Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Sofyane Cherfa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Sofyane Cherfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:07

barthomer a oublié que barbier, liebus, et fontenette allaient aussi partir, plus truchet, giraudon, et peut-etre baldé...

soyons positifs, il nous restera henrique... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:19

j'en ai pas, pas plus que la preuve que liron est en froid avec froger, ni que cherfa ne va pas resigner... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:22

Oui donc tu sais rien et tu dis tout Excellent
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:37

si tu le dis... Atteint

Retour vers la L1!   Top

Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 07:12

moi je pense que cherfa sera encore rémois .il a du potentiel
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 08:09

les négos concernant Cherfa risquent de prendre du temps, va falloir investir un peu plus sur ce joueur mais à quel prix....

Tom
National
National
Tom

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:51

le mec est encore un gamin qui n'a rien prouvé c pas sur une saison que tu prouve que tu es un bon joueur c au moin sur deux trois saisons, et il veut deja un salaire de joueur de ligue 1 confirmé ( en pasant merci l'agent du joueur) qu'il aille en ligue 1 pour rester sur le banc.

des jeunes joueurs prometteurs y' en a faut juste les trouvé

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 13:38

et ou est l'interet de rester chez le 15e de L2, je m'interroge?

Retour vers la L1!   Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:55

On sera fixé fin mai , mais j'ai le pressentiment qu'il restera encore une saison au mini!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:02

en attendant, toujours pas de nouvelle concernant sa prolongation...

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:00

en tout cas il lit le forum
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:12

"Si j’avais privilégié l’aspect financier, je n’aurais pas signé à Reims. Mais, je ne suis pas un mercenaire."

On vera ca en fin de saison! Yeark

Serieusement, j'espère vraiment que Sofyane prolongera, car il est jeune et a deja un bon niveau. Je prefère voir jouer un Cherfa sur la pente ascendente, plutot qu'un Devaux sur le déclin. Même si les 2 sont utiles dans un groupe. Comprend pas
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:19

Si j’avais privilégié l’aspect financier, je n’aurais pas signé à Reims. Mais, je ne suis pas un mercenaire

Ca me rappelle etrangement quelqu'un qui demandait de la rallonge en début de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec de vrais faux contact avec Nantes
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 00:42

qui lui meme en etait un beau d'ailleurs... Chut

Retour vers la L1!   Top

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:51

Mad et Nico vous chauffez; Allez encore un effort.
Plus serieusement Cherfa s'il a progressé n'a pas le niveau L1 loin s'en faut
Il vaudrait mieux pour lui rester encore une saison en L2 et s'aguerrir mais resistera-il aux sirenes sonnantes et trebuchantes?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:53

mais non c'est Carl Baranne Tourenne
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:57

Il n'a pas déjà eu une proposition de prolongation ? Question
Si ce n'est pas une question financière qui bloque, on se demande bien ce que ça peut être... Mine que rien Parfois, les déclarations sont un peu contradictoires quand même...
Pour ma part, je souhaite qu'il reste mais faudrait arrêter les excuses bidon du genre "je ne viens pas pour l'argent" Bof

Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 11:48

vu ce qu'il dit dans l'union y il a une forte proballité qu'il puisse resté.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 11:53

Oui, le gros probleme chez nous ??? il me semble et peut etre que beaucoup pense comme moi ..C'est Létang !! Ce monsieur sorti tout droit du national sans aucune expérience se retrouve a diriger une équipe de ligue 2, et là il faut reconnaitre que pour une promotion (elle est superbe) j'ai eu l'occasion a l'époque ou le club etait en national de parler avec lui de suite j'ai vu qu'il etait tres pretentieux,vaniteux et dégoisait cela ne m'avais pas plu du tout ..
Alors je me pose toujours la question lorsque je le vois ? a t-il vraiment les qualités qu'il faut pour et de plus est t-il obéissant,discret,humble,envers son president et dont il lui doit enormément pour cette place qui a mon sens devrait etre a un homme d'experience..
Car y'a comme un défaut dans la mécanique Létang..voire Harvey,François !! Un jour viendra pour nous l'annoncer !! Diablotin=Bastien P
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 14:48

J'espere qu'il va resigner.

Sinon, meme les joueurs se "plaignent" du manque de comm' de la direction, personne ne sait ou va le club, quel projet pour 08-09 ?? Quelles ambitions ???
Vivement la fin de saison, que tout soit mis au clair. Vénération
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 14:54

En tous cas il m'a bien fait rire dans son itw Cherfa avec son " La situation de l'équipe était plus importante que la mienne." comme si les footballeurs se soucient de la situation de leur équipe de nos jours c'est plutôt chacun pour sa gueule je fais mes matchs pour me faire remarquer et je me casse si j'ai une opportunité.

C'est beau l'hypocrisie Excellent
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 17:51

Racontes moi une histoire..................Siffle

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:04

moi je sens qu'il va nous faire une truchet... Mine que rien

"oui c'est interessant, c'est vrai, je ne sais pas trop, je me laisse le temps de reflechr, bla bla!"

et pis au dernier moment, hop, je me casse chez le concurrent qui met 500 euros de plus par mois... Siffle

on glose sur letang, mais faut peut-etre rappeler pourquoi les negos ont ete interrompues, non? l'agent de cherfa demandait pour son poulain, au superbe bilan de 15 matchs en L2, un salaire digne de ceux de barbier et devaux. partant de là, n'importe qui d'un peu sensé sait que payer un jeune autant que les cadres de l'equipes, c'est impossible... Chut

Retour vers la L1!   Top

Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:55

Pas de nouvelles concernant la prolongation de Sofyane ?? Question
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 12:16

Vous en aurez peut-être dans l'interview de JPC Mine que rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 3 Empty

Sofyane Cherfa
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant