Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
89 € 170 €
Voir le deal

Sofyane Cherfa

+51
Bayon
Kdfa
Colza
Jm
Bianchi61
Ovpr
Girondin
Doud51
Simone
Thibaut
Asajsr51
Lenbari
Mirx
Finale77
Mout51
Pedro
Milord51
Pascal51170
Nanard51
Lord redbull
Ben
Yves
Ime
Tom
The reds
Jm51
Speedy
Lapin
Ptitvince51
Caderox
Webmestre
Hellvice
Remoiscool
D'jazz
Bébémac
Reimstintin
Tomy51
Laurie
Ch
Benur51
Jerome51
Tsubasa
Joel
Avalon
Chris51
Stadiste51
Lyric51
Mad51
Philou
Flo
Vincent67
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Sofyane Cherfa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:39

Allez on vend kermorgant maintenant, Lorient voudra peut être nous prêter un jeune de sa CFA qui à joué 4 minutes cette saison en compensation Atteint
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:49

il enfle personne Urano c'est la loie du marché.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:50

Je suis déçu de ce départ, mais souvenons nous que Cherfa avait des prétentions de joueur confirmé après seulement une dizaine de match en L2.
Je vais positiver, à savoir qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant plutot qu'il nous pête entres les mains cet hivers. Bof

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:53

si ca continu il va rester qui au stade on va repartir avec une equipe changer a 50 pourcent et bien sa promet
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:54

En tout cas cette débandade çà m'inquiette...çà voudrait dire que nous ne sommes pas assez atractif??

Comprend pas

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:07

Moi je sent qu'on va en entendre de belles de nos joueurs parti dans les prochaines semaines, concernant Burle il serait entre Vannes et Boulogne/Mer.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:09

C'est le gros risque que l'on prend avec les petits contrats d'un an !!!!!!

Soit ils sont pas bon et OUF
Soit ils sont bons et Aie aie aie

Ptdr

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:19

Son départ n'est pas étonnant, la destination l'est davantage...Je n'apprécie pas ce choix et tout ce qu'il y a eu autour, mais il faut aussi reconnaitre qu'il a fait une bonne saison et jouer quelques matchs sur une jambe pour participer au maintien.

Mais, qui sait, peut-être qu'on va leur piquer Sartre en échange Diablotin=Bastien P
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:20

Une info Question Question

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:23

Surtout un souhait personnel à mon avis Atteint

Dernière édition par Avalon le Lun 02 Juin 2008, 13:23, édité 1 fois
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:23

Bon débarras, on peut trouver un joueur plus expérimenté; deplus avec le melon qu'il a attrapé, c'est bien et conforme qu'il finisse à Sedan... Diablotin=Bastien P
Question de mentalité, on peut s'en passer.... Au revoir

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:11

Je ne pense pas que Sedan fasse une bonne recrue, je suis plutôt satisfait de son départ. Bravo à Sedan qui a réussit à aligner l'argent pour le contrat.

Il faut être clair il s'en tapait pas mal de Reims, pour lui c'était une étape pour se faire révéler en L2. Il choisit un club mieux classé que nous en espérant finir en L1 dans un ou deux ans.

J'espère qu'il calcule bien son coup, on peut vite monter mais très vite descendre.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:28

Tu vas requoter tous les messages du topic ? Question

Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:30

Cette année contrairement aux autres,ce sont les meilleures élèments qui partent:
Faurré Feret sherfa et bientot burle et surtout kermo. Même taingry serait sur le depart?

que se passe Yeark t il surtout que les arrivées se font attendre?
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:32

JPC l'a dit lui-même on change de cycle on passe en mode essorage. C'est normal on suit la courbe de progression (JPC retourne la feuille, voila c'est mieux!)
Ptdr
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:36

Si JPC aime le stade, il ferait bien de démissioner tout de suite pour arreter le massacre Shame

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:44

Vive le projet sportif de JPC. Top

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:47

Disons que c'est un bon joueur mais moins fort que Sartre mais il peut encore progresser on sent qu'il en a encore sous la semelle.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:52

J'imagine déjà CAILLOT en train de joueur les victimes éplorées comme il a en a l'habitude... Mine que rien

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:06

allez,encore un depart,qui est le prochain Je rigole Mine que rien
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:07

ben encore Lièbus, Agassa, Kermo et Barbier et on la tient notre équipe de National Excellent Excellent

Dernière édition par Vincent67 le Lun 02 Juin 2008, 15:14, édité 1 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:22

02/06/2008 14:09
Foot - Transferts - Cherfa file à Sedan
Le défenseur central de Reims Sofyane Cherfa a signé pour deux ans à Sedan. Auteur de deux réalisations en 30 matches cette saison à Reims, Cherfa a été formé à Monaco (2002-2005) avant d'évoluer à Louhans-Cuiseaux (2005-2007) en National.

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:45

cherfa sedaniais...j'en reste bouche bée! Surpris

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:54

Nous aurons la reponse a savoir si nous avons perdu avec le depart de cherfa uniquement quand son ramplaç Au revoir ant sera connu
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:49

A prendre des joueurs avec un an de contrat, c'est s'exposer à ce genre de désagrément. Mais dans les plans du club il y a un arrière central, alors attendons, et bon vent à S Cherfa.

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 5 Empty

Sofyane Cherfa
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant