| Jean-Christophe Devaux | |
|
+76Francis co Bayon Buteurbasay Munichois51 Sebdum Autogoal L-jojo-51 Lapin Allez_reims Jm Titilt Bis51 Kdfa Sam51 Ovpr Jcs51 Cedric51110 Mout51 Bianchi61 Durdux Yves Pascal51170 Finale77 Pdoumc Hub02 Charbey D'jazz Typhoon51 Lord redbull Jul5951 Milord51 Couscous Tequila John51100 Girondin Hellvice Pedro Ime Thiol Duroc' 51 Supexi44 Benur51 Caderox Dodojo Mirx Jerome51 Simone Domi51 Colza Thibaut Webmestre Bébémac Tof88 Jetjet Vincent67 Laurie Flo Reimstintin Tomy51 Djq Christophe77 Ch Mad51 Doud51 Sup.reims51 Stadiste51 Ninja Joel Pat02820 Remoiscool Davcam Speedy Chris51 Avalon Tsubasa Tiago 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Ven 05 Oct 2007, 18:53 | |
| | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Ven 05 Oct 2007, 18:57 | |
|  Je vous en avez déja dit un mot !!! Il est trop gros !! s'il ne fait pas un régime strict sa carriere se finira içi a reims avec la B !! En faites ! son contrat est de combien d'années ???:Mh: | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Ven 05 Oct 2007, 19:08 | |
| trop gros..et ben il pourrait faire des efforts quand même pour un pro..  _________________
| |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Ven 05 Oct 2007, 19:23 | |
| Tu m'étonnes c'est un gros veau, qu'il reprenne le slim fat et un stage de perfectionement!  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Sam 06 Oct 2007, 22:24 | |
| Avec l'éclosion de CHERFA je crains pour lui qu'il ne soit que le 4è défenseur central de l'équie maintenant. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 07 Oct 2007, 11:40 | |
| Je le pense aussi , il aura du mal a revenir sourtout a son age! C'est un pari raté pour moi! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 07 Oct 2007, 20:18 | |
| Ce qui est incompréhensible, c'est lorsqu'on apprend ses blessures récurentes depuis bien longtemps et qui l'empêche d'exercer proprement son métier et qu'on le recrute quand même pour un salaire certainement conséquent (pour le prendre au nez et à la barbe d'Amiens) ... Cela je suis désolé, c'est une faute professionnelle de non renseignement précis sur le joueur et montre des manquements dans l'organisation de recrutement du club ...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 08 Oct 2007, 12:16 | |
| ca devient penible, ces blessures a repetition de JC...  pour moi, il aurait sa place, une fois la forme retrouvée. on ne peut pas le juger sur ses 2 matchs contre de grosses equipes, ou toute la defene avait pris l'eau... et puis a ceux qui repetent a l'envie "pourquoi lui a la place de jeannel?", je vais dire que a la place de jeannel, on a devaux, liron et cherfa... et ca me semble un peu plus interessant...  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 08 Oct 2007, 12:50 | |
| Jeannel ,Liron et Cherfa aurai été aussi!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 08 Oct 2007, 13:20 | |
| Faudrait peut être changer de disque avec Jeannel, la saison passé je l'ai vu jouer deux fois contre Haguenau avec la Cfa 2 ou il a été plus que moyen et à Strasbourg ou il a fait la super boulette de la soirée. Ce n'est pas sur deux matchs que je vais le juger et c'est pourquoi il ne faut pas juger Devaux non plus à la va vite, de plus je connais Devaux pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprise avec Strasbourg et c'est un très bon défenseur. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 08 Oct 2007, 13:57 | |
| De toute façon Jeannel est parti...point final. Devaux ne sera pas de trop cette saison pour palier les cartonnés, les bléssés. J'espere simplement qu'il sera plus concerné que lors du début de championnat. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 08 Oct 2007, 13:58 | |
| j'ajoute que jeannel n'a pas ete viré, il a jugé l'offre que le stade lui a faite inacceptable, ce n'est pas tout a fait pareil... :Mh: | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 11:01 | |
| Je voudrais savoir si Devaux est toujours dans l'effectif? Dans la rubrique Infirmerie on ne parle jamais de lui...Est il pret a rejouer? | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 13:09 | |
| Il se remet progressivement de sa blessure au mollet, il ne devrait pas tarder à revenir. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 13:37 | |
| pour l avoir vu deux fois a l oeuvre devaux..mon avis est ..bof... _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 16:22 | |
| je ne l'ai vu qu'a grenoble, et ce n'etait pas le plus mauvais... de toute facon, tous nos defenseurs sont bof, alors... | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 16:24 | |
| on sent vraiment tous les membres du forum découragés par l equipe du stade...  _________________
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 16:32 | |
| Déjà qu'à 720 km c'est difficile, alors pour ceux qui sont sur place, faut vraiment tourner aux Prosac... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 16:47 | |
| ben en fait, je trouve ca encore plus demoralisant de suivre ca de loin... demoralisé, je ne le suis pas encore, mais j'avoue que ces resultats me plombent un peu mes we de travail... j'ai moins envie d'aller a l'usine les samedis et dimanches... pour en revenir a notre defense, qui est une des plus mauvaises, devaux ou un autre, ca ne sera peut-etre pas pire... (ou pour etre positif, ce sera peut-etre mieux...  ) | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 05 Nov 2007, 17:47 | |
| Effectivement on ne le voit pas a l'entrainement ? Peut etre conduit il un camion ? | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 06 Nov 2007, 13:18 | |
| enfin le principal c'est qu'il revienne vite parce que sans lui et burle notre defense est quand affaibli, heureusement que cherfa est très bon _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 06 Nov 2007, 13:44 | |
| Et Barbier! , il fait quoi ? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 12 Nov 2007, 11:50 | |
| Toujours pas de nouvelles de Jean-Christophe? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 12 Nov 2007, 13:35 | |
| Si on fait un rapport entre son salaire et le nombre de matches joués ,j'ai bien l'impression que c'est deficitaire! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Jeu 06 Déc 2007, 15:35 | |
| alors pour devaux, il est toujours bléssé ? Quand va t-il rejoué? car il est encore pire que maspimby celui là alors que pour le battre il y en faut  si c'est pour avoir un gars de son niveau qu'on ne voit jamais alors pourquoi l'avoir pris? ( il coute cher au club pour rien  ) _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux  | |
| |
|
 | |
| Jean-Christophe Devaux | |
|