Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John51100
L2
L2
John51100

Jean-Christophe Devaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:10

je me douter aussi qu'il y a 1 defenseur central qui devait partir étant donné qu'on est sur un defenseur central confirmé selon les dire de JPC, ce qui nous fait barbier, liron, deaux et ce fameux defenseur.

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:37

Je suis d'accord avec HHH, même en cas de départ, il ne serait pas la peine de le remplacer, on est déjà bien fourni dans l'axe.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 09:42

bonne chance à lui et dommage qu'il n'est jamais pu vraiment joué à Reims .....

Au revoir

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 14:46

Pas une grosse perte si ca se confirme

Bonne chance a lui tout de meme
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:12

et quand barbier et martinez seront blessés, on ira pleurer qu'on n'a personne... Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:17

pour l'instant, liron joue plutot lateral dans les amicaux... Comprend pas

et puis derriere barbier et martinez, pour moi, le meilleur DC qu'on avait, c'etait JC, et il aurait pu nous etre utile... d'autant que lui n'est pas blessé, pour une fois... Top

quant a baldé, tout le monde le demonte, mais heureusement qu'il est là quand meme, hein, pour depanner partout... Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:19

Baldé en défense centrale j'ai toujours dit que pour moi ca allai. Comprend pas

Pour Liron, meme si Tholot veut le faire jouer latéral, il peut tout de meme dépanner en défense centrale puisque le latéral droit titulaire sera surement Tacalfred
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:57

c'est vraiment pour quand y'a plus rien en magasin baldé
il aurai eu un entraineur qui s'y connait un minimum en foot comme Tholot depuis le début de sa carrière ca irai mais il a connu que froger donc niveau technique il a jamais progressé
et puis un joueur défensif axial qui ne sait pas faire une relance ni un controle sans que le ballon ne parte à plus de 5 mètres c'est dangereux
il a quand meme une qualité il récupère des ballons mais le problème c'est qu'il les perd aussitot Comprend pas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:12

Qu'est-ce qui fait que DEVAUX est en partance à la base ?
JPC qui n'en veut plus ou le joueur qui ne veut pas rester ? Question

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:17

Ah ouais heureusement que JPC avait dit la saison dernière que DEVAUX était un grand professionnel, qu'il avait un état d'esprit irréprochable et que c'est la raison pour laquelle il voulait en faire un pilier de l'effectif. Siffle
C'est du JPC quoi... Mine que rien

Ah moins que ce soir DT qui n'en veuille pas, dans ce cas ça pourrait se comprendre, mais dans le cas contraire...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:01

Je ne t'évoquais pas Doud.

" Plus rien en magasin
Médiocre, etc... "

Certe c'est permis d'écrire ça, mais je pense qu'on pourrait trouver d'autres termes. Comprend pas

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008, 14:17

Quel est le club israelien ou il serait en partance ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:11

reponse en mp, c'est tellement n'importe quoi, que je risque de faire moi aussi un long hors sujet... Shame

pour jean-christophe, son depart a l'air acquis, alors tant pis, bonne chance a lui dans son nouveau club, je le regretterai qd meme.. Snif

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:34

liebus, tu parles du mec qui fait deux erreurs sur les deux buts de lille, là... ah ouais, moi je suis vachement rassuré... Mon Dieu

tous nos defenseurs etaient nazes, meme cherfa faisait des erreurs monstrueuses... et cette année, on a interet a ce que martinez assure, parce que si les lateraux montent, et avec la meme couverture collective que l'an passé, les ailiers adverses vont bien rigoler.. mais pas nous.. Snif

vincent: je ne trouve pas que toutes ces personnes soient "mediocres", oui elles ont des lacunes, mais contrairement a certaines, elles se sont en general donné a fond.. premier point.

ensuite, je demande a voir si tous les defenseurs centraux de L2 sont meilleurs que baldé et devaux... ca reste quand meme fortement a prouver... il ne faut pas chercher a comparer les caracteristiques de nos joueurs avec les qualités qu'ont les defenseurs de ligue des champions... bien entendu que comparés a puyol ou cris, devaux et baldé sont mediocres... mais comparés a n'importe quelle doublette de L2, il n'y a pas un boulevard...

enfin, je considere qu'il faut respecter un minimum ces joueurs ou entraineurs. ils ont decidé un jour de lier leur nom et leur carriere a celle du stade de reims, et pour ca, on n'a pas le droit de les denigrer sans cesse.

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:36

les echos que j ai eu de devaux n ont jamais ete bons a part sur la fin de saison..et le peu que je l ai vu..je l ai trouve lourd,lourd..Comprend pas ..j'avais déja eu le doute en suivant le forum de strasbourg lorsqu il est rrivé ou son départ semblait se passer dans l'indifférence.

ce qui ne m'empêche de lui souhaiter bon vent!

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:18

Et pourquoi ne pas relancer Devaux ?
Il a au moins pour lui l'expérience à défaut d'avoir les mêmes soucis que les autres. Comprend pas
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:41

Pourquoi pas, il a pas été trop vilain sur ces derniers matchs avec le Stade.

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008, 21:29

La charnière BARBIER - DEVAUX a été la meilleure (avec BARBIER-CHERFA) vue l'an dernier ... et je crois que cela Didier THOLOT doit en tenir compte car pour le moment sa recrue imposée MARTINEZ est loin d'être au top ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:10

ne pas compter sur lui en se disant: "avec liron, martinez, et baldé, pas besoin", ca peut se comprendre..

mais là, quand on voit ce que devient notre defense, et que avec JC comme capitaine, la reserve se comporte tres bien... 1 seul but encaissé en 3 matchs ca laisse reveur, non?

il ne faut pas etre buté, moi je lui redonnerais sa chance Vénération

Retour vers la L1!   Top

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:45

La question principale serait plutot : Est ce que DEVAUX a encore envie de se défoncer pour le club ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:00

s'il etait sur le depart, il ne serait pas capitaine de la reserve... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008, 19:46

cf post juste au dessus du tien... Cassé

et blessé en ce moment.

si vous avez bien suivi l'itw de DT, il dit"en defense on n'a pas le choix: ludo est suspendu, martinez a une douleur au mollet, et barbier n'est pas suffisamment retabli". pour moi c'est clair, il ne compte pas sur devaux cette année.

Retour vers la L1!   Top

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:07

Et Devaux , il part au mercato ? un petit match avant son départ Comprend pas mais les entraîneurs ont leurs tronches Question

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:29

Je crois que tu inverses les rôles là ... celui qui doit dégager, ne serait-ce pas celui qui ne lui a pas fait confiance sans raison justifiée Question
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:07

tout à fait d'accord avec toi Jérome, je dis pas qu'il est transcendant, mais vu le niveau de la charnière, il aurait pu dépanner (peut-être apporter plus d'expérience à L Deaux)

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 8 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant