| Pierre Ménès | |
|
+79Adm Falco Adew Vudissi Thekep2 Joel Sdrreb M1cr0_cuts Manudu51100 Reimstintin Riep Colza Fanzy 14 Real madrid Largny Helmut Carlos_gabriel Zlatan Tazkaa Jojo51 Doud51 Jacen Supexi44 Paul ii Jul5951 Noutch Sebdum Fortes51 Pierre5157 Didi51 Francis co Allez_reims Buteurbasay Kdfa Jerome51 Verodanco Pixti Semor Jcs51 L-jojo-51 Dodojo Charbey Bianchi61 Ben Pascal51170 Autogoal Ovpr Sam51 Fandeféret Benj Couscous Duroc' 51 Lord redbull Domi51 Pdoumc Sade Finale77 Bastien@reims Typhoon51 Vincent67 Manu Mout51 Hub02 Tsubasa Pedro Ime Jovic Bébémac Speedy Mirx Webmestre D'jazz Davcam Lapin Flo Mad51 Philou Remoiscool Nextar 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nextar National

| Sujet: Pierre Ménès Mar 20 Nov - 15:18 | |
| Savez-vous comment je pourrai lui envoyer un e-mail ou le contacter par n'importe quel moyens? 
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:19, édité 3 fois | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 20 Nov - 15:45 | |
| il n a pas un site ou blog a lui? | |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 20 Nov - 15:48 | |
| Si, j'ai essayer sur son blog jverrai si il répond  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 20 Nov - 16:01 | |
| tu as envi qu'il te mette en contact avec sa filière brésilienne?  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 30 Nov - 18:31 | |
| il n'avait pas compris qu'on voulait des joueurs pour la L2, peut-etre?...  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 30 Nov - 22:14 | |
| Présence de Pierre ce soir à Delaune  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 30 Nov - 22:56 | |
| cool, il va pouvoir nous tailler sur son blog...  | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 30 Nov - 23:11 | |
| Oui, mais je pense qu'il sait faire la part des choses entre les supporters et le club en lui-même... A ce que je sache, il n'a pas spécialement eu de problèmes avec les supp ?? | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 1 Déc - 9:31 | |
| Bien sûr, il discutait même avec TF lors de l'échauffement. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Dim 2 Déc - 23:35 | |
| ils voulait les mettre en contact avec christian gourcuff...  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mer 5 Déc - 12:27 | |
| petite caricature de ménès en duo avec courbis... http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/ _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 7 Déc - 11:13 | |
| Le blog de Pierre est nominé à la "Coupe de l'Info" http://lacoupedelinfo.com/blogs.html | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Ven 7 Déc - 17:52 | |
| je l aimais bien moi le gros pierrot..il avait innove en terme de communication ,(grace a passionnement d ailleurs),qui frolait le zero absolu a l epoque. _________________
| |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 8 Déc - 10:32 | |
| Que penseriez-vous de Pierrot en tant que président du Stade? Je pense qu'avec plus de pouvoir il pourrai faire quelque chose à Reims La seul chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'avoir ramené deux jeunes Brésiliens qui n'avaient aucuns talent... bon en même tant si il dénichait des Adriano à chaque coin de rue il serai dans le staff de recruttement d'un grand club... Et puis bon il aime bien le beau jeu le Pierrot et il ne se gene pour le dire quand ça va pas... Enfin il a des ennemis, m'enfin qui n'en a pas... Alors qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 8 Déc - 10:35 | |
| je serais partant j ai toujours defendu pierre  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 8 Déc - 11:30 | |
| oui, et sinon, il a de l'argent a investir? c'est bien beau d'avoir du charisme, si on n'a pas de moyens, on n'arrive a rien non plus...  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 8 Déc - 12:30 | |
| perso je trouve que jpc est un bon président, n'en déplaise à certains par contre, nu retour de ménès au Stade me dérangerais absolument pas!  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Nextar National

| |
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Sam 8 Déc - 21:23 | |
| Et puis ceux qui hurlent à cors et à cris pour un Ménès au SDR, donnez moi la liste des clubs voulant l'embaucher... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Lun 10 Déc - 15:42 | |
| Pierre m'a appelé et vous salue tous. S'il nous lit régulièrement et si bien entendu il reste attaché aux résultats du club, il souhaite vous faire savoir qu'avec les engagements qu'il a, il n'est pas question pour lui d'un retour au Stade de Reims. Il était heureux de revenir à Delaune pour la rencontre face au Havre et a pris du plaisir à saluer tout le monde. Il souhaite le meilleur au club et à ses supporters et me demande de vous transmettre ses pensées les plus amicales. | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Pierre Ménès Lun 10 Déc - 18:15 | |
| ca fait plaisir merci web et pierrot | |
|
 | |
Mirx L2

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 11 Déc - 22:03 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 11 Déc - 22:03 | |
| tout le monde sait que bartoli et salociN ne font qu'un... l'histoire des 4 mains se tient donc... allez, on arrete là les disputes... pour moi PM est un gars sympa et doué en communication, qui n'a pas pu faire ce qu'il voulait chez nous, parce qu'il est venu sans attribution precise, comme un chien dans un jeu de quilles... depuis qu'il est parti, en revanche, il a pas mal egratigné le club sur son blog, on en avait eu des extraits ici, et ca, j'ai du mal a lui pardonner...  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 11 Déc - 22:06 | |
| visiblement tu as mal compris ce que j'ai sous entendu par "influence". tu dis "plus nico sera méchant avec PM, plus j'aprécierai ce dernier" (arrêtes moi si je me trompe). donc ton degré de "sympathie" envers PM dépend de l'hostilité de nico à son égard... pour ce qui est de la pollution des sports mécaniques, je n'ai pas de commentaire à faire étant donner que ça n'a rien à faire sur PM enfin, pour te répondre sur le fait qu'en te répondant j'adopterais une attitude puérile, saches pour ta gouverne (je sais que tu l'aime bien ce mot là alors  ) qu'il y a rien de puéril à avoir un dialogue constructif, ce qui n'était pas vraiment le cas de ta dernière réflexion edit : mais pourquoi vous avez tous postez alors qu'on était, salociN et moi, en pleine conversation?  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Pierre Ménès Mar 11 Déc - 22:25 | |
| _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pierre Ménès  | |
| |
|
 | |
| Pierre Ménès | |
|