Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Sofyane Cherfa

+51
Bayon
Kdfa
Colza
Jm
Bianchi61
Ovpr
Girondin
Doud51
Simone
Thibaut
Asajsr51
Lenbari
Mirx
Finale77
Mout51
Pedro
Milord51
Pascal51170
Nanard51
Lord redbull
Ben
Yves
Ime
Tom
The reds
Jm51
Speedy
Lapin
Ptitvince51
Caderox
Webmestre
Hellvice
Remoiscool
D'jazz
Bébémac
Reimstintin
Tomy51
Laurie
Ch
Benur51
Jerome51
Tsubasa
Joel
Avalon
Chris51
Stadiste51
Lyric51
Mad51
Philou
Flo
Vincent67
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The reds
Cfa
Cfa
The reds

Sofyane Cherfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 07:55

Ba il fallait peut-être mieux Liron à la place

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 10:57

s'il avait du resigner, ce serait deja fait depuis longtemps. la verité c'est que ce mec, bien aidé par son agent vereux qui lui fait tourner la tete, il a pris le melon.

s'il veut un salaire de l1, qu'il aille voir ailleurs. La gaffe

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:00

complètement d'accord avec vous, ras le bol de ces pseudo stars de la ligue 2
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:30

Pareil, le mec fait une saison en L2 et se prends déja pour une star. J'espère qu'il va se vautrer...
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:42

le Stade de Reims fait dans le social je ne savais pas Je rigole
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:58

Il a des doutes sur le projet sportif ? Au revoir Fauré aurait pu se permettre de dire cela, mais un gamin qui débarque du national mdr !
Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:17

Si il a un doute ,pas de doute il faut qu'il se casse et aux dirigeants a passer a autre chose enfin a quelq'un d'autre. Au revoir
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:56

Il douterait de la politique de JPC...tiens tiens...j'en connaîs d'autres qui commencent à douter Siffle

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 15:50

on mét toujours tout sur le dos des agents de joueurs mais c'est quand meme le joueur qui décide a la fin alors si il part bon débarras et va jouer les vedettes autre part car tu n'arrive pas uax chevilles de ses stars
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:03

vous jugez sur quelle info ? je ne trouve pas.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:19

Même si son attitude ne me plait guere parce que s'il s'en va il va rejoindre le cercle des mercenaires perdus et pour ça on a déjà donné, il aurait tort de se gener
Il a signé pour un an et est libre comme l'air ce qui il faut reconnaitre est un avantage pour lui et pour le club qui veut le faire signer.Tout benef pour tout le monde sauf pour le Stade
Mais attention à la grenouille qui voulait aussi grosse que le boeuf comme dirait La Fontaine, il n'a rien prouvé encore même si il est surement un bon joueur
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:46

oui et bien pour l'instant c'est une rumeur et rien d'autre qu'une rumeur mon petit.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 23:34

pour l'instant c'est une rumeur, tu ne dis pas d'ou vient ton info et rien sur le site officiel.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008, 23:52

je veux bien, mais si il ne resigne pas pourquoi ce n'est pas annoncé officiellement ? Et puis, on en entend tellement en ce moment..
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:45

S'il part ce sera libre, donc pas d'échange possible Clin d'oeil
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:40

Flo tu viens de me briser mes reves
C'est pas gentil ça
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:37

encore une fois, de quoi doute t'il?

-des ambitions du stade l'an prochain?

-du faible salaire qu'on lui propose?

dans le premier cas, on pourrait comprendre qu'il hesite a resigner, dans le deuxieme, c'est un mercenaire... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Cherfa à...Sedan !!!!   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:13

Tout est dans le titre... Snif

Entendu sur FR3 à l'instant.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:15

Entendu aux régionales aussi... ça valait le coup de quitter Reims... Mine que rien

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:17

et bien sa continut
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:25

sedan vend de bon joueurs et reccrute aussitot comme nous Je rigole
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:26

Baldé, Devaux ? Savez vous ou ils s'en vont ? Ptdr
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:34

Amis supporter ....vu la débandade.....cette année préparez le short et les crampons...faudra surement boucher les trous.......

Je rigole

Sinon çà devient inquietant quand meme ...tout le monde recrute et pas nous...ils sont ou les joueurs que l'on supervise depuis pas mal de moi (dixit JPC)

...en vacances Question

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:35

En tout cas ce joueur etait une des rares satisfactions de la saison de mon point de vu. Comprend pas
comme pour Feret, Fauré, j'attend confirmation du club même si "l 'affaire" semble entendue.

ALLEZ REIMS !!!

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:39

Ce qui veut dire que si TF fait trainer les choses devant les prudhomme et capeut etre long.....on n'aura ni equipe ni entraineur......

Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofyane Cherfa   Sofyane Cherfa - Page 4 Empty

Sofyane Cherfa
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant