Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Jean-Christophe Devaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Caderox
L1
L1
Caderox

Jean-Christophe Devaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:43

C'est quoi cette interview d'après match ... C'était a la sortie de la garderie ???? Question

Revenir en haut Aller en bas
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:48

Bah décidément, c'est vraiment le bordel chez vous Cassé

Je rigole Atteint

Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:00

il est clair que c'est un second choix, mais j'attends de juger sur le terrain.

Bienvenue à lui et bonne saison .Bienvenue

s'il lui prend l'envie d'en mettre quelques uns comme la finale de la CDL, surtout faut pas se géner !!Top
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:10

Quand je vois Angloma jouer au coté de Comminges avec l'équipe de Guadeloupe, je me dis qu'un défenseur peut encore avoir de belles années devant lui à 32 ans.
Bienvenu à Devaux, qu'il prenne un nouveau départ avec le Stade pour son bonheur, celui de son nouveau club et des sups rémois.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:32

Oui ce que je veux dire c'est que c'est pas trop son rôle de marquer et que c'est pas parce qu'il a mis un coup franc en finale de la coupe de la ligue que c'est Juhnino, il ne doit pas être trop utile de la tête sur corner avec si peux de buts.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:39

Bon soyons serieux ...? demain il faut qu'il passe sur la bascule ..? c'est pas 78k mais 88k .. car a ce poids ce n'est plus un footballeur mais un rugbyman ..! Ptdr
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:54

Bienvenue à notre nouvelle recrue. C'est plutôt une bonne nouvelle que de pouvoir attirer chez nous des joueurs d'expérience...

J.-C. DEVAUX, ce joueur me rappelle une belle page française en Coupe d'Europe avec Lyon au milieu des années 90.
Les Rhôdaniens avaient réussi l'exploit de sortir la Lazio. 2-1 à Gerland (avec un but du tout jeune DEVAUX si ma mémoire est bonne?) et 2-0 au Stadio Olimpico.

En tout cas, bonne chance à lui sous nos couleurs!!!

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:48

Vous aurez l'interview de Jean-Christophe en fin d'après-midi.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:21

Kermorgant n'est pas venu remplacer Féret, car il n'est pas encore parti.... Ptdr
Baléguhé, le contrat qu'on lui a proposé c'était surement pour étre le 4é attaquants, c'est pour ca qu'il a refusé..........
et laisse moi te dire qu'il y a une trés grosse différence entre un duo Féret / Fauré et un duo Kermo / Fauré ..car le second est un dispositif a deux vrai attaquants, alors que le premier était Fauré débrouille toi Ptdr ..On a fait un trés grand pas en avant avec ces deux attaquants centraux, et si tu as un doute, demande à Cédric ce qu'il en pense, car si ca serait resté en l'état, il serait parti........... Siffle

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:24

Bien sûr que Féret est parti, il suffit de lire l'interview de JPC pour le savoir Mine que rien (la seule interrogation c'est sur sa destination...)
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:30

Kermo n'est pas venu remplacer Féret, il vient en deuxième attaquant pour jouer en 4/4/2, on aura deux attaquants plus deux ailiers et non plus un attaquant avec un dix et demi.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:33

bon je fais comme vous j'accepte j'arrette mes critiques ..? mais attention si demain j'ai raison ..? :Mh:
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:38

On reste sur Devaux, merci Siffle

il y a d'autres topics pour parler de ça.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:42

La différence c'est la position sur le terrain et ça fait toute la différence (plus de monde dans la surface) plus de joueurs avec le sens du but, plus de joueurs à tenter des choses.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:47

Pas mal, j'aurais juste pas mis Devaux sur l'aile droite
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:47

JPC a t il precisé la durée du contrat de Devaux?
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:31

Y a t-il une interview de Devaux de prévue Question

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:39

La réponse est page 14 Siffle
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 16:51

2 ans source champ fm
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:47

L'interview est en ligne Clin d'oeil
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:53

Il a l'air motivé c'est déjà un bon point.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:02

Bonne interview,ai l'impression que David François monte en puissance au sein du club.
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:14

Trés bonne interview et si la montée était au programme .....
Au moins l'ambition et la motivation sont là !!!
Pourvu que cette bonne maladie se propage à tout le groupe !!!!!!!!!!!!
Mirx
L2
L2
Mirx

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 21:19

Bon elle a déjà été faite 4012 fois mais pas par moi et je me devais de la faire :

Mais quel but de la tête ! Buuuuuuuuut ! De la tête ! But de Devaux ! De la tête ! But de la tête Devaux !

Désolé.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 21:58

vous etes bien gentil mais il ne va ,pour une premiere interview ,critiquer le club dire qu il est decu de venir ...Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Christophe Devaux   Jean-Christophe Devaux - Page 4 Empty

Jean-Christophe Devaux
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant