| Arnaud Balijon | |
|
+36Coulidoor Buteurbasay Rpt Jo Uk51 Gigi W8te Colza Carpet Ime Speedy Ovpr Hellvice Duroc' 51 Jacen Rémois83 Typhoon51 D'jazz Kdfa Bayon Milord51 Jul5951 Mad51 Pedro Jerome51 Tom Danlegr Doud51 Davcam Stadiste51 Reimstintin Nextar Jovic Lapin Chris51 Flo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo C1

| Sujet: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 15:02 | |
| - Citation :
- Laval : Balijon très demandé
Rédaction Football365 - mercredi 13 juin 2007 - 16h45
L'actuel gardien de but de Laval (N), Arnaud Balijon, s'est vu récemment proposer de poursuivre l'aventure chez les Tangos. Mais l'ancien Rémois, qui intéresse de nombreux clubs, pourrait décider d'aller voir ailleurs. Cannes et Charleroi partent favoris.
A peine remis du dénouement de la dernière saison du National qui a vu Angers coiffer Laval sur le poteau alors que les Lavallois avaient les cartes en mains, Arnaud Balijon ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Sollicité par Laval pour une prolongation de contrat, l'ancien gardien de but du Stade de Reims, constamment titularisé dans la cage des Tangos depuis son arrivée, pourrait répondre à l'appel du pied de plusieurs clubs.
Le Sporting Braga (Portugal), Charleroi (Belgique), Le Havre, Créteil ainsi qu'un autre club de L2 seraient notamment intéressés. Mais la piste la plus concrète concernant celui qui avait sauvé à plusieurs reprises la sélection UNFP face aux remplaçants de l'équipe de France en repoussant notamment les tentatives de Cissé et Ribéry à Bollaert en juin dernier, mène pour le moment à l'AS Cannes (National). Comme à Charleroi et Laval, Balijon arriverait ainsi à Cannes dans la peau d'un n°1.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 15:03 | |
| C'est bien pour lui. Bonne continuation Baba | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 15:05 | |
| Visiblement, il a fait une bonne saison !!!! C'est bien, je suis content pour lui, il le mérite !!!! Qu'il trouve un bon club de L2, il a sa place !!!! C'est vraiment domage car avec Liébus et Balijon on avait 2 excellents gardiens, mais je comprends qu'il voulait être titulaire à tout prix... | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 15:23 | |
| Très bien pour lui. Je tenais à rappeler qu'Arnaud avait été mis en avant en National à la suite de la blessure d'Olivier Tingry (contre Cannes je crois), il y a déjà quelques années. Mais aussi à dire que ce natif de Reims, comme Olivier, est un bon gardien ! | |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 15:53 | |
| Il y a de très bon gardiens qui naissent à Reims...  (Tingry, Balijon, Butelle...) | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 16:34 | |
| Il fera une bonne carriere !  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 17:05 | |
| Allez Arnaud, tu resteras toujours Stadiste  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 13 Juin - 20:51 | |
| bonne chance a lui.cela m etonne quil ne veuille pas rester a laval.sans doute affaire de sous.cannes veut sans doute mettre le paquet pour enfin remonter. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Jeu 14 Juin - 23:11 | |
| Né à Reims en 1983 Formation à Lille en compagnie d'un certain...Franck Ribery
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Ven 15 Juin - 13:22 | |
| Oui, il est remplaçant de Canizares, mais veut partir et serait en contact avec Auxerre en France et Murcia en espagne... | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Ven 15 Juin - 14:48 | |
| Auxerre c'est pas mal, et puis ça le changera de Metz qui a été son seul club en France. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Sam 19 Jan - 16:01 | |
| http://www.football365.fr/la_une/story_215766_34_Laval-Balijon-fait-le-double.shtml Ca fait plaisir, j'aimerai bien le revoir jouer  | |
|
 | |
Danlegr Cfa2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Deux ex rémois en tête : Balijon et Doukantié !! _________________ Cordialement, danlegr
| |
|
 | |
Tom National

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Lun 21 Jan - 8:48 | |
| j'y ai pense hier aussi a cela là, balijon tu le revera peut etre l'an prochain... _________________ max!!!
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Lun 21 Jan - 9:15 | |
| En L2  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 22 Jan - 6:53 | |
| Il souhaitait plutôt avoir du temps de jeu... | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 22 Jan - 23:31 | |
| Moi, j'éspére qu'Arnaud reviendra au club le plus tot possible car il est comme tintin, l'une des mascottes du club..... _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 23 Jan - 0:09 | |
| IL ne voulait plus être doublure .... tel que ça c'était passé lors de sa derniere année avec Weber et Legrand....Liébus était annoncé dés janvier et on a pas été tres clair avec lui pour la suite ..d'ou sa volonté de partir ailleurs pour éviter une nouvelle année de galère.... | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 23 Jan - 8:37 | |
| Donc il voulait partir, nous sommes d'accord  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mer 23 Jan - 9:42 | |
| Vu que de toute façon il était en fin de contrat et que le stade ne lui proposait rien.... mais je maintiens qu'au départ il voulait rester | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Sam 26 Jan - 19:38 | |
| Le National est son niveau et il y est très bien ... car à ce niveau il est titulaire à part entière ce qu'il ne sera jamais en Ligue 2 ... pourquoi faire une polémique inutile ? | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 6 Mai - 7:30 | |
| devant legrand ok mais devant weber je ne le sentais pas du tout balijon..il avait fait de sacrés boulettes aussi. _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 6 Mai - 9:22 | |
| C'est un vieux débat mais le problème n'était pas Legrand ou autre. Le problème est que Balijon était le gardien de la montée, et une fois en Ligue2 on remet tintin dans les buts. V'là la récompense...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 6 Mai - 14:07 | |
| le pb, surtout, c'est que baba a été le gardien de la montée suite a la blessure de tintin... il n'aurait jamais joué autant si tintin n'avait pas ete blessé si longtemps.  | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Arnaud Balijon Mar 6 Mai - 16:42 | |
| Weber a fait quelques grosses bourdes... Mais il y a des matches ou on peut lui dire merci !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arnaud Balijon  | |
| |
|
 | |
| Arnaud Balijon | |
|