée en L2 en 2002 je pense.


Mon pire souvenir ? Avoir croisé THIRIEZ lors de la demie-finale Reims-Bordeaux le mois dernier. :sac:
Plus sérieusement le match contre Pontivy peut-être, quelle tristesse cette montée qui nous tendait les bras. :snif:

Actuellement au chômage, ben faut dire que c'ést tellement mieux de glander plutôt que de se crever le c** à bosser. "Le travail c'est la santé", je ne sais pas qui est l'auteur de ce proverbe à la c** mais si je l'avais en face de moi je l'exploserai. :ptdr:
Je recherche dans le domaine de la logistique et du transport (JPC si tu lis ça... :siffle: )

Célibataire en ce moment, mesdemoiselles si vous passez par là... et même mesdames, je me ferais un plaisir de faire cocu un pauvre nase qui ne mérite pas sa femme. :DD
Hé oui je suis très difficile sur le plan sentimental, si je sors avec une nana elle sera forcément belle donc son mec ne la méritera pas à coup sûr puisque côté mec dans le genre il n'y pas mieux que moi. :lol!:

Je n'aime pas les boulets, et Dieu si ils sont nombreux sur ce forum. Je ne citerai pas de noms, la liste est trop longue mais y'en a un paquet qu'il seraient bon de dégager. :brice:
D'ailleurs c'est simple si j'étais Admin il n'y aurait guère que moi sur le forum. :ptdr:
Je pourrais créer des centaines de compte et ainsi sous des centaines de pseudos il n'y aurait qu'une seul et même personne qui posterait, ce serait marrant.
Qui s'occuperait du site ? Bof j'arriverai bien à trouver 2 ou 3 blaireaux pour faire les interviews mais je les interdirai de poster puisqu'aux aussi seraient des boulets de toute façon.

Quand aux dudules je n'en parle même pas, avec leur cerveau à 2 balles et leur QI de 20. :ptdr: :ptdr:

J'aime les femmes, à chaque fois que je monte sur Reims je me dis "Super je vais encore croiser de la bonne meuf aujourd'hui". :content:
C'est tellement beau à regarder une jolie fille surtout quand elle a une bonne paire de... :love2:

Moi vicelard ? Ben ouais normal, mais je suis loin d'être le seul, si je devais citer tous ceux de ce forum il n'y aurait plus assez de place pour poursuivre mon post. :siffle:
C'est vrai quoi c'est pas moi qui demande à chaque fois: "speedy c'est qui la nana de ton avatar ?" :siffle:
Moi si j'ai mis Scarlett en avatar ce n'est pas pour moi, je m'en fous je sais que je me la ferai tôt ou tard :siffle: :bob: , mais j'ai parfaitement conscience du caractère pervers de l'homme (mâle j'entends) c'est donc pour vous que je l'ai mise, pour vous rendre service. Vous devriez me remercier ingrats, je mets une nana bonne et bandante en avatar pour que vous puissiez vous rincer l'oeil tout en sachant qu'elle sera à moi plus tard. Je suis donc plutôt sympa de ce côté-là :ange2:

Quoi ? Je suis grossier tout ça parce que j'ai utilisé les termes "bonne et bandante" ? Allez vous faire enc*** bande de c***, y'en a encore qui me critique je lui massacre sa put*** de g**** de m****. :langue:
Moi grossier pffff n'importe quoi. Jamais un mot plus haut que l'autre même quand on me cherche. Bande d'abr*** ! :ange2:

Bon allez ce post commence à être long, il est temps de conclure (avec Scarlett bien sûr).

A + (quoique y'a tellement de boulets ici :ptdr: )

speedy
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva


Messages : 5902

Speedy Empty
MessageSujet: speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 03:55

Semblez étrange parce que tu es déjà très active dans le Forum mais là il va:

:welcome: , speedy!

_________________
UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!!
MA MÈRE AIMAIT DIRE :  ALLEZ REIMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caderox
L1
L1
Caderox


Messages : 3299

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 07:00

Mouais, pour le coup, tu as surement battu des records de retard a la présentation ... Ca existe la sanction rétro-active chez les modés ??? ❓

:bob: :diable:


Plus sérieusement, :welcome: même si j'ai l'impression que tu étais déjà arrivé ici sur le forum avant que je sois né !!! :ptdr:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz


Messages : 22491

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 11:39

et 1946 messages plus tard...

_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1



Messages : 3336

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 11:53

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitvince51
L2
L2
Ptitvince51


Messages : 1590

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 12:49

:welcome:

_________________
Séduire une femme mûre
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin


Messages : 15973

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 13:29

:welcome: :siffle:

_________________
Bon!!!  Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes.
Du jeu et des émotions, et des victoires !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
C3
C3
Philou


Messages : 7461

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 16:44

magnifique ta présentation Speedy bien que pathétique... :siffle: :diable:

:welcome: quand même... :ange2:

_________________
"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13


Messages : 4192

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 18:56

:welcome: et tres bonne presentation Speedy 👏 🔝

_________________
 Allez Reims
Supporter depuis Kopa
Revenir en haut Aller en bas
Davcam
C1
C1
Davcam


Messages : 13352

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 19:16

putin ca c est de la presentation 🔝 ..mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tiago
L1
L1
Tiago


Messages : 3132

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMar 20 Fév 2007, 19:53

Speedy, speedy, tu parle pas très rapide pour se présenter :boulet:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro


Messages : 9168

Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy EmptyMer 21 Fév 2007, 15:24

:welcome: speedy. Franchement déglinguée ta présentation mais néanmoins très drôle. [IMG]http://smileys.
Toujours un plaisir de lire tes impressions footballistiques, que la "fête" continue...

_________________

ALLEZ REIMS !!!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy Empty
MessageSujet: Re: Speedy   Speedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters :: Présentation et F.A.Q. :: Présentation des forumistes-
Sauter vers: