Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

Jean-Christophe Devaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:40

de toute maniere à chaque fois que l'on recrute un joueur nos dirigent metent toujours en avant les plus belles année du joueur !!!
tous les ans : si on lit leur commentaire ; on a que des stars : qu'en est il sur le terrain ?

L2
L2
Ninja

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:40

Très sceptique également sur ce recrutement, il a l'air d'avoir du caractère le garçon, j'espère que TF en tiendra compte car sinon c'était pas la peine de le faire signer. Attendons la suite Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:45

C'est pas bientot fini les critiques Question
Si vous croyez tout ce que dit les Strasbourgeois vous étes mal barré....C'est ca le gros probléme, vous critiquer avant de savoir, ce n'est pas ca d'étre supportére!!!A chaque fois qu'on prend un joueur d'expérience, c'est toujours la méme chose...je vous rappel que nous n'avons pas les moyens financier des grands clubs européens!!!Ca me saoul des attitudes comme ca...... Pas content
Bienvenue Jean-Christophe, les supportéres Rémois sont avec toi!!!!

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Ch
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:49

mouais...je m'attendais à Da Rocha donc forcément déçu:Gné:
Concernant ce dernier d'ailleurs, Caillot devient défaitiste, ca à l'air de sentir mauvais quand même...

Bon, on verra la suite...bienvenue JC:Bienvenue:

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:52

je ne pense pas que le départ de Jeannel soit dû à son age (32 ans)
je pense plutôt à un souci avec T. Froger (un de plus)
concernant Devaux, je pense que ça peut être une bonne recrue, aussi bien pour notre défense que pour nos jeunes défenseurs qui vont acquerir avec lui de l'experience.
Ninja
L2
L2
Ninja

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:57

J'ai pas vu l'info, il a signé pour combien d'années ?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:04

De toute façon JPC a annoncé un second défenseur central pour dans la soirée...on verra bien de qui il s'agira...mais j'ai bien peur que ce ne soit pas forcément meilleur.
Barbier - Devaux en charnière centrale.... ca sera costaud...mais gare face a des attaquants rapides parce que coté rapidité ca va être dur.......et pour ce qui est dela relance...on attendra l'année prochaine...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:06

Si la rumeur Medjani est correcte on connait déjà notre défense :

Giraudon/Ielsch---Cherfa/Barbier/Medjani/Devaux---Trucher/Henrique/Fontenette?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:08

Surtout que leurs dires datent d'avant le cas Féret sur leur forum...
Tiago
L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:09

Perso j'attends de voir ses premieres prestations, j'ai un peu l'impression que les propos des Strasbourgeois sont un peu caricaturaux.

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:13

On verra bien, de toute façon c'est signé (d'ailleurs pour combien de temps ? Question ). N'oublions pas qu'en défense centrale l'an dernier à part Jeannel en plus... on n'avait pas grand monde...
Ninja
L2
L2
Ninja

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:15

En tout cas il a une bonne frappe:

https://www.dailymotion.com/video/x1rd4b_strasbourgcaen-but-devaux-commentai
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:16

J'attends ces premiéres préstations en championnat pour me faire une idée......mais Devaux sera en concurence avec les 3 autres axiaux...et il lui faudra gagner sa place comme les autres....le plus important c'est l'équipe....... Yeark

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:19

Bienvenue Bienvenue
et maintenant attendons la suite !!!!!!!!!!!!!!!
De grands noms ne font pas forcément une grande équipe, le principal est que la "mayonnaise" prenne entre les joueurs et que l'ambiance soit au beau fixe.
Allez le STADE Drapeau Drapeau Drapeau
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:21

devaux est quand même une bonne recrue, maintenant attendons de voir l'autre renfort en charnière centrale
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:23

au final, je me souviens qu'on avait critiqué burle, et on a vu ce qu'il a apporté au club...

disons que si on avait annoncé medjani puis devaux, je me serais dit: "la on a une defense solide"

mais si l'autre defenseur est un cador de national, la je me dirai: "j'ai peur pour notre defense..."

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:24

Bienvenue a lui et laissons lui le temps de nous prouver qu'il est encore bon meme s'il a peu joué c'est dernier temps! Clin d'oeil

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:34

Toute façon c'est de coutume à Reims de critiquer avant même de voir jouer...On verra bien, pour moi c'est une bonne recrue, le patron qui nous manquait en défense.

Bienvenue Jean-Christophe.

Sinon, il faut arrêter de dire que Jeannel est parti à cause de son âge, ça n'est pas le cas...
Laurie
L2
L2
Laurie

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:35

Même si il parait que c'est un joueur sur le declin et cela reste à prouver,il ne coute pas grand chose puisqu'en fin de contrat.Alors attendons la 2eme arrivée avant de nous prendre la tête.Peut etre que cette future signature sera la pointure qui nous manque et enfin de compte tout les postes derriere seront doublés
Et wait and see avant de juger
peut-etre Hs mais un petit detail sur le site off quand on clique la fiche de Devaux on a droit à Truchet.ce n'est qu'un detail qui n'enleve rien aux gens qui font ce site
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:38

Si la dernière recrue c'est MEDJANI ça me va: BARBIER-CHERFAT-MEDJANI-DEVAUX ça me semblerait pus costaud que ce qu'on avait la saison dernière à savoir: BARBIER-BALDE-JEANNEL tout d'abord complèté par la venue d'HENRIQUE ensuite.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:44

Très content, très bonne recrue, il fallait un joueur d'expérience pour ce groupe qui va être très jeune cette saison.
Je l'ai vu jouer à de nombreuse reprise depuis pas mal d'année, il est bon.
En ce qui concerne les supporters de Strasbourg, leur avis est plus un effet de mode ou il fallait être pro-Papin et donc anti-Deroff.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:46

Je suis d'accord avec Flo c'est vrai qu'à Reims la critique est facile: j'ai le souvenir que DELMOTTE certains avaient des doutes et ils croyaient qu'il était cramé car ils n'avait pas joué depuis longtemps, ils avaient raison... Siffle

Idem pour JEANNEL qui s'était fait tailler aussi en arrivant car il avait assez peu joué à Sedan, à l'arrivée tout le monde a regretté son départ il y a quelques semaines... Siffle
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:46

Oui, bien sur, je parlais de Devaux Oups
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:49

La chose c'est qu'on aime pas une équipe QUE par rapport a ces résultats.....et si tu veut que les performances de l'équipe s'améliorent, tu peut venir voir les matches pour les encourager, et ainsi on fera avancer le club...ce n'est pas en critiquant continuellement que le club avancera.....
C'est mon avi Clin d'oeil Yeark

DIRECTION DEMISSION !!!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:54

Je suis désolé, mais si Da Rocha venait à signer, on aurait vraiment un groupe pour jouer les premiers rôles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 2 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant