Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Sofyane Cherfa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Sofyane Cherfa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:50

ouais, et il va igner quand, le 13 juillet, qd tous les meilleurs auraont deja signé ailleurs... Atteint C'est pas possible C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:40

c est sur le site pour une fois cest officil
Mirx
L2
L2
Mirx

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:05

Le post sur l'effectif peut être MAJ ... Enlevez les FF et Cherfa ..
Lenbari
Cfa2
Cfa2
Lenbari

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:45

Cherfa c'est quand même au moins 13 buts sur lesquels il est plus ou moins impliqué.

On lui demande de faire au moins aussi bien à Sedan

On est loin des stats à la César Auguste Laraignée.

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:06

A partir du moment où l'on annonçait la venue d'un défenseur central confirmé, cela sous-entendait forcément le départ d'un des joueurs du quatuor de l'an dernier (CHERFA,BARBIER,DEVAUX,LIRON), les 3 derniers n'étant pas en fin de contrat, la solution était presque devenue évidente ... on ne s'accrocherait pas un joueur n'ayant pas malgré ses dires une mentalité exemplaire et qui le prouve en signant "à l'ennemi" ... Au revoir
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:10

D'accord avec Jérome mais quand meme garder Barbier (22 matches cette saison)/Liron (13 matches)/Devaux(19 matches) je trouve ca très risqué, étant donné que ces 3 joueurs sont très souvent blessés... Je verrai bien Liron ou Devaux partir et prendre un confirmé + un jeune (ou alors on compte sur Deaux en espèrant qu'il confirme)
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: l   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:14

""c'est vrai qu'on va attendre pour voir maintenant, mais pour le moment, je trouve que le recrutement est pourri Fâché[/quote]""

Mais non tu exagères le recrutement n'est pas pourri ...il n'a juste pas encore commencé !!!!!!!!

Je rigole

Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:24

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a un recrutement plus que leger pour l'instant et que certains joueurs ne font vraiment pas preuve de beaucoup de reflexion.....Dommage Cherfa Etait un joueur que j'aimais bien, je l'attends à Delaune pour qu'il recoivent ces sifflets mérités...
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:06

maintenant on n a plus qu'à prendre Sartre....
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:54

Un peu de recul m'a remis un peu de calme dans la tronche et je me demande si on en laissant partir aussi facilement Cherfa, on aurait pas recruté ou sur le point de l'etre quelqu'un d'une autre pointure qui lui au contraire du mercenaire aurait une habitude des joutes de L2 voir de L1
Peut'etre une idée trop positive pour certains mais c'est trop rapide pour pas que je me pose des questions et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parceque on veut aller en National ou qu'on a pas voulu s'aligner parce que pepetes il doit y avoir au Stade
Il me reste maintenant 15 jours à attendre pour les nouvelles et savoir si je me suis planté
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:03

mouarf, de toute facon, le stade ne s'aligne jamais financierement...

cherfa, c'est sur, c'est pour ca qu'il part

fauré etait en desaccord a ce sujet avec jpc

TF n'aurait surement pas fait une procedure au club si on lui avait filé une indemnité decente

et burle qui hesite? et tourenne, pourquoi est-il parti? et maintenant, la rumeur tingry...

toujours le meme probleme, JPC et OL ne leur donnaient pas assez.... alors c'est bien de garantir l'equilibre financier, mais si on ne prend pas un minimum de risques, on n'a que peu de chances d'y arriver...

tout ca pour dire que le depart de cherfa, a mon avis, ne prouve pas qu'on ait recruté meilleur... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:09

Le Stade ne se laisse pas entuber par des mecs qui ont 30 matchs de L2 dans les jambes, c'est différent. Et je trouve ça plutôt bien...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:13

ok pour cherfa, mais les autres? Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:15

C'est plus ou moins le même cas pour Fauré, mais tu comprendras aisément que tout ne peut pas être révélé... Rigolo

Par contre pour ce qui est des dudules, remplacer Sartre par Cherfa, c'est très léger. De notre côté, nous verrons bien qui nous aurons à sa place Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:17

on en revient a ce que je disais... a force de prendre les joueurs qui signent pour le salaire le moins haut, pas sur qu'on arrive un jour a tutoyer les sommets...

on a tenté le pari avec cedric il y a 2 ans, certes, mais il etait trop seul... Chut

Retour vers la L1!   Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:26

Y'a une différence entre un salaire élevé, mais justifié, et un salaire démesuré eu égard au niveau du joueur...
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:30

Ou Sartre qui ferait le chemin inverse ! Mine que rien
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 07:22

L'union de ce matin:
SARTRE qui signe dans un club de ligue 2.Pourquoi pas au SDR?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:18

ils étaient libres tous les deux

L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:40

Joueur confirmé et de qualité, il n'a rien à faire chez nous.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:49

Si Strasbourg le veut on ne pourra surement pas s'aligner ......quoique qu'avec un bon projet sportif ....

Ptdr Ptdr Ptdr

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:47

ouais, bon, eudeline et suarez, je n'aurais pas craché dessus non plus... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:56

atendons encore une petite semaine on y verras peut etre plus claire
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:00

dans une semaine, on nous dira qu'il faut encore attendre une semaine... Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:08

Une proposition radine Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 6 Empty

Sofyane Cherfa
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant