Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Jean-Christophe Devaux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Jean-Christophe Devaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:53

Il est blessé au molet.
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:57

Comprend pas Je vous en avez déja dit un mot !!!
Il est trop gros !! s'il ne fait pas un régime strict sa carriere se finira içi a reims avec la B !!
En faites ! son contrat est de combien d'années ???:Mh:
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:08

trop gros..et ben il pourrait faire des efforts quand même pour un pro..Rigolo

Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:23

Tu m'étonnes c'est un gros veau, qu'il reprenne le slim fat et un stage de perfectionement! Yeark

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptySam 06 Oct 2007, 22:24

Avec l'éclosion de CHERFA je crains pour lui qu'il ne soit que le 4è défenseur central de l'équie maintenant.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyDim 07 Oct 2007, 11:40

Je le pense aussi , il aura du mal a revenir sourtout a son age!
C'est un pari raté pour moi!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyDim 07 Oct 2007, 20:18

Ce qui est incompréhensible, c'est lorsqu'on apprend ses blessures récurentes depuis bien longtemps et qui l'empêche d'exercer proprement son métier et qu'on le recrute quand même pour un salaire certainement conséquent (pour le prendre au nez et à la barbe d'Amiens) ...

Cela je suis désolé, c'est une faute professionnelle de non renseignement précis sur le joueur et montre des manquements dans l'organisation de recrutement du club ... Triste
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:16

ca devient penible, ces blessures a repetition de JC... C'est pas possible pour moi, il aurait sa place, une fois la forme retrouvée. on ne peut pas le juger sur ses 2 matchs contre de grosses equipes, ou toute la defene avait pris l'eau...

et puis a ceux qui repetent a l'envie "pourquoi lui a la place de jeannel?", je vais dire que a la place de jeannel, on a devaux, liron et cherfa... et ca me semble un peu plus interessant... Mon Dieu

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:50

Jeannel ,Liron et Cherfa aurai été aussi! Comprend pas

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:20

Faudrait peut être changer de disque avec Jeannel, la saison passé je l'ai vu jouer deux fois contre Haguenau avec la Cfa 2 ou il a été plus que moyen et à Strasbourg ou il a fait la super boulette de la soirée. Ce n'est pas sur deux matchs que je vais le juger et c'est pourquoi il ne faut pas juger Devaux non plus à la va vite, de plus je connais Devaux pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprise avec Strasbourg et c'est un très bon défenseur.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:57

De toute façon Jeannel est parti...point final.
Devaux ne sera pas de trop cette saison pour palier les cartonnés, les bléssés. J'espere simplement qu'il sera plus concerné que lors du début de championnat.

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:58

j'ajoute que jeannel n'a pas ete viré, il a jugé l'offre que le stade lui a faite inacceptable, ce n'est pas tout a fait pareil... :Mh:

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 11:01

Je voudrais savoir si Devaux est toujours dans l'effectif? Dans la rubrique Infirmerie on ne parle jamais de lui...Est il pret a rejouer?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 13:09

Il se remet progressivement de sa blessure au mollet, il ne devrait pas tarder à revenir.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 13:37

pour l avoir vu deux fois a l oeuvre devaux..mon avis est ..bof...

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:22

je ne l'ai vu qu'a grenoble, et ce n'etait pas le plus mauvais... de toute facon, tous nos defenseurs sont bof, alors...

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:24

on sent vraiment tous les membres du forum découragés par l equipe du stade...Snif

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:32

Déjà qu'à 720 km c'est difficile, alors pour ceux qui sont sur place, faut vraiment tourner aux Prosac...

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:47

ben en fait, je trouve ca encore plus demoralisant de suivre ca de loin...

demoralisé, je ne le suis pas encore, mais j'avoue que ces resultats me plombent un peu mes we de travail... j'ai moins envie d'aller a l'usine les samedis et dimanches...

pour en revenir a notre defense, qui est une des plus mauvaises, devaux ou un autre, ca ne sera peut-etre pas pire... (ou pour etre positif, ce sera peut-etre mieux... Vénération )

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 17:47

Effectivement on ne le voit pas a l'entrainement ?
Peut etre conduit il un camion ?
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:18

enfin le principal c'est qu'il revienne vite parce que sans lui et burle notre defense est quand affaibli, heureusement que cherfa est très bon

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:44

Et Barbier! , il fait quoi ?

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:50

Toujours pas de nouvelles de Jean-Christophe?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:35

Si on fait un rapport entre son salaire et le nombre de matches joués ,j'ai bien l'impression que c'est deficitaire!

John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:35

alors pour devaux, il est toujours bléssé ? Quand va t-il rejoué? car il est encore pire que maspimby celui là alors que pour le battre il y en faut Ptdr si c'est pour avoir un gars de son niveau qu'on ne voit jamais alors pourquoi l'avoir pris? ( il coute cher au club pour rien Comprend pas )

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 6 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant