| Christophe Delmotte | |
|
+30Rpt Largny Jacen Ime Bébémac Rémois83 Munichois51 Allez_reims Verodanco D'jazz Chris51 Ovpr Pascal51170 Marco Kdfa Duroc' 51 Finale77 Mad51 Milord51 Reimstintin Manu Remoiscool Pedro Jul5951 Girondin Flo Vincent67 Speedy Davcam Mirx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 11:39 | |
| ... face à Liébus me semble t-il ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 12:04 | |
| Yes!  Face à Yo Liébus. Sur le terrain, il y avait Habib Baldé aussi chez les Forgerons... et le tout coaché par TF. Dire qu'au soir de cette rencontre illuminée par le coup de tonnerre de Tof' Delmotte, le SDR occupait la tête de la Ligue 2 avec 10 points en 4 rencontres! edit --> la feuille de match ici_________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 13:16 | |
| si tous le monde parle du méme but en pleine lucarne  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 15:09 | |
| Je me souviens très bien de ce match, j'étais en vacances en Alsace et j'étais allé à Europapark ce jour-là. J'avais écouté le multiplex dans la voiture en rentrant. Gueugnon avait ouvert la marque si ma mémoire est bonne et le Stade avait répliqué aussitôt (sur pénalty non ?  ) avant que DELMOTTE expédie une frappe pour le but du 2-1 dans les dernières minutes. Nous étions leaders, que c'était bon.  Par contre la suite avait été beaucoup moins drôle et on s'était sauvé de justesse.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 16:52 | |
| je m'en souviens. j'etais en ecosse, en stage a l'universite de glasgow. je suivais les matchs a 19h heure locale dans la salle info du batiment ou je travaillais. que de souvenirs.  | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 20:32 | |
| on était en ligue 2 et on avait moins de spectateurs qu'en ce moment===>on doit donc être en ligue 2 sans problèmes l'année prochaine  | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 20:36 | |
| Tout le monde s'en souviens J'étais derrière le but ou Tof Delmotte a allumé la mèche, en tribune sud. Une bonne vieille mine qui viens se loger lucarne opposée  . Yo Liébus se détend, mais ne peut toucher cette frappe énorme...  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 20:41 | |
| moi j'ai assister au match les gars un but comme ca on ne l'oublis pas | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 21:12 | |
| Moi j'étais en vacances lors de ce match.  Si quelqu'un arrivait à retrouver une vidéo de ce but...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mar 9 Mar - 23:30 | |
| J'étais pas à ce match non plus  ... et impossible de trouver la moindre vidéo sur le net. Mais content que l'article que je vous ai posté vous rappelle à tous de si bons souvenirs !  | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 9 Juin - 22:16 | |
| il est ne le meme jour que jpc?  | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 9 Juin - 22:23 | |
| _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Mer 9 Juin - 22:30 | |
| Oui , Mad , le 9 Juin , mais Delmotte c'est en 69  , JPC , c'est en 1961 .... ce qui , d'un seul point de vue érotique , est beaucoup moins intéressant .... tandis que Delmotte en 69 ouvre des perspectives beaucoup plus affriolantes  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Jeu 10 Juin - 0:57 | |
| _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Jeu 10 Juin - 7:49 | |
| Bon anniversaire Mr Delmotte. A lui tout seul une des raison qui me fait tant aimer le RCL  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Jeu 10 Juin - 18:00 | |
|  ancien patron de défense !  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 19:11 | |
| Surtout s'il est né le même jour que JPC !  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 19:39 | |
| President Caillot ! 1er ministre Delmotte ! MDS Létang ! Ben, la greve ne s'arretera pas demain ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 19:45 | |
| un peu de calme les gars... qui prouve que christophe ferait un bon DS? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 19:54 | |
| Et bon souvenez vous quand il est parti... Il me semble qu'il parlait déjà des 2 bonhommes | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 19:58 | |
| On lui garde une place dans le staff une fois le club repris alors !  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Christophe Delmotte Dim 2 Jan - 21:27 | |
| Oui !!  Un mec de caractère, qui en a ! On signe où ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Delmotte  | |
| |
|
 | |
| Christophe Delmotte | |
|