Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors ...
Voir le deal

Pierre Ménès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

Pierre Ménès - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 07:31

Transfert en vue pour Pierre Ménès, il partirait "renforcer" la chaine Canal+.
Il pourrait intervenir dans le magazine"Canal football club".
Et celà lui permettrait de commenter des matchs, chose qu'il n'a pu faire que très occasionnellement sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 14:21

ierre Ménès quitte M6 et 100% Foot pour rejoindre la chaîne Canal+. Il sera présent sur le plateau du Canal Football Club tous les dimanches.

Le Mercato se joue aussi dans les coulisses des chaînes de télévision. Depuis quatre saisons, Pierre Ménès intervenait dans l'émission de M6 100% Foot. Le Parisien révèle samedi le transfert du journaliste vers Canal+. Pierre Ménès interviendra tous les dimanches dans le programme « Canal Football Club ». La nouvelle recrue de la chaîne cryptée s'en réjouit d'avance : « En matière de foot, il n'y a pas mieux que Canal+. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images… » Et Pierre Ménès compte garder le ton franc qui le caractérise : « Si Canal+ vient me chercher, c'est pour ce que je suis. Si je perdais ma liberté de ton, ils ne seraient pas content. Ils veulent que je fasse du Pierrot. »
Semor
Ligue
Ligue

MessageSujet: Interview exclu Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 18:05

http://www.ur95.com/index.php/News-divers/exclu-interview-de-pierre-menes.html
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:38

Oui, tu as raison, des artistes au SDR qui font le spectacle depuis 5 ans et qui ne produisent que des navets, il y en a plein au SDR. A canal+, il a des chances de participer à de bons films à la mesure de son talent. Content

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:26

Pierre Ménès - Page 6 Planetepsg Vous avez déjà été dirigeant d'un club (Pierre Ménès a été responsable du développement du Stade de Reims lors de la saison 2005-2006). Ressentez-vous l'envie de retourner dans le monde du football ?
P.M : "Alors là jamais. Il en a été question quelque fois, notamment des petits contacts avec le PSG. Mais avant même d'aller plus loin dans les discussions, je me suis heurté à un veto familial absolu. Ces contacts remontent à après Reims mais on est vraiment restés à des petits contacts avec Paris. Au-delà de ça, avec ma famille c'était un non ferme et définitif ! Elle me disait "Tu nous as tellement fait chier quand t'étais à Reims. Si c'est le PSG, ce sera pire !" ".

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:02

d ailleurs si vous voulez voir une tres longue intw de pierre menes sur tout le foot allez sur planete psg Pierre Ménès - Page 6 Top
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:52

Petit tacle de Pierrot au CFC sur les dirigeants du Stade... Pierre Ménès - Page 6 Siffle

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:54

Pierrot quand on évoque son passage en tant que dirigeant à Reims au Canal football club: "Pour réussir il faut que tout le monde tire dans le même sens, et pas que chacun pense à sa gueule!" Pierre Ménès - Page 6 Siffle
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:56

Ca à le mérite d'être clair.... Pierre Ménès - Page 6 Siffle

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Pierre Ménès - Page 6 Reims2
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:01

et pourquoi a t'on parlé du SR?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:04

et lui il pense a qui
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:12

mince,j ai loupe ce passage Pierre Ménès - Page 6 Siffle
j espere que ol l a vu Pierre Ménès - Page 6 Siffle
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:16

Pourquoi, ce que dit PM est parole d'évangile ? certainement pas, son bilan ?
Dans la même émission, Raynald Denoueix a dit "A l'étranger, les supporters aiment leur équipe, en france ils aiment la victoire de leur équipe" Pierre Ménès - Page 6 Clap
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:19

Sur cet événement, qui a raison qui a tort ?
Connait-on vraiment les tenant et les aboutissant de cette affaire à moins d'être au milieu des discussions internes, ce que je doute de tous les forumistes.
Alors, il a peut-être raison et probablement tort.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:02

De toute façon on peut critiquer MENES mais il n'est resté qu'un an au club.
Pour moi il est difficile de juger quelqu'un sur un temps aussi court.
Surtout avec un OL dans les pattes.
J'en connais d'autres qui mettent leur incompétence au service du club depuis 5 ans, là déjà y'a plus matière à critiquer. Mine que rien

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:12

Donc si je suis ta logique il est tout aussi ridicule de sa part de critiquer notre Club puisqu'il n'y est resté qu'un an, et toc ! Pierre Ménès - Page 6 Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:32

on en revient tjs au meme point.

PM avait soit-disant un super carnet d'adresses, et le mieux qu'il nous a apporte c'est lundblad... Chut

je veux bien croire que OL ne l'a pas specialement aidé, mais qd meme... meme tout seul, il aurait du faire mieux...

et puis y'en a marre de lentendre baver sur le stade. ca va faire 5 ans bientot qu'il en est parti, il a pas autre chose a dire depuis?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:25

Oh là faut pas tout confondre tout de même.
PM ne bave pas sur le club proprement dit mais sur ses dirigeants et la manière dont il est géré, c'est pas tout à fait la même chose hein. Siffle
Le club il y est un minimum attaché je pense ne serait-ce que pour son histoire et ses supporters qu'il a toujours respecté.
Et puis en même temps quand tu vois ce qu'ont fait CAILLOT et LETANG depuis qu'il est parti...
Il est un peu aigri d'avoir été viré comme un malpropre par des types qui ne sont pas plus compétents que lui et qui l'ont largement prouvé ces dernières saisons en faisant descendre le club lamentablement.
A sa place je me gênerai pas non plus pour envoyer.

Quand à la réponse de Kdfa c'est "no comment". Remarque c'était peut-être pour te taquiner car avec lui on sait jamais si c'est du lard ou du cochon...surtout avec moi. Rigolo
Il y est resté qu'1 an mais en 1 an il a bien vu comment le club fonctionnait et il a constaté comme nous que certaines personnes ne sont pas à leur poste et pensent avant tout à leur gueule donc je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de critiquer cela, qu'il y soit resté 1 an ou non.

Qu'il l'ouvre ne me choque pas plus que cela, et si y'en a d'autres qui peuvent le faire qu'ils ne se gênent pas. Plus y'en a qui l'ouvriront plus ça risque de mettre de la pression à nos dirigeants amateurs et de faire comprendre à ces types que ce sont des incapables.
A lire certains il ne faudrait que personne ne dise du mal du Stade de Reims, oh réveillez-vous le foot c'est pas le monde des bisounours et il est bon d'asséner quelques vérités quand il y a des clubs qui s'enlisent.
En ce qui me concerne, ceux qui sont passés au club et qui se sont fait "enfler", si l'on peut dire, par le duo CAILLOT-LETANG, seront toujours de mon côté.

Car on a beau dire ce qu'on veut mais si le club en est là aujourd'hui c'est pas à cause de MENES que je sache.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:35

Gare à la porcelaine...

C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:17

menes il a fait quoi quand il etait au club
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:23

On lui a pas laissé faire grand chose.
Et il s'est vite rendu compte qu'avec ces 2 gus le club n'avancera jamais... Et c'est pas le seul à s'en être rendu compte. Pierre Ménès - Page 6 Siffle
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:24

Il s'est pris la tête avec Letang comme tout le monde. On ne lui a donné aucun pouvoir alors il est parti.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:25

si il a fait une chose' il et passer a la caisse pendant un an ' a moins que je me trompe
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:29

Oui c'est sur il a quitté un boulot plus que confortable à L'Equipe juste pour venir prendre de l'argent au richissime Stade de Reims Mon Dieu
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:33

tu ne crois pas qu'il a travailler au stade pour les beaux yeux de la princesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 6 Empty

Pierre Ménès
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant