Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Christophe Delmotte

+30
Rpt
Largny
Jacen
Ime
Bébémac
Rémois83
Munichois51
Allez_reims
Verodanco
D'jazz
Chris51
Ovpr
Pascal51170
Marco
Kdfa
Duroc' 51
Finale77
Mad51
Milord51
Reimstintin
Manu
Remoiscool
Pedro
Jul5951
Girondin
Flo
Vincent67
Speedy
Davcam
Mirx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Christophe Delmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:39

... face à Liébus me semble t-il ?

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:04

Yes! Clin d'oeil

Face à Yo Liébus.
Sur le terrain, il y avait Habib Baldé aussi chez les Forgerons... et le tout coaché par TF.

Dire qu'au soir de cette rencontre illuminée par le coup de tonnerre de Tof' Delmotte, le SDR occupait la tête de la Ligue 2 avec 10 points en 4 rencontres!

edit --> la feuille de match ici

C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:16

si tous le monde parle du méme but en pleine lucarne Christophe Delmotte - Page 2 Histo
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:09

Je me souviens très bien de ce match, j'étais en vacances en Alsace et j'étais allé à Europapark ce jour-là. J'avais écouté le multiplex dans la voiture en rentrant.
Gueugnon avait ouvert la marque si ma mémoire est bonne et le Stade avait répliqué aussitôt (sur pénalty non ? Question ) avant que DELMOTTE expédie une frappe pour le but du 2-1 dans les dernières minutes. Nous étions leaders, que c'était bon. Amour
Par contre la suite avait été beaucoup moins drôle et on s'était sauvé de justesse. Pâle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:52

je m'en souviens. j'etais en ecosse, en stage a l'universite de glasgow. je suivais les matchs a 19h heure locale dans la salle info du batiment ou je travaillais.
que de souvenirs. Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:32

on était en ligue 2 et on avait moins de spectateurs qu'en ce moment===>on doit donc être en ligue 2 sans problèmes l'année prochaine Christophe Delmotte - Page 2 Ptdr
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:36

Tout le monde s'en souviens Top

J'étais derrière le but ou Tof Delmotte a allumé la mèche, en tribune sud. Une bonne vieille mine qui viens se loger lucarne opposée Excellent . Yo Liébus se détend, mais ne peut toucher cette frappe énorme... Amour
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:41

moi j'ai assister au match les gars un but comme ca on ne l'oublis pas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:12

Moi j'étais en vacances lors de ce match. Bof Si quelqu'un arrivait à retrouver une vidéo de ce but... Vénération
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:30

J'étais pas à ce match non plus Christophe Delmotte - Page 2 Icon_confused ... et impossible de trouver la moindre vidéo sur le net.

Mais content que l'article que je vous ai posté vous rappelle à tous de si bons souvenirs ! Christophe Delmotte - Page 2 Top
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 13:30

Vénération Christophe Delmotte jouera samedi .... mais avec les Lensois

Christophe Delmotte - Page 2 383258Mont_notre_Damme_affiche

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:49

41 ans aujourd'hui Anniversaire

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:16

il est ne le meme jour que jpc? Anniversaire

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:23

Christophe Delmotte - Page 2 Anniv

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:30

Oui , Mad , le 9 Juin , mais Vénération Delmotte c'est en 69 Amour , JPC , c'est en 1961 .... ce qui , d'un seul point de vue érotique , est beaucoup moins intéressant

.... tandis que Delmotte en 69 ouvre des perspectives beaucoup plus affriolantes Ptdr

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:57

Christophe Delmotte - Page 2 Anniv

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:28

Christophe Delmotte - Page 2 Anniv a toi et content de t'avoir vut jouer pour reims et Christophe Delmotte - Page 2 Histo
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:49

Bon anniversaire Mr Delmotte. A lui tout seul une des raison qui me fait tant aimer le RCL Christophe Delmotte - Page 2 Love2

L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:00

Christophe Delmotte - Page 2 14118 ancien patron de défense ! Christophe Delmotte - Page 2 Top

Blanc et rouge
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:11

Surtout s'il est né le même jour que JPC ! Christophe Delmotte - Page 2 Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:39

President Caillot ! 1er ministre Delmotte ! MDS Létang ! Ben, la greve ne s'arretera pas demain .. Christophe Delmotte - Page 2 Ptdr

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:45

un peu de calme les gars... qui prouve que christophe ferait un bon DS? Question

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:54

Et bon souvenez vous quand il est parti... Il me semble qu'il parlait déjà des 2 bonhommes Siffle
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:58

On lui garde une place dans le staff une fois le club repris alors ! Christophe Delmotte - Page 2 Bob
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:27

Oui !! Christophe Delmotte - Page 2 428845 Un mec de caractère, qui en a ! On signe où ? Christophe Delmotte - Page 2 Top

MessageSujet: Re: Christophe Delmotte   Christophe Delmotte - Page 2 Empty

Christophe Delmotte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant