Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Jean-Christophe Devaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:50

et quel rapport avec Reims et Tholot ?

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2008, 16:21

"Arrivé à la Meinau en 2000, Devaux s’est tiré une balle dans le pied en déclarant la semaine dernière dans France Football : "Tactiquement, JPP n’a rien apporté, on n’a pas de fond de jeu. Si on joue comme cela en L1, on redescend tout de suite." citation de 2007
les faits (différents) lui ont doublement donné raison (Les deux racing se sont fait la malle en ligue1). de plus il a cotoyé l'homme à la casquette de travers, encore un mauvais point pour lui, vous allez me dire.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:20

devaux est il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:47

Devaux, voilà un joueur dont Tholot aurait du relancer. Il n' y a que les imbéciles etc...
Pour constater notre défense à l'agonie, on aurait tout aussi bien fait de revoir Devaux. On pourrait considérer qu'il soit moins pire que les autres...
Son expérience nous aurait été bénéfique. Et avec un peu de jugeotte, on aurait probablement 3 ou 4 points de plus.

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:38

deveaux egal martinez
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:45

Et que Martinez egal Liron donc Devaux egal Liron

conclusiun de cette logique:Plus mauvaise defense de L2
Mais qui m'a donc recruté ces Trolls qui n'ont rien de farceurs

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:52

doud tu trouves que nos défenseurs sont à l'aise quand les attaquants sont mobiles à l'heure actuelle?
si devaux n'est pas le meilleur dans ces conditions, martinez il est quoi?
et avant que tu me demandes oui j'ai vu jouer devaux en fin de saison dernière et sans etre transcendant il faisait le boulot.
un autre avantage de devaux tu le dis toi meme il est bien placé soit tout le contraire de notre défense centrale. ferait il mieux rien ne permet d'étayer dans ce sens mais rien ne permet de dire le contraire. ca s'appelle une supposition.
perso je pense qu'avec devaux on aurait pu que faire mieux.
dans notre situation, je trouve totalement incroyable de se passer de lui alors qu'on manque d'expérience et de taille derrière.
on tourne avec une équipe défensive centrale réduite à sa plus simple expression liron n'étant plus concerné depuis quelques semaines, devaux écarté, martinez c'est toujours aussi drole de marquer son nom et c'est pire sur le terrain.
il nous reste deaux et barbier. ça fait peu tu crois pas? surtout que deaux s'essouffle à l'heure actuelle.
inutile de dire que quand l'un des 2 est suspendu ou blessé c'est innommable on l'a encore vu à tours.
alors avant que tu répondes quoi que ce soit devaux ne me semblait pas essentiel dans l'effectif avant la saison (barbier, deaux, liron et martinez ca pouvait suffire 4 pour 2 postes si on rajouté baldé ca fait 5 enfin baldé c'est à mes yeux puisque DT ne le veut comme TF qu'en Md) maintenant la situation a évolué (martinez déçoit, liron plus présent, deaux essoufflé, barbier égal à lui meme c'est à dire besoin d'un patron à coté de lui pour le soutenir) depuis plusieurs semaines et la réintégration de devaux dans le groupe pro potentiellement selectionnable aurait du etre une nécessité.

alors maintenant affirmer qu'avec devaux on aurait plus de points résulte de la cartomancie mais on peut supposer que les luttes aériennes serait plus équitables qu'avec barbier ou deaux.

alors désolé d'en rajouter une couche sur tholot je sais que tu l'apprécies mais tu défends l'indéfendable à mes yeux. et je te l'ai deja dit des griefs contre DT j'en ai encore quelques uns mais qui semble insignifiants.
sauf qu'on m'a toujours appris qu'un petit truc plus un petit truc plus un petit truc à la fin ca fait un gros truc.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:07

Tholot en debut de saison ne comptait sur lui, ce sont ses paroles ;
alors difficile de retourner sa veste...............!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:05

flo je sais bien que devaux n'est pas un géant mais lui prenait des ballons aériens et en ce moment c'est ce qui nous manque. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. et comme l'expérience sert aussi à obtenir des fautes il aurait pu aider. nos joueurs ne sont pas assez roublards ca nous joue aussi des tours.
maintenant je ne dis pas non plus que JCD est la solution à nos problemes mais dans l'état de décrépitude du club toutes les force vives sont les bienvenues

reimstintin dans la situation où le club se trouve, tholot aurait pu se déjuger. il l'a bien fait en plaignant des recrues après nous avoir dit qu'il les avait validés et avoir dit qu'il avait un groupe de talent.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:13

Devaux a une détente de 20cm, faut arrêter un peu...Puis nous prenions aussi beaucoup de buts avec lui en début de saison dernière.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008, 14:10

La 20ème place Yeark
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008, 14:20

Nous n'en savons rien.

Maintenant si la défense vous convient telle quelle, c'est votre choix...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008, 14:38

Cela fait deux saisons que nous avons des problemes defensif, la saison derniere c'est les cotés et cette saison c'est partout!! Au secours

Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:36

je ne suis pas super fan de Devaux mais on aurait pu l'essayer à la place de Liron ou Martinez. il aurait pu nous faire éviter quelques buts en fin de match, .......peut-être........ou pas.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:12

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aurais bien aimé le revoir aussi ! Je dis juste que ça n'aurait sans doute pas été LA solution à nos problèmes défensifs. Après, il n'aurait sans doute, effectivement, pas fait pire.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:01

Avec les changements d'entraineur effectivement, la donne change pour les joueurs, pour JC Devaux pourquoi pas ... J'espère quand même qu'il y aura d'autres choix

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:33

Le problème de JC Devaux sera toujours qu'il ne peut faire trois matchs sans être arrêté ... on ne peut donc compter sur lui dans la mission du sauvetage ...
Ceci dit, DT n'avait pas le droit de ne pas "compter sur lui" sans juger et surtout que son choix de Martinez restera aussi un fiasco ...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008, 23:48

MARTINEZ, le soi-disant patron défensif, quelle bonne blague. Ptdr
Après près de 5 mois je cherche toujours les raisons qui ont fait qu'on a recruté ce mec-là. Au secours
A mon avis j'aurai pas de réponse à cette question.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:32

C'est vrai que cette recrue c'est un vrai fiasco!

Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008, 01:05

c'est pas étonnant quand on recrute un défenseur censé être le patron en défense qui doit donc pouvoir organisé la défense en sachant qu'il ne parle pratiquement pas la langue c'est un peu débile à la base.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008, 22:37

Je pense au contraire que Luis va relancer Devaux ce qui est, pour moi, une bonne chose car j'aime bien ce joueur qui a toujours fait de bons matchs avec nous, les rares fois c'est vrais ou il est apparu.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008, 23:03

Je me souviens d'une grosse charue moi pourtant Ptdr

Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008, 23:09

Idem pour moi.
Beaucoup trop lent.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008, 09:21

sans doute pas, je persiste à dire qu'il a fait de bon matchs avec nous.
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008, 11:38

endefense centrale ce sera la recrue Guillon ou un autre ainsi que barbier c'est certain aprés ce sera peut etre deaux ou Martinez si Barbier est blessé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 9 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant