Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Jean-Christophe Devaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:45

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Devaux a pété les plombs; non, il a pété la tête de Létang, ce n'est pas la même chose Joyeux Il paraît que juste avant l'incident, OL lui avait dit sur un ton moqeur: arrête de me prendre la tête avec tes reproches ridicules Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:47

OL vs JCD

JCD gagne sans problème !!! OL fait pas le poids...
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptySam 14 Mar 2009, 00:01

Je en cautionne pas ce genre de geste mais force est de reconnaitre que Devaux a fait ce que beaucoup sur ce forum revaient de faire
Enfin tout cela est bien triste

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptySam 14 Mar 2009, 00:38

Pas de problèmes Xela, disons que j'ai surfé sur le mouvement pour le détourner en blagounette ! Yeark
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:08

sa fait tellement longtemps qu'il n'a pas été dans une liste de match
qu'on ne sat pas ou il en est

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:09

en meme temps ca fait 6 mois qu'il ne s'entraine plus

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:34

courage JC!

et desole pour la triste fin de carriere que nos grands penseurs t'ont offert. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:28

Ce serait bien qu'il reste , n'est-ce pas , Olivier ? Ptdr

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:02

On ferait peut-être la course en tête Rigolo

Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:03

Surtout, un mec comme ça, ça ravigote !

ma présentation
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyDim 12 Juil 2009, 08:04

Devaux à l'essai à Fréjus

http://www.varmatin.com/ra/sports/200640/soports-bandini-jouer-les-trouble-fete

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:06

cool, on pourrait aussi le rerouver face a nous.... va y en avoir des revanchards. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:19

il a joué avec l'unfp hier soir contre boulogne avec samson (fr-fo)
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 11:19

Dans un article paru aujourd'hui dans l'Union (cf topic), Devaux attaque Létang suite à son licenciement pour faute grave...

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 11:44

Alors là-dedans, pour savoir le vrai du faux, à part le coup de tête... Jean-Christophe Devaux - Page 13 Siffle

Suis curieux de savoir comment ça va se terminer cette histoire-là.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 12:18

de la a mettre un coup de tete ,c est qu ol a encore du faire une saloperie,une de plus Jean-Christophe Devaux - Page 13 Siffle
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 12:52

Vas y balance deveaux, met au grand jour tous les petits secrets de notre cher directeur général.

Imaginez si le harcelement moral est avéré, c'est un sérieux motif de licenciement

OL Jean-Christophe Devaux - Page 13 196158 Jean-Christophe Devaux - Page 13 Sors Jean-Christophe Devaux - Page 13 Love2
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 16:37

bof, on n'est plus a ca pres, hein, Mr Letang! Siffle

si harcelement moral il y a j'espere bien que OL paiera des dommages sur ses fonds propres, et pas sur la caisse du stade... mais j'ai un serieux doute... Siffle

sinon, t'en fais pas, sam, OL n'est pas assez fou pour se virer lui meme, et caillot ne le fera pas. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 17:54

Si, pour l'image du club, apparemment ça lui tient à coeur.....seulement dans certain cas à première vue.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:22

Encore une casserole de plus pour notre chère direction Jean-Christophe Devaux - Page 13 Chut
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:13

Heureusement que les conseils des prudhommes ne sont pas composés de membres du forum car le monde du travail aurait gagné les frais du procès en cours.

Apparemment beaucoup de gens ont ici jugé en leur âme et conscience et la direction du Stade de Reims est bien entendu coupable. En ce qui me concerne, je ne connaîs pas les éléments de ce dossier aussi je me garderai bien de porter avant l'heure un quelconque jugement et peu m'importe si DEVAUX est coupable et victime. C'est au conseil des prudhommes à statuer.

Je vous invite donc amicalement à plus de modération dans vos propos et contentons nous d'attendre le jugement pour après donner éventuellement notre sentiment.

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:28

On rappelera simplement que JC Devaux a refusé à un moment donné une offre de Famagouste (Chypre) club qui a joué ensuite la LDC parce qu'il voulait avoir 100 % de ses salaires restants versés par le club avant de partir ... résultat il n'a rien eu.
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:35

C'est exact.
Comme quoi à vouloir tout on finit quelques fois par ne rien avoir du tout !

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 23:23

Ceci dit, à la place de Devaux, je n'irais pas aux prudhommes si je n'étais pas certain d'être dans mon droit et d'avoir des chances de gagner; à mon humble avis, la direction est loin d'être innocente dans cette affaire, ou alors Devaux est le roi des imbéciles s'il a tous les torts

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009, 10:28

en outre, Jerome, il faut peut-etre rappeler toute l'affaire.

deja il n'a pas demandé 100% de ses salaires restatnts, mais 50%.
ensuite, il me semble que c'est bien normal, quand tu resilies ton contrat "a l'amiable", dans n'importe quelle societé, tu pars avec des indemnités
enfin, la tentative desesperee d'OL de lui offrir 70% le 28 aout pour le faire partir, alors qu'il n'avait plus aucune chance de trouver un club, c'est franchement grotesque. Siffle

mais c'est donc surement uniquement de la faute de devaux, si ensuite, il a pourri sur la resevre, ou dans la tribune de delaune.

mets toi a sa place, comme dit manu: tu accepterais, toi, de quitter ton boulot sans indemnités, ou qu'on te force a partir avec un peu de pognon, une fois qu'on est sur que tu n'as plus aucune possibilité de rebondir ailleurs? et puis comme tu refuses, on te met au placard pour le reste de l'année. tu ne peterais pas les plombs?
(toutes proportions gardees, c'est un peu a cause d'un management pourri comme celui-là qu'on a autant de suicides a france telecom... pour autant, on ne peut pas dire que c'est de leur faute, il me semble... Mine que rien )

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 13 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant