| Jean-Christophe Devaux | |
|
+76Francis co Bayon Buteurbasay Munichois51 Sebdum Autogoal L-jojo-51 Lapin Allez_reims Jm Titilt Bis51 Kdfa Sam51 Ovpr Jcs51 Cedric51110 Mout51 Bianchi61 Durdux Yves Pascal51170 Finale77 Pdoumc Hub02 Charbey D'jazz Typhoon51 Lord redbull Jul5951 Milord51 Couscous Tequila John51100 Girondin Hellvice Pedro Ime Thiol Duroc' 51 Supexi44 Benur51 Caderox Dodojo Mirx Jerome51 Simone Domi51 Colza Thibaut Webmestre Bébémac Tof88 Jetjet Vincent67 Laurie Flo Reimstintin Tomy51 Djq Christophe77 Ch Mad51 Doud51 Sup.reims51 Stadiste51 Ninja Joel Pat02820 Remoiscool Davcam Speedy Chris51 Avalon Tsubasa Tiago 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Jeu 26 Juin 2008, 13:10 | |
| je me douter aussi qu'il y a 1 defenseur central qui devait partir étant donné qu'on est sur un defenseur central confirmé selon les dire de JPC, ce qui nous fait barbier, liron, deaux et ce fameux defenseur. _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Jeu 26 Juin 2008, 13:37 | |
| Je suis d'accord avec HHH, même en cas de départ, il ne serait pas la peine de le remplacer, on est déjà bien fourni dans l'axe. | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 14:46 | |
| Pas une grosse perte si ca se confirme
Bonne chance a lui tout de meme | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 15:12 | |
| et quand barbier et martinez seront blessés, on ira pleurer qu'on n'a personne...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 15:17 | |
| pour l'instant, liron joue plutot lateral dans les amicaux... et puis derriere barbier et martinez, pour moi, le meilleur DC qu'on avait, c'etait JC, et il aurait pu nous etre utile... d'autant que lui n'est pas blessé, pour une fois... quant a baldé, tout le monde le demonte, mais heureusement qu'il est là quand meme, hein, pour depanner partout...  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 15:19 | |
| Baldé en défense centrale j'ai toujours dit que pour moi ca allai. Pour Liron, meme si Tholot veut le faire jouer latéral, il peut tout de meme dépanner en défense centrale puisque le latéral droit titulaire sera surement Tacalfred | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 21:57 | |
| c'est vraiment pour quand y'a plus rien en magasin baldé il aurai eu un entraineur qui s'y connait un minimum en foot comme Tholot depuis le début de sa carrière ca irai mais il a connu que froger donc niveau technique il a jamais progressé et puis un joueur défensif axial qui ne sait pas faire une relance ni un controle sans que le ballon ne parte à plus de 5 mètres c'est dangereux il a quand meme une qualité il récupère des ballons mais le problème c'est qu'il les perd aussitot  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 22:12 | |
| Qu'est-ce qui fait que DEVAUX est en partance à la base ? JPC qui n'en veut plus ou le joueur qui ne veut pas rester ?  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Lun 14 Juil 2008, 22:17 | |
| Ah ouais heureusement que JPC avait dit la saison dernière que DEVAUX était un grand professionnel, qu'il avait un état d'esprit irréprochable et que c'est la raison pour laquelle il voulait en faire un pilier de l'effectif.  C'est du JPC quoi...  Ah moins que ce soir DT qui n'en veuille pas, dans ce cas ça pourrait se comprendre, mais dans le cas contraire... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 15 Juil 2008, 12:01 | |
| Je ne t'évoquais pas Doud. " Plus rien en magasin Médiocre, etc... "Certe c'est permis d'écrire ça, mais je pense qu'on pourrait trouver d'autres termes.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 15 Juil 2008, 14:17 | |
| Quel est le club israelien ou il serait en partance ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 15 Juil 2008, 17:11 | |
| reponse en mp, c'est tellement n'importe quoi, que je risque de faire moi aussi un long hors sujet... pour jean-christophe, son depart a l'air acquis, alors tant pis, bonne chance a lui dans son nouveau club, je le regretterai qd meme..  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 15 Juil 2008, 17:34 | |
| liebus, tu parles du mec qui fait deux erreurs sur les deux buts de lille, là... ah ouais, moi je suis vachement rassuré... tous nos defenseurs etaient nazes, meme cherfa faisait des erreurs monstrueuses... et cette année, on a interet a ce que martinez assure, parce que si les lateraux montent, et avec la meme couverture collective que l'an passé, les ailiers adverses vont bien rigoler.. mais pas nous..  vincent: je ne trouve pas que toutes ces personnes soient "mediocres", oui elles ont des lacunes, mais contrairement a certaines, elles se sont en general donné a fond.. premier point. ensuite, je demande a voir si tous les defenseurs centraux de L2 sont meilleurs que baldé et devaux... ca reste quand meme fortement a prouver... il ne faut pas chercher a comparer les caracteristiques de nos joueurs avec les qualités qu'ont les defenseurs de ligue des champions... bien entendu que comparés a puyol ou cris, devaux et baldé sont mediocres... mais comparés a n'importe quelle doublette de L2, il n'y a pas un boulevard... enfin, je considere qu'il faut respecter un minimum ces joueurs ou entraineurs. ils ont decidé un jour de lier leur nom et leur carriere a celle du stade de reims, et pour ca, on n'a pas le droit de les denigrer sans cesse. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Mar 15 Juil 2008, 17:36 | |
| les echos que j ai eu de devaux n ont jamais ete bons a part sur la fin de saison..et le peu que je l ai vu..je l ai trouve lourd,lourd..  ..j'avais déja eu le doute en suivant le forum de strasbourg lorsqu il est rrivé ou son départ semblait se passer dans l'indifférence. ce qui ne m'empêche de lui souhaiter bon vent! _________________
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Sam 30 Aoû 2008, 10:18 | |
| Et pourquoi ne pas relancer Devaux ? Il a au moins pour lui l'expérience à défaut d'avoir les mêmes soucis que les autres.  | |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Sam 30 Aoû 2008, 17:41 | |
| Pourquoi pas, il a pas été trop vilain sur ces derniers matchs avec le Stade. _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Sam 30 Aoû 2008, 21:29 | |
| La charnière BARBIER - DEVAUX a été la meilleure (avec BARBIER-CHERFA) vue l'an dernier ... et je crois que cela Didier THOLOT doit en tenir compte car pour le moment sa recrue imposée MARTINEZ est loin d'être au top ... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 31 Aoû 2008, 09:10 | |
| ne pas compter sur lui en se disant: "avec liron, martinez, et baldé, pas besoin", ca peut se comprendre.. mais là, quand on voit ce que devient notre defense, et que avec JC comme capitaine, la reserve se comporte tres bien... 1 seul but encaissé en 3 matchs ca laisse reveur, non? il ne faut pas etre buté, moi je lui redonnerais sa chance  | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 31 Aoû 2008, 12:45 | |
| La question principale serait plutot : Est ce que DEVAUX a encore envie de se défoncer pour le club ? _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 31 Aoû 2008, 13:00 | |
| s'il etait sur le depart, il ne serait pas capitaine de la reserve...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Ven 26 Sep 2008, 19:46 | |
| cf post juste au dessus du tien... et blessé en ce moment. si vous avez bien suivi l'itw de DT, il dit"en defense on n'a pas le choix: ludo est suspendu, martinez a une douleur au mollet, et barbier n'est pas suffisamment retabli". pour moi c'est clair, il ne compte pas sur devaux cette année. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 14 Déc 2008, 11:07 | |
| Et Devaux , il part au mercato ? un petit match avant son départ  mais les entraîneurs ont leurs tronches  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 14 Déc 2008, 14:29 | |
| Je crois que tu inverses les rôles là ... celui qui doit dégager, ne serait-ce pas celui qui ne lui a pas fait confiance sans raison justifiée  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux Dim 14 Déc 2008, 15:07 | |
| tout à fait d'accord avec toi Jérome, je dis pas qu'il est transcendant, mais vu le niveau de la charnière, il aurait pu dépanner (peut-être apporter plus d'expérience à L Deaux) _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Christophe Devaux  | |
| |
|
 | |
| Jean-Christophe Devaux | |
|