Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Jean-Christophe Devaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:13

Mais Mad d'un fait que je relate sur un intant T avec une proposition extérieure, tu en viens à mélanger tout pour descendre OL et donner tous les bons points à JCD ... pour moi, comme toujours personne n'est blanc ( Jean-Christophe Devaux - Page 14 Icon_wink ), personne n'est noir ( Jean-Christophe Devaux - Page 14 Icon_wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:57

je ne dis pas que devaux est blanc comme neige, mais qd meme... s'il a agi aussi violemment, ce n'est pas pour rien.
car franchment, on ne peut pas dire que JC etait sanguin voire violent sur le terrain...

ce que je vois, c'est que JC aurait pu partir a famagouste, si OL avait consenti a lui verser quelques indemnités, ce qui est somme toute normal quand un contrat est rompu..
alors oui, il aurait pu se dire "m'en fous du pognon du stade, je pars a chypre", mais les mentalités font qu'un sou est un sou, et que jc n'avait peut-etre ps non plus plus envie que ca d'aller a chypre.... en tout cas, pas en ayant l'impression de rendre service a la direction. Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2009, 09:23

Au faite !! que devient-il ? Pourquoi avons nous pas de nouvelle de son affaire de gros sous qui devait se terminer y'a quelques jours ? Le SDR aurait-il payé les 200 000e ? Jean-Christophe Devaux - Page 14 Gnee
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyDim 20 Déc 2009, 10:05

Je sais qu'il vient d'ouvrir un Arena Soccer à Lyon mais pour l'affaire entre lui et le SdR je n'ensais rien. Comprend pas
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:59

Jean-Christophe Devaux - Page 14 1889249-2587460

Devaux joue à Ain Sud Foot en HR

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:10

Ne peut il pas devenir notre directeur sportif ? l'homme de confiance de Letang ?
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:14

Encore une réussite de recrutement de joueur venant de LIGUE 1, rien à faire du maillot il est venu juste pour toucher un bon salaire et finir sa carriere tranquille. Plus jamais de mec comme cela au STADE.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:27

Non, non MR... je crois que Vincent67 était même très sérieux en écrivant ça! Atteint Ptdr

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:54

Je disais ça comme j'aurais pu dire P.Ménés, un homme sur qui OL pourrait placé toute ça confiance quoi ! je crois savoir qu'il a beaucoup d'amis dans le milieu.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:13

L'homme de confiance de OL? Qui sait,sur un coup de tête de notre cher OL Jean-Christophe Devaux - Page 14 Langue

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:27

Pfff... Ce mec la ferais confiance à une chèvre... Une question pour les supporters de Devaux ! Qu'a-t-il fait à Reims ? Jean-Christophe Devaux - Page 14 Diable

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:36

Heu....c'était ironique bien sur, Devaux et Ménés ne peuvent pas encadrer Letang.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:44

L'affaire entre lui et le club n'est pas fini, il passe en jugement en mai (le 17 je crois). J'ai dit plus haut qu'il avait ouvert un Arena Soccer à Lyon, en fait il l'ouvre cet été (juin ou juillet).
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:48

N'empêche il est tombé bien bas...

Stade de Reims L2
Ain Foot Sud HR

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2010, 07:59

Un mec sympa, une bonne tête Yeark
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2010, 08:01

Je rigole

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:47

Je crois savoir qu'il est passé aux prud'homme cette semaine. J'espère que les journalistes d'investigation de l'union nous préparent un petit compte rendu.
Létang vs Devaux. Faite vos jeux!

ALLEZ REIMS !!!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:45

Qui qui n'en sait plus là-dessus?? Rigolo Comprend pas

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:04

Moi mes info sont qu'il passe devant quelque chose le 17 mai, mais alors je ne sais pas si c'est devant les Prud'homme ou autre...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:56

L'union du 21-05-2010
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/football-affaire-devaux-le-stade-de-reims-condamne

Et aussi en fin d'article

Citation :
Aujourd'hui défenseur de Ain Sud Foot et titulaire du BE1, il est aussi
international de beach soccer et sera à la Coupe d'Europe des nations, à
Rome à partir du 4 juin.

ALLEZ REIMS !!!

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyVen 09 Juil 2010, 07:40

JC Devaux se met au Beach Soccer,selectionne par Cantona.Manque plus que OL.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:59

L'Union : Sa reconversion ? Sable , gazon , bêton !

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:54

Beach soccer : Devaux s'éclate (L'Union)

L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:20

Le stade de Reims condamné à verser + de 120.000£ à Crhistophe Devaux en appel.... ( l'Union)
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:58

le lien :

http://www.lunion.presse.fr/node/864230

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 14 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant