| Carlos Bianchi | |
|
+68Bruno@swingozor Falco Pouffieux M1cr0_cuts Carlos_gabriel Sdr-fan Vudissi Tsubasa Badaboom Dokic-master Thekep2 Manudu51100 Parc77 Jacen Tequila Duroc' 51 Coulidoor Fortes51 Bébémac Rpt Allez_reims Bayon Uk51 Pierre5157 Mad51 Fanzy 14 Speedy Benj Munichois51 Gatien Rémois83 Carloos Sebdum Doud51 Buteurbasay Billchamp L-jojo-51 Kdfa Marco Laverdure Remoiscool Reimstintin Bianchi61 Jo Finale77 Joel Typhoon51 Carlosbianchi Vanessa Ovpr Jm Pdoumc Girondin Vincent67 Pedro Soleil 13 Nextar Colza Jovic Philou Eduardo silva Tiago Dubelair D'jazz Lyric51 Flo Thiol Davcam 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davcam C1

| Sujet: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 16:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 16:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:09 | |
| Que de bons souvenirs,c'est le pied,merci. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:11 | |
| Non, c'est la jambe  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:12 | |
|  merci carlos.....ma passion vient sans dout epour reims de ton nom que j entendais de par mon papa fan inconditionnelle...ca fait du bien ces articles..31 ans deja... | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:15 | |
| il y a aussi un passage trop fort, ou on parle des dopage dans le foot et ou les joueurs pro trouve incroyable voir humiliant de devoir fair epipi dans des flacons en fin de match....c est pas enorme ca....tout comme un passage ou en fin de match pour savoir si il etait toujours meilleurs marqueur du championnat il fonce sur un supporter avec un poste dans les tribunes pour ecouter les resultats!!..hallucinant! | |
|
 | |
Lyric51 L2

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:16 | |
| ce topic aurai peut etre ça place dans le forum des anciens non ?? sinon merci davcam | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 16:18 | |
| je ne savais pas trop ou le mettre....carlos meritait je trouve un topic..enfin c est pas moi le chef  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 17:36 | |
| Encore Que de souvenirs et des trés bons.  Davcam, tu mérites une sélection.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Dubelair Cfa2

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 19:32 | |
| Souvenirs, souvenirs , Carlos Bianchi la référence !  avec un trésor d'archives encore Bravo   _________________ 2012 le grand retour du STADE DE REIMS en L1
| |
|
 | |
Tiago L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 22:11 | |
| Encore un petit bout de l'histoire du stade que je ne connaissais pas.  _________________
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 22:25 | |
| Merci, Davcam. Tu es superb!!!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 22 Mar 2007, 23:29 | |
| Histoire, quand tu nous tiens...  (on en redemande!!!) _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Ven 23 Mar 2007, 09:55 | |
| Indégniablement, Carlos fait partie des très grands joueurs du stade. Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de le connaître (grâce à mon métier de l'époque), et de le rencontrer régulièrement, même quand il était à Plaisir en région parisienne, car il revenait à Reims très souvent. Je peux dire que c'est un type bien, sympa, accessible, ouvert, qui ne se prend pas la tête, et qui garde du SDR les souvenirs que vous pouvez imaginer (même si un jour il a du sortir du terrain sur une civière! ).
Je pense que c'est un excellent professionnel du footbal, en tant que joueur, mais aussi entraineur, il suffit de regarder son palmarès!! | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Lun 26 Mar 2007, 07:57 | |
| je viens de retrouver ce livre dans mon grenier, mais il n'est pas dédicacé. | |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Lun 26 Mar 2007, 15:58 | |
| J'ai eu la chance de le rencontrer par hasard au Maroc (pur coincidence) et je confirme sa sympatie  https://servimg.com/view/10081141/5 | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Lun 26 Mar 2007, 21:14 | |
| Super Davcam  que de souvenirs  et merci pour ce petit retour en arriere  Allez Reims  _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mar 27 Mar 2007, 14:56 | |
| Sympa Davcam:Top: Pour moi Bianchi c'est le retour au club comme joueur(n'avait plus rien dans les chaussettes!) mais surtout comme entraineur avec les épopées en coupe de France(deux 1/2 finales) _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Ven 28 Sep 2007, 15:31 | |
| et qui a ce france foot?? c est loin tout ca...  _________________
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mar 13 Nov 2007, 16:14 | |
| Et bien sur, Carlos, si tu veux revenir entraîner le stade  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mer 22 Oct 2008, 17:37 | |
| - Citation :
- Foot - ARG - Bianchi dans la course
Deux ans quasiment jour pour jour après son départ de l'Atletico Madrid, le dernier club qu'il ait entraîné, Carlos Bianchi revient dans l'actualité par la grande porte. Il est bien placé pour succéder à la tête de la sélection argentine à Alfio Basile, qui a démissionné vendredi dernier. «Bianchi est le meilleur candidat parmi tous les noms qui ont été cités, car c'est un entraîneur qui a l'habitude de la victoire», a expliqué mardi Juan Carlos Crespi, membre de la Commission des sélections nationales.
Parmi les «noms qui ont été cités», étaient sortis sur la place publique ceux de Sergio Batista, qui a conduit les Espoirs argentins à la médaille d'or aux JO de Pékin, Diego Maradona, qui s'est porté candidat dès vendredi, Miguel Angel Russo, entraîneur de San Lorenzo, leader du championnat argentin, et Carlos Bilardo, ancien sélectionneur, champion du monde en 1986. Basile a préféré jeter l'éponge après la défaite de l'Argentine au Chili (1-0), jeudi. L'Albiceleste n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matches dans les éliminatoires du Mondial 2010.
Carlos Bianchi reste une célébrité dans son pays notamment par ses performances à la tête de Boca Juniors (quatre titres nationaux, trois Copa Libertadores et deux Coupes intercontinentales). Mais il a aussi laissé une trace indélébile en France avec cinq trophées de meilleur buteur en première division, avec le Reims (qu'il a aussi entraîné) et le Paris-SG. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Jeu 23 Oct 2008, 10:03 | |
| Ce serait son dernier grand défi sûrement. Après, il aurait quasiment tout fait. Peut-être réussir avec un club européen autant qu'en Amérique du Sud ? | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mar 06 Jan 2009, 11:16 | |
| Je le sens bien finir Président... Quel parcours en tout cas ! Et quel bonhomme !  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mar 06 Jan 2009, 14:14 | |
| Environ 35 500 € par mois... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Carlos Bianchi Mar 06 Jan 2009, 19:49 | |
| Belle place pour Carlos, il le mérite  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carlos Bianchi  | |
| |
|