Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Pierre Ménès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manu
L2
L2
Manu

Pierre Ménès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 08:51

menes peut etre rappeler, mais que pour la 3è mi temps et mettre l'ambiance dans les vestiaires..mais avant ça, faudra gagner des matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 09:51

ouai faut arreter avec ce clown, si on se raccroche qu'à ce genre de solution on est vraiment foutu.
Contacter C Bianchi pour une filliere argentine là oui, on aura quelques solutions (il parait qu'on avait refuser ses services il y a quelques années, c'est vrai que du point de vu recrutement nous sommes les as des as ...)

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 10:32

lol, non, il n'a jamais proposé ses services, a ma connaissance... on a refusé les services de michel hidalgo, par contre...

et puis carlos va reprendre la selection argentine, alors le stade, il s'en tamponne royalement...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 14:12

J'ai discuté avec lui, il y a 6 mois de ça à Paris

Il m'a clairement dit que Reims et lui c'était fini...Chut
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 15:13

Donc FIN DU TOPIC Sors

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 21:33

pour avoir discuter un apres match j'avais trouvé le gars surement plus simple et sympa qu'un HARVEY.
Concernant Lundblad je reste persuadé que ce joueur ,'etait pas si mauvais que cela restait à l'utiliser à son poste pour les deux bresiliens reste à savoir se qu'ils sont devenus .
mais faire venir des joueurs d'AMERIQUE DU SUD et les tester en hivers il y a surement mieux pour les mettres en confiance
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 23:29

c'est vrai, mais en meme temps, chez nous il fait plutot froid que chaud...

par contre, bon, oui, on ne les a surement pas mis dans les meilleures conditions a l'epoque, c'est vrai.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 00:34

le club de coeur de carlos, en france, c'est surtout le psg, qd meme... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 00:43

je pense plutot que c'est Reims quand meme
il est quand meme venu finir sa carrière au Stade à 35ans et puis y a commencé sa carrière d'entraineur

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 08:28

bien sur que c'est Reims, il n'y a pas photo, il y a joué puis y est revenu finir sa carrière et a même été entraîneur. Malheureusement il a d'autres ambitions que de venir dans un club de National ce qui est logique pour un mec qui a été champion du monde des clubs à plusieurs reprises.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:14

Bianchi ou Menès ça aurait le mérite de chercher des joueurs ailleurs qu'en
National, L2 et belgique/bosnie...notament en Amsud.
L'un et l'autre ont de plus une reconnaissance du monde du football moderne, ils sont médiatiques.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:09

Caillot connait quedal en foot il suffit juste d'entendre les âneries qu'il sort pour en être convaincu.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:32

oui Brignet as-tu écouté l'interview? Je ne crois pas, autrement tu changerais d'avis sur le gros, comme moi.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:46

Brignet, le bouffon du foot qu'est PM m'indispose. Mais lors de cette ITW, son analyse sur la situation du club était tellement autentique (sonnait vrai), sans fioritures (bouffeneries dont il a l'habitude à la télé), avec un respect sincère pour JPC, mais une critique objective sur notre président que je le suis entièrement dans son analyse de l'état actuel du club.
Tu n'as pas entendu l'ITW vendredi soir sur FB à la mi-temps du match Reims-Clermont (10 minutes) ?
il a expliqué pourquoi il a du quitter l'équipe pour le SDR.

Dernière édition par Finale77 le Dim 16 Nov 2008, 17:46, édité 1 fois
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:46

Brignet c'est super bien vu ton attaque sur le physique de PM !!! Surtout de la part d'un homme de 57 ans qui devrait être plus ou moins mature et intelligent... Siffle
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 09:40

De toute façon que les gens l'aiment ou pas, je suis sûr que jpc à Menès comme plan de sauvetage dans un coin de la tête. A suivre...

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 12:30

Et si tu retire OL et FH ...
Menès a déclaré que jpc se savait être mal entouré. Soit il persiste dans ses erreurs soit il fait le ménage.

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:27

Il est directeur Général du club depuis 1 an environ non ? c'est certainement pas Chenut qui l'a mis à ce poste, de toute façon il n'a rien à y faire. On a essayer, ça ne marche pas du tout.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:39

Nom de Dieux ! il est vraiment temps de changer alors, bien qu'il soit pratiquement trop tard Triste
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:51

attends, ca veut dire quoi la petite phrase a la fin... Question

on a essayé de faire revenir triqueneaux? Question Boulet C'est pas possible Sors Fâché

Retour vers la L1!   Top

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:55

Pathétique oui... Naufrage

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:59

non mais là, c'est pas possible, là, franchement, serieusement, c'est une blague? au secours, quelqu'un... Naufrage Au secours

Retour vers la L1!   Top

Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:23

Rigolo aie aie le Pierre Menes y va fort sur le Stade Reims dans l'UNION Siffle

"Et le Stade Delaune, il ne ressemble à rien ! C'est un vieux stade neuf construit par des gens qui ne connaissent rien au football. Dans les loges, les télés sont moldaves ou polonaises pour faire des économies de bout de chandelles"
Cassé Ptdr

Quand au reste ça y va aussi sur plusieurs pages dans l'UNION ....

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Pierre Ménès - Page 3 Reims2
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:45

Excellent énorme les propos de pierre menez!!! et hop prend ca dans tes dents JPC

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:29

c est clair,bien joue menes Top
et que de lecture ce matin dans l union, Yeark jpc qui nous ment sur tout ,enfin bon ca etonne qui? Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 3 Empty

Pierre Ménès
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant