Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

Vincent Boulanger

2 participants
AuteurMessage
Tof88
L2
L2
Tof88

Vincent Boulanger Empty
MessageSujet: Vincent Boulanger   Vincent Boulanger EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:54

Vincent Boulanger (Toulon) vient de signer à Epinal CFA (même groupe qu'Epernay l'an passé). Il se rapproche ainsi de sa famille originaire d'Eloye (son frère joue d'ailleur en DH dans l'équipe locale).

On m'enlèvera pas de l'esprit que sa fin de carrière (depuis sa signature chez nous) est un vrai gachi... car ce joueur avait le niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
Tof88
L2
L2
Tof88

Vincent Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Vincent Boulanger   Vincent Boulanger EmptyMer 11 Juil 2007, 23:16

J'appréciais également Boulanger, belle mentalité, pour ce garçon qu'on a laissé de côté toute une saison. Le match de gala à Madrid aura était son jubilé... dommage.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

Vincent Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Vincent Boulanger   Vincent Boulanger EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:25

c'est vraiment du gachis car pour moi, il a encore beaucoup de capacitées.

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Contenu sponsorisé

Vincent Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Vincent Boulanger   Vincent Boulanger Empty

Vincent Boulanger
Page 1 sur 1