Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Jean-Christophe Devaux

+76
Francis co
Bayon
Buteurbasay
Munichois51
Sebdum
Autogoal
L-jojo-51
Lapin
Allez_reims
Jm
Titilt
Bis51
Kdfa
Sam51
Ovpr
Jcs51
Cedric51110
Mout51
Bianchi61
Durdux
Yves
Pascal51170
Finale77
Pdoumc
Hub02
Charbey
D'jazz
Typhoon51
Lord redbull
Jul5951
Milord51
Couscous
Tequila
John51100
Girondin
Hellvice
Pedro
Ime
Thiol
Duroc' 51
Supexi44
Benur51
Caderox
Dodojo
Mirx
Jerome51
Simone
Domi51
Colza
Thibaut
Webmestre
Bébémac
Tof88
Jetjet
Vincent67
Laurie
Flo
Reimstintin
Tomy51
Djq
Christophe77
Ch
Mad51
Doud51
Sup.reims51
Stadiste51
Ninja
Joel
Pat02820
Remoiscool
Davcam
Speedy
Chris51
Avalon
Tsubasa
Tiago
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Jean-Christophe Devaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:58

Le Remois éternel mécontent..........Siffle

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Jetjet
Ufolep
Ufolep
Jetjet

MessageSujet: une nouvelle recrue   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:03

Jean-Christophe Devaux:Excellent: site off
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:04

Il n'y a pas photo, l'année dernière on avait pas de remplaçant, là nous avons des jeunes joueurs qui viennent de National et qui sont très prometteur, les meilleurs de leur club en National et moi je compte sur eux.
Je pense même que la majorité vont devenir des titulaires indiscutable et vont devenir "des pointures" chez nous, de plus on aura deux attaquants de grande qualité, un système en 4/4/2, bref plein d'espoir.
Le groupe va être largement meilleur en qualité et en quantité.
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:40

Je vois que personne ne l'a faite (c'est vrai aussi que Davcam n'est pas dans le coin !) alors je me dévoue.

Est-il bon de la tête Devaux ?

Sors
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:40

moi j'attendrais de le voir pour faire une comparaison avec jeannel ..ce que je pourrais dire, c'est que ludovic avait des problemes avec tf ..!et jc devaux ne semble pas facile non plus ..! nous risquons donc cette annee d'avoir encore une defense difficile a gérer ...tout dependra des recuperateurs ..!
Mais je repette il va falloir attendre ...!! Comprend pas
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:42

Je profite de ce post pour m'excuser du temps pour vous donner l'info. Il fallait que l'info soit officielle et nous attendions un papier pour que ce soit le cas.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:44

mon cher tof je n ai pas ose la soerir ma reputation de boulet leader etait en jeu!

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:47

aurons nous le nom du 2ém défenseur ce soir ?
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:16

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais aussi supporter du stade depuis mon enfance;

Je rêve comme nous tous de voir le stade en ligue 1 prochainement. On a la chance d'avoir un président qui laisse travailler sereinement notre entraineur. Le recrutement est fixé de longues dates et nous devons faire en fonction de notre budget. Pour moi devaux apportera son expérience et je pense qu'un trés bon jeune joueur comme medjani va signer. La défense avec super liebus va être costaud. Si da rocha signe, ce type a une telle expérience et une telle mentalité que nous aurons c'est certain l'équipe pour jouer les premiers roles. LA clef c'est da rocha
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:22

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=2570&p=11
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:26

maintenant qu'on jc devaux sur le terrain, reste plus qu'à avoir jc decaux sur le maillot
allez mr caillot un sponsor à 5 millions svp....
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:27

bon on va lui laisser le benefice du doute mais les arguments pour la non reconduction de Ludo Jeannel me semble avoir pris du plomb dans l'aile .
Joueur aussi agés j'ai pas dit vieux experience en plus de la ligue 1 peut etre mais c'est à voir.
Le jeune homme a l'air d'avoir du caractere j'espere que son entente avec TF sera bonne sinon on risque de ne pas le voir beaucoup temperament fougeux sur le terrain ca c'est sur il serait prudent de prendre un element de valeur en plus car garde au carton rouge.
Mon sentiment est quand meme mi figue mi raisin.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:45

Il faudrait peut être arreter de nous balancer les critiques qu'on a pu faire concernanrt Burle ça devient franchement gavant et c'est du grand n'importe quoi!
Je rappelle simplement que quand il est arrivé il venait pour jouer en défense centrale. J'ai fait partie de ceux qui ont critiqué ce choix en parlant même d'erreur de casting pour la bonne et simple raison qu'il ne jouait plus à ce poste depuis plus d'un an. Evidement on s'est pris les mêmes reflexions qu'on se prend ce soir avec Devaux.
Résultat: Après quelques essais pas vraiment convaincants (aussi bien avec Jeannel que Barbier), il a été replacé en milieu axial défensif (poste occupé à Valenciennes) et il y a été très bon jusqu'à sa blessure.
Jusqu'à preuve du contraire les critiques de l'époque étaient fondées et la suite des évènements nous ont donné raison!.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:47

Moi je trouve le recrutement plutôt sympa pour l'instant. on a viré les charettes de l'année dernière (Maspimby, Bonnal, Baleghué, Farsanne, Lundblad), je regrette seulement Ludo Jeannel.
En contre partie en récupère deux bons et jeune joueurs de National (Cherfa, Zerdab), un trés bon attaquant de L2 de 25 ans (Kermorgant), un défenseur qui connait la maison et qui a fait une bonne demie saison chez nous (Truchet) et un homme d'experience (Devaux) qu' Amiens comptait bien faire venir chez eux !!!
Ce qu'il faut ce dire c'est que nous sommes que le 21 juin et que le recrutement n'est pas terminé.
Juste une dernière réflexion concernant le recrutement. Combien avons nous dépensé pour l'instant ?
0 centimes
Mr caillot continuait votre recrutement intelligent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:51

Je viens de lire les 10 pages sur notre nouveau joueur DEVAUX.
Certains supporters sont incorrigibles.Vous critiquez sans connaitre,pour la plupart,ce joueur.
" Ce n'est pas un joueur de ligue 1".Que vous faut il,avec ses 200 matches en ligue 1.A votre avis ,manque t'il d'expèrience?
"Il est trop vieux".Rappelez vous DELMOTTE et BURLE.Combien d'entre vous l'ont cassé avant qu'il ne fasse son premier match?
"Pourquoi ne pas avoir conservé JEANNEL?".Connaissez vous réellement les raisons de son départ?
"Il est trop lent".Croyez vous les supporters strasbourgeois,que vous traitiez de boulet,il y a quelque temps.

Je me souviens d'avoir poster l'an dernier lorsque BURLE était critiqué après sa signature.Je vous avais dit qu'il fallait le juger sur le terrain.Faites de meme avec DEVAUX.
Moi je ne le connais pas assez pour porter un jugement.
Et puis,attendez la fin du recrutement.J'ai cru comprendre que l'on ne sera pas déçu avec l'autre défenseur.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:10

On peut toujours douter de son niveau actuel après cette saison où cela ne s'est pas très bien passé avec JPP. Mais on ne peut ignorer qu'il a déjà bien eu le niveau de la Ligue 1 en y disputant de nombreux matchs.
Il ne peut avoir tant perdu surtout à un poste de défenseur où il est plus facile de rebondir pour bien terminer sa carrière à l'image de Christophe Delmotte ...
Il nous sera d'une grande utilité à partir du moment où on ne compte pas sur lui sur la totalité de la saison et c'est en ce sens que le staff a bien compris qu'il nous fallait 4 défenseurs centraux interchangeables pour la saison ce qui n'a jamais été le cas depuis que nous sommes revenus en Ligue 2 ...

Bienvenue à Jean-Christophe.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:53

Trés heureux de cette recrue et je suis persuadé qu'il va énormement nous apporter.... Top Faut vraiment arréter de critiquer, on est pas sur VTT ici Ptdr et surtout, il ne faut pas oublier qu'on a pas le budget de Barcelone.... Rigolo pour ceux qui se plaignent tout le temps, n'oubliez pas que dans l'effectif on a quelques joueurs que beaucoup de clubs voudraient posséder............. Diablotin=Bastien P Yeark

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Mirx
L2
L2
Mirx

MessageSujet: J-C Decaux à Reims   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:56

On le tient notre nouveau sponsor !

Nan rien c'était juste pour faire un topic avec presque le même nom que l'autre.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:59

Mirx n'a pas été élu meilleur créateur de TALC pour rien. Vénération
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:04

Toi tu ne cultive pas... Atteint mais parcontre....... Champagne Pot .a la tienne Yeark

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:21

que repondre a ca?

ca c'est de la bonne critique constructive... Mon Dieu

C'est pas possible Sors

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:12

bienvenu à Devaux.

j'admire l'art du contre pied de JPC, alors que tout le monde sur le forum attend avec fébrilité l'annonce du recrutement d'une "chèvre", JPC nous annonce l'arrivée de "Devaux".

Oui, je sais, fatigué, Boulet et donc Sors

L2
L2
Mirx

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:55

PASSE DES LIGNES

:)
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 9:28

Musclé le gars

http://video.google.fr/videoplay?docid=1580665198086199005&q=jean+christophe+devaux&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 9:35

va dans google video, tape jean christophe devaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 3 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant