Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Jean-Christophe Devaux

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiago
L1
L1
Tiago

Jean-Christophe Devaux Empty
MessageSujet: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:06

Citation :
Un recrue de grande
expérience pour le Stade !

Avec près de 200 matches
en Ligue 1, Jean-Christophe Devaux (ex-Strasbourg) vient renforcer la défense
centrale des Rouge et Blanc.

Bienvenue à lui Bienvenue

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:09

Un peu déçu mais bienvenue à lui.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:09

Bienvenue au stade Top
Chris51
C3
C3
Chris51

Bienvenue

Vu les effets d'annonce etc je m'attendais a mieux mais bon on verra sur le terrain
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:10

Sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2640.html
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:10

bienvenue a lui .

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:11

ah enfin:Joyeux: ,comme je l avais ils nous ont refait le coup truchet
bienvenue a lui:Pot: mais comme le dis ciarlanti c est un nom maintenant qu il confirme..
c est bien je pense:Top:
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:12

Devaux est né le 16-05-1975.
Jeannel est né le 29-08-1975, il était donc plus jeune.
Ca sent le départ de Féret pour Strasbourg.
Devaux était-il en fin de contrat à Strasbourg?
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:12

bienvenue au stade
Speedy
C1
C1
Speedy

Bienvenue à lui.

Pas forcément une mauvaise recrue mais bon faudrait dire à JPC qu'il jouait pas en L1 la saison dernière. Siffle
Ninja
L2
L2
Ninja

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:16

La fiche du rc Strasbourg :

http://www.rcstrasbourg.fr/equipe1_fiche.php?rub=3&srub=7&art=14
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:16

Bon maintenant un milieu droit!
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:18

Bienvenue à j.c Devaux.....Il ne faut pas tout croire, il était annoncé à Amiens dans la journée... Siffle Il vient libre, donc le transfert de Féret n'a rien a voir Ptdr Heureux de cette nouvelle... Top

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:18

Ce que pensent les supporters de strasbourg du joueur...

http://rcstrasbourg.forumpro.fr/Le-Racing-c3/Actualite-f1/Transferts-f29/Depart-Devaux-t1825.htm
Tiago
L1
L1
Tiago

90kg le bougre :Siffle:

3 cartons jaunes en 13 matchs la saison dernière c'est plutôt correct.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:19

Ca va quand même c'est au moins aussi costaud que JEANNEL, peut-être même un peu plus c'est l'essentiel. Top

Par contre attention il avait beaucoup critiqué JPP sur sa manière de faire jouer l'équipe à Strasbourg avec un jeu trop défensif. Avec TF on peut pas dire que ça va beaucoup le changer. Siffle
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:20

Ca me fait un peu peur quand meme... D'après les Strasbourgeois il a vraiment pas été bon ces derniers temps...
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:22

la meilleure recrue reste kermo !!!
pour le reste on est dans le flou !!!
si nous continuons un tel recrutement et que fefe part : nous pourions batailler pour ne pas descendre !!!! Comprend pas

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:22

sur le declin trop vieux faut arreter un peu la
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:27

Interview de JPC en ligne
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:31

Le problème c'est quand on lit les comm des Strasbourgeois... Après il peut se relancer, il y a quelques saisons tout le monde l'aimait là bas. Mais bon je m'attendais à mieux perso c'est tout.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:31

Pas question de faire un proces d'intention mais son arrivée me laisse assez perplexe... on trouvait Jeannel trop vieux..on en prend un du même age...On cherchait quelqu'un capable d'apporter une touche technique à la défense...pas sur que ce soit le bon choix car c'est pas vraiment le joueur à faire dans la dentelle...
Pour moi c'est quand même une déception...mais bon a vouloir à tout prix se limiter aux joueurs en fin de contrat...faut pas rèver non plus!
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:33

maintenant il vas defendre nos couleur donc je suis à 200% deriere luis ( au cas ou Excellent !!)

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:33

Maintenant visiblement il y avait incompatibilité d'humeur avec JPP, ca a sans doute joué au niveau de ses titularisations la saison passée Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:36

alors là, pouf pouf, je te sors devaux de mon chapeau... je me souviens l'avoir evoqué au tout debut de l'interet strasbourgeois pour feret... il etait en fin de contrat et ne servira pas de monnaie d'echange, c'est deja ca...

mais qd meme je m'interroge, on ne propose pas ses 2 ans a jeannel car trop vieux (?), et on prend un gars encore plus vieux... sans juger du niveau de devaux, c'est qd meme etrange... Siffle au moins il ne nous coutera pas cher, comme l'ensemble de notre recrutement pour l'instant...

sinon dans l'interview de jpc, on a deux indices, un autre def central dans les prochaines heures (medjani? Vénération ) , et un remplacant de couloir droit a l'essai des lundi, joueur qui va devenir titulaire vu que da rocha hesite a quitter nantes... Bof

enfin Bienvenue quand meme jean-christophe! puisses-tu te relancer avec nous... Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant