| Christophe Delmotte | |
|
+30Rpt Largny Jacen Ime Bébémac Rémois83 Munichois51 Allez_reims Verodanco D'jazz Chris51 Ovpr Pascal51170 Marco Kdfa Duroc' 51 Finale77 Mad51 Milord51 Reimstintin Manu Remoiscool Pedro Jul5951 Girondin Flo Vincent67 Speedy Davcam Mirx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirx L2

| Sujet: Christophe Delmotte Mer 5 Sep - 7:14 | |
| - www.olweb.fr a écrit:
- Pour le premier OL de Flo de cette saison, Florian Maurice reçoit le « gone d’adoption » Christophe Delmotte, retraité des terrains depuis peu, qui revient sur huit moments marquants de sa carrière.
Flo et Tof évoquent ensemble ses débuts à Lens avec son doublé en Coupe de France face à Caen, son parcours en Coupe d’Europe avec l’AS Cannes, son expérience des derbys avec l’OL, ses premiers titres avec le club lyonnais (Coupe de la Ligue en 2001 et Championnat de France en 2002), ses deux dernières saisons avec Reims en L2, son expérience de l’équipe de France et les relations avec les entraineurs qu’il a côtoyés.
L’occasion de revenir tant sur une carrière que Christophe Delmotte juge « satisfaisante et à la hauteur de ses possibilités », que sur ses projets de reconversion en passant par sa vision du football, des compétitions françaises et européennes majeures, de la vie d’une équipe sur le terrain et en dehors, et de l’OL bien sûr !
Première diffusion : jeudi 6 septembre 20h Si qqn a OLTV .... (légalement hein ... parce que sinon ya tjrs moyen ...) | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Jeu 6 Sep - 17:32 | |
| vraiment un mec bien..et en plus sympa..je l ai souvent cotoye a villedommange la ou il habitait..tres simple comme personne..un exemple je pense.quelqun qui ne se la pete pas! _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| Un mec exemplaire hors et sur le terrain, c'est l'image qu'il laissera. Lors de son dernier match à Lorient, quand il est sorti il a été applaudi par les supporters bretons, ça veut tout dire.  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 10:34 | |
| Christophe sera l'adjoint de Walleme à lens cette prochaine saison. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 10:55 | |
| Ca sera sympa de la revoir à Delaune !  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 12:05 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080527_121054_jpp-out-wallemme-le-remplace_Dev.html  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 12:43 | |
| Souhaitons à Tof DELMOTTE une belle réussite dans ses nouvelles fonctions.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| |
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 15:00 | |
| J'ai pensé aussi à ça en entendant cette nouvelle. Bonne chance à lui. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 27 Mai - 15:14 | |
| bonne chance a christophe:Top: meme si je ne suis pas fan du rcl:Yeark: | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 28 Mai - 11:38 | |
| lens se plaignait d'avoir 2 coachs differents avec des visions opposés (JPP et leclerc)....si le staff a choisi 3 gds noms pr s'associer a entrainer les joueurs, j'ose esperer qu'ils vont etre sur la meme longueur d'onde !!!!!! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 28 Mai - 11:49 | |
| Tres content pour lui!!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 28 Mai - 12:51 | |
| il entrainait le club de st priest ces derniers temps, donc je pense que oui!  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 28 Mai - 17:03 | |
| et c'est donc a cause de toi qu'il a failli rater ses examens...  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 20 Juil - 4:12 | |
| Vu cette semaine dans l'Ain à St André de Corcy avec la venue de Lens dans la région, petit article sympa dans le journal Le Progès (de ce dimanche). C Delmotte a laissé ici aussi un excellent souvenir  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 6:50 | |
| Je vous ai fait un scan d'un article sur Tof' paru dans le dernier n° de Sang et Or Magazine. Lisez le bien, il a pas oublié ses années rémoises vous verrez  | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 9:08 | |
| Un bon joueur qui nous a laissé que de bon souvenirs un patron en défense .  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 11:54 | |
| delmotte un monsieur du foot on etais en meano quand il a tirer un de sais coup'frand en pleine lucarne | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 17:31 | |
| Contre Gueugnon pour une victoire 2-1...Le SDR était leader de L2 à l'époque  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 17:51 | |
| et oui je revois se but méme blesser il a jouer | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 20:48 | |
| Eh oui , lui était un VRAI professionnel , contrairement à ce qu'on voit actuellement à Delaune ...  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Lun 8 Mar - 22:25 | |
| Quel joueur c'était Je ne sais plus contre quelle équipe, mais je me souviens du superbe but qu'il avait mis, frappe du gauche, pleine lucarne opposée, magnifique | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 7:14 | |
| Le but dont tu parles, ça doit être celui que Christophe avait réussi contre Gueugnon en août 2004... pour le 2-1 à quelques minutes de la fin. Un but splendide  qui projetait le SDR à la première place du classement de Ligue 2. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Delmotte  | |
| |
|
 | |
| Christophe Delmotte | |
|