Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Carlos Bianchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Carlos Bianchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:48

Merci de l'info, ... Tabatha Carlos Bianchi - Page 3 Love2

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:39

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:51

Merci Onvapasremonter pour ce très bel article ! Carlos Bianchi - Page 3 Top
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:56

Carlos Bianchi - Page 3 Numris1Carlos Bianchi - Page 3 Numris3

Source : ICI (Merci le Site Off Carlos Bianchi - Page 3 Icon_wink )
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:19

Carlos était récemment à Reims ... en touriste.

ITW dans L'Union d'aujourd'hui (voir lien dans le topic dédié).
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:05

Ça y est, on va y faire toutes les interprétations... Carlos Bianchi - Page 3 Siffle

Voilà l'exemple à ne pas suivre pour le topic Rumeurs transferts...
N'est ce pas Manu le Malin. Carlos Bianchi - Page 3 Icon_wink

À 13 ans comme Funky Didi, j'avais vu Bianchi marquer, marquer, marquer..................
Carlos Bianchi - Page 3 Dany Et c'était en D1. Carlos Bianchi - Page 3 Snif

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:18

L'idole de ma jeunesse, le Carlos !!!

J'aurais tellement souhaioté qu'une de nos tribunes porte son nom....

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:10

AH BIANCHI ONNIS SANTAMARIA BASAY LARAIGNEE quelle belle époque; on n'est pas pret de revoir de tels joueurs à DELAUNE.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:57

Faut pas dire ça.
On avait dit la même chose au milieu des années 80 avant que Basay n'arrive Carlos Bianchi - Page 3 Icon_wink

Même si on est bien d'accord que Carlos, parmi les noms que tu cites, est au dessus du lot.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:26

J'ai (forcément) adoré Bianchi mais la période Onnis était pas mal non plus..malgré son gabarit ce mec avait un incroyable don pour se planquer et surgir au dernier moment pour la mettre au fonds...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:30

Oui c'est clair que Délio Onnis c'était qq chose !! Carlos Bianchi - Page 3 Histo

Mais le fait que Bianchi soit revenu nous aider (joueur puis coach) lui confère une autre dimenssion je trouve Carlos Bianchi - Page 3 Icon_wink

Et puis Onnis je l'ai jamais vu jouer en vrai. Trop jeune, désolé Carlos Bianchi - Page 3 Icon_biggrin2
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:35

Le privilède de l'age...mais bon j'echangerais bien qq souvenirs contre des années en moins... quoique ca voudrait dire se retaper les dernieres années de galère... Finalement je reste comme je suis.

Dans la liste des argentins ne pas oublier un milieu de terrain qui s' appelait Zwycka (ortho non garantie).. petit gabarit mais une super technique

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:48

Celui que l'on surnimait "zébulon", non ?

Et puis le grand césar auguste Laraignée !!! Quel talent ! On a pris beaucoup de plaisir à Delaune à cette époque.
Et quand j'avais plus un rond, j'arrivais à la mi temps, car on entrait sans payer !!!

=====================
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:37

Carlos Bianchi - Page 3 Zywica

J'ai retrouvé une photo de lui sur le net...
Par contre Zébulon c'etait le surnom de Richard Krawswick

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:38

Quand à moi, toujours aux pesages ! Collé à la grille pour ne rien rater....
et Effectivement, plus du côté où le stade attaquait...
D'ailleurs, aujourd'hui encore, je ne me sens "chez moi" que dans la tribune basse de la méano...

C'était aussi le temps où les vignerons apportaient leur champ dans le stade et où les vendeurs de cacahuètes faisaient leur beurre dans les tribunes !

=====================
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:07

Carlos Bianchi - Page 3 Fred : "5 F les pralines, 10 F les 3 !" Carlos Bianchi - Page 3 Icon_wink
Je n'ai connu pour ainsi dire Carlos qu'en tant qu'entraîneur...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:14

Ca c'était le football, il y avait du spectacle sur le terrain et autant dans les tribunes ; pas de fouilles ou si peu pas de stadiers zélés sans oublier le lever rideau.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:52

PS: Je suis convaincu d'avoir vu Delio et Carlos jouer ensemble un (Le) match à delaune en juillet ou aout 1973 (match amical ou coupe des Alpes). Qq peut confirmer?[/quote]

Je confirme..mercato d'été 1973 juste à l'arrivée de Carlos et avant le départ de Delio ... un match de coupe de Alpes contre le Servette de Geneve (je crois)... c'est la seule fois ou ils ont été associés.... la fois d'apres ou on les a revus à Delaune c'etait pour le fameux Reims Monaco et son score de 8/4

Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:22

Ce match de coupe des Alpes où le stade de Reims avait écrasé le Servette de Genève en marquant également 8 buts dont plusieurs de Carlos !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:26

4-1, en fait. J'ai pas les buteurs de ce match par contre.

J'ai trouvé que ça sur le net : http://www.rsssf.com/tablesa/alpi73.html
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:05

Ce match de coupe des Alpes où le stade de Reims avait écrasé le Servette de Genève en marquant également 8 buts dont plusieurs de Carlos !

Ce match la (8/0 contre le Servette) ça devait être en 1977....l'année ou on avait gagné la finale contre Bastia

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:12

Carloos
Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:46

Exact en 1974 , Reims avait gagné 4-0 , dont 3 buts de C.Bianchi
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:46

je ne me rappelle plus de l'année mais c'est le premier match de Carlos à Delaune que j'ai vu : tout simplement éblouissant, ça m'a marqué à vie : 3 buts et une dégaine sur le terrain tout simplement incroyable. Je croyais qu'il était mou et puis hop quelques dribbles chaloupés et hop un but puis ...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:17

CARLOS revient , tu aurais encore ta place dans l'équipe actuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlos Bianchi   Carlos Bianchi - Page 3 Empty

Carlos Bianchi
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant