Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Pierre Ménès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Pierre Ménès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:03

L'Union a sollicité PM pour avoir son point de vue sur la situation du club, vous vous voulez quand même qu'il dise que tout va bien dans le meilleur des mondes non ?? Les anti-MENES primaires me font bien rigoler là.
Pourtant MENES n'a pas laissé une trace impérissable au club c'est le moins qu'on puisse dire mais pour y avoir été pendant 1 an, il connaît ses travers.
PM n'a fait que dire quelques vérités concernant la gestion du club.
Car n'en déplaise à JPC la vérité est là elle existe sinon qu'il nous explique pourquoi on a pas remplacé HEITZMANN il y a 4 ans et le coup des 7 prêts. La pingrerie est prouvée et à force de continuer cela a été une des causes de notre descente.
Quand il dit que JPC ment comme un arracheur de dents il ne se trompe pas non plus, nous le subissons depuis 5 ans et nous avons encore la preuve incontestable avec le coup de l'appel de Brest il y a 15 jours.
D'autres que PM pensent d'ailleurs la même chose sur le gestion du club.
JPC s'est défendu, logique le monde est ainsi fait même si la vérité est dure à entendre.
Mais on aurait bien aimé qu'il se défende avec la même virulence quand les nîmois crachaient de partout sur le club il n'y pas si longtemps. Cela montre bien que ce mec fait passer ses interets avant celui du club. Et ça évidemment cela ne choque pas les défenseurs de CAILLOT, pas plus que les mensonges répétés aux supporters.
Maintenant il est vrai que ces querelles de maternelles qui ont lieu pas presse interposée depuis quelques jours commence à être saoûlante.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:39

et maintenant, voila qu'il voulait nous ramener karembeu, et que lundblad et ses bresiliens etaient des cadors... Ptdr

6000 euros par mois pour un si faible resultat, on ne peut ps dire qu'il a ete mal payé. Comprend pas

l'investisseur du centre de formation qui voulait toucher 30% de ventes sur les joueurs, ouah, super! on se demande bien pourquoi jpc n'a as accepté les termes du contrat...
La gaffe

je m'auto-cite, car j'ai l'impression que mon message est passé inaperçu...

ca ce sont les contre verités de PM.

et bien sur, il y a en balance les incoherences, et les mensonges meme parfois de JPC...

aucun des deux n'est net là-dedans, alors qu'on ne vienne pas non plus eriger menes en dieu grec, sous pretexte qu'il critique jpc, car en ce moment, la chose est aisée... Siffle

et puis, qui vou dit que le but de menes, ce n'est pas de virer jpc pour reprendre le club avec moulin et consors... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:18

Mad, c'est sûr que PM n'est pas un saint mais le coup du tribunal, je ne le digère pas et maintenant, j'aurai beaucoup de mal à croire JPC qui prend vraiment les supporters pour des abrutis;alors je suis plus tenté de croire PM que JPC.

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:50

Brignet tu es outré que PM A ENCORE DU CREDIT AUPRES DES SUPPORTERS moi je suis outré qu'on accorde encore de l'indulgence à la clique de pimpim qui dirige notre club.
Apres avoir vu les errances et les incompetences de la direction je n'accorde plus aucunes excuses et je ne demande qu'une chose leurs departs.
Je vais te relater des faits que j'ai vu apres le match REIMS ANGERS et je vais te dire pourquoi j'accorde plus de credit à PM qu'aux dirigeants.
J'etais en VIP lors du derniers match dans la loge situé pres de celle des CAILLOT BAND et j'ai pu voir les reactions des comiques troupiers .
1- ils se foutaient comme de l'an 40 des reactions du publique seul les quelques incidents chez les ultrems leurs provoqués une legere grimace mais coté BATTEUX les busculades des gamins les faisaient sourires.
Apres le match lors du repas FERNANDEZ et kermorgant sont venus parler LF tres attristé fit sont discourt et ne s'eternisa pas et IDEM pour Kermo puis le tour de LUCIEN MULLER grande gloire du stade à laquel le speaker lui arracha plus les mots plutot occupé à lui mettre le micro devant la bouche qu'à lui poser de bonne question puis TEX l'animateur pour dire une verité c'est pas l'argent qui fait gagner un club s'est vrai aussi que lui voyait sont club ESTAC rejoindre le stade.
Enfin le grand manitou commenca son show pitoyable de niaiserie, apres un instant d' EMOTION on se demande avec qui il prend des cours d'acteur ...THIRIEZ peut etre .
les 1ers mots fut pour s'excuser mais pas pour nous supporters mais pour les investisseurs et pour la mairie .
Enfin le clou du spectacle la revelation....on garde AUGUSTE DELAUNE comme stade et BOMBARON restera le traiteur par contre sur la remonté ses propos ne laissaient guere d'espoir et voila la teneur du discourt de se pietre president et de sa clique .
A oui le meilleur moment de sa saison et d'apprendre la montée de BOULOGNE peut etre pour cela qu'il leur a donné CUVILLIER
Aussi quant une voix dans la salle à crier LETANT DEMISSION il repondit textuellement "c'est pas gentils monsieur" et là j'ai compris que je ne pouvais en aucun cas cautionner ce personnage.
Meme si le stade remonte comme je le souhaite de tout mon coeur je ne pourrai faire la fete et applaudir cette clique au balcon de la mairie du stade ou de n'importe quel endroit.
ALORS OUI JE CROIS PLUS PM que les trois comperes caillot letang et perrin car ces personnages ne sont pas aussi betes qu'on ne croit ils sont avides d'un pouvoir local et ne laisseront personnes prendre leurs places quitte à couler le stade et ça j'en suis malheureusement sur

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:56

et quel pouvoir ca leur donnerait d'etr a la tete d'un club de cfa? Siffle

la place est interessante, si le club est mediatisé, pas s'il est de nouveau amateur....

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:02

il s'en foute du Stade en ligue 1 tant qu'il restera à un niveau l2/national il auront se qu'il cherche un peu de mediatisation national et beaucoup de local.
je ne dit pas qu'il veux la mort du club mais simplement de rester les maitres du jeu donc que le stade ne passe pas l'echelon superieur là il risquerai d'attirer des investisseurs etrangers à la nomenclatura regional

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:43

Excellent Domi; le problème qui se pose maintenant est que si l'on ne remonte pas dès l'an prochain(vu le recrutement actuel, c'est mal barré) on perdra rapidement le statut pro et adieu le centre de formation; ils sont en train de tuer le SDR à petit feu et certains préfèrent déverser leur bile sur PM, les bras m'en tombent; ne vous faites pas d'illusion, si l'on végète + d'1 an en national, le SDR mettra beaucoup de temps à s'en remettre et si vous croyez que ça va être facile de monter, en l'état actuel du groupe et du staff, cela me paraît bien improbable.
Brignet pendant que tu y es, éreinte LF qui nous a fait descendre et qui par dessus le marché a le culot et la goujaterie de critiquer le SDR qui est bien sûr dirigé de main de maître par un duo hors pair.Toi qui ne jure que par la structuration d'un club pro par la formation(en partie d'accord avec toi), ne vois-tu pas que ce centre de formation du SDR ne verra pas le jour si l'on reste plusieurs années en national comme c'est arrivé à Laval un club qui m'est cher également, ne vois-tu pas que ce qui pouvait arriver de pire à ,c'est le maintien de nos deux lascars au pouvoir et non pas le papier du journaleux comme tu le décris. (entre nous, chacun ses goûts littéraires mais je trouve que PM a une belle plume pour un journaleux)

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:03

On peut rester sur le sujet svp ? Ca devient lourd que tous les topics se transforment en front anti-Caillot. Il y a déjà des topics appropriés pour ça.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:14

Flo, comment veux-tu ne pas parler de Caillot sur ce topic puisque les posts affluent suite à l'échange vif entre JPC et PM?On est bien obligé d'opposer les 2 et donc de parler de notre cher président Comprend pas

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:22

Mad, le système des topics fait qu'il est inévitable que l'on dise plusieurs fois la même chose; quand je dis que si l'on ne remonte pas dès l'an prochain, le club risque de mourir à petit feu, je n'ai pas l'impression d'avoir lu cela des dizaines de fois; bon, maintenant s'il ne faut plus évoquer le duo des 2 lascars qui mènent le club droit dans le mur, il ne nous reste plus qu'à attendre les prochaines recrues pour échanger mais, si sur chaque topic concernant les nouveaux joueurs on lit 10 à 15 fois bienvenue,cela risque aussi d'être monotone et très instructif.
J'ai quand même l'impression que si les forumistes sont parfois tendus, agressifs et excessifs, c'est le cas aussi des modos, preuve que tout le monde est inquiet pour la saison à venir et absolument pas sereins.

L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:20

Il est vrais que l'on a besoin de personne pour être ridicule et pour mourir tranquillement, on a ce qu'il faut. Alors qu'il faudrait plus que jamais écouter les autres, on persiste à brailler alors que notre situation se prête à la fermer, baisser la tête, recevoir ce qu'on mérite et apprendre.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:31

c'est vrai tout ca manu, mais ca ne se passe pas qu'au stade...
cf les affaires aux prudhommes psg-halilhodzic, baup-bordeaux, et maintenant lacombe-rennes... regarde aussi fernandez qui a recu 1M de sochaux, apres avoir ete viré pour ne pas avoir voulu jouer en cfa.

la difference c'est que personne ne tape sur ces clubs dans la presse toutes les semaines. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 07:06

je n'apprecie pas particulièrement ce personnage des médias, mais ses argumments sont cohérents dans les grandes lignes et pointe du doigt là ou ça fait mal pour notre pôvre duo d'indirigeants qui a force de s'accrocher entrainent le club vers le néant qu'il a quitté il y a moins de 2 decénies ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 09:02

De toute façon, PM ou pas, un club dans lequel un joueur n'ayant pas fait parler de lui dans les faits divers met un coup de boule au directeur sportif, financier et président adjoint a sa réputation sulfureuse gravée pour un certain temps, le mal est fait pour longtemps, PM, LF ou pas

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:51

le pb c'est que vous croyez que ces critiques vont changer quelque chose, voire faire partir nos dirigeants....

moi je n'y crois pas Chut

et dans la mesure ou ca n'y fera rien, tout ce remue-menage ne va servir qu'a nous plomber encore plus. Snif

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:31

la face cachée, on la connait deja tous plus ou moins... Comprend pas

a partir de là, si ce n'est pas de l'info pour les supporters, les declarations de pm et luis, a mon avis, ne visent qu'une chose, nous pourrir gratuitement.

et ca, je n'accepte pas. Chut

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:52

ouais, c'est peut-etre parce que lyon, paris et marseille ne sont pas en national... Siffle et que ce ne sont pas non plus les plus pauvres de L1... Siffle le pognon, c'est une belle arme pour decider un joueur.

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:55

et on a fait quoi avec le 6ème budget l'an passé? Siffle

et pour l'instant avec un des 2 plus gros budgets on recrute quoi? Siffle

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:54

Mad, rassure toi, il paraît qu'on a recruté Guégan bientôt 37 ans; tu vois qu'on ne recrute pas que des jeunes, un milieu Guégan N'Diaye, ça a de la gueule et c'est très vif, tout bon pour nous Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:26

là aussi, tu me montreras ou j'ai dit ca.... Siffle

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:08

Sur ton post au-dessus, tu as écrit "si on ne recrute que des jeunes", c'était juste histoire de te faire un Clin d'oeil , rien de méchant de ma part; si je t'ai contrarié, excuse moi, ce n'était pas du tout mon but.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:19

pas de soucis.

j'avais la furieuse impression qu'on essayait de me faire passer pour un gogol pro-caillot alors que pourtant j'en suis loin.

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:38

Es-tu certain que PM cherche réellement un club? S on émission sur M6 lui suffit peut-être. Quant à LF, bonne question, pourquoi?

L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:13

Pour en revenir au sujet, PM on aime ou on aime pas mais on peut constater que la plupart des choses qu'il dit notament sur la connaissance footbalistique de notre président et sur la façon qu'il a de s'entourer et le reflet de ce que tout le monde denonce depuis longtemps.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:18

d'accord avec toi vincent
pierre ménès connait mieux n'importe quelle personne du staff si il balane des critique sur le staff il ne doit pas avoir tellement tord il éxagère peut-etre un peu mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 5 Empty

Pierre Ménès
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant