Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
11.68 €
Voir le deal

Pierre Ménès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Pierre Ménès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:32

en tout cas c'est sur maintenant, c'est la guerre entre la direction et l'union.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:40

Moi, ce qui m'a choqué dans cet article, c'est le fait qu'on était 7eme au classement et on a dégringolé uniquement parce que Caillot ne voulait pas payer des primes aux joueurs ! Lamentable ...
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:57

quelqu'un peut il mettre en ligne l'interview verité de Menès ?
Merci d'avance.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:02

la direction se plaint que l'union ne les est pas consulté. Je suis mdr, si la direction faisait comme partou, c'est à dire si elle communiquait, il n'y aurait pas ce genre de problème.

Moi je dis bravo l'union et une fois de plus JPC fait sa pleurnicheuse alors qu'il est à l'origine du problème
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 20:40

Et ça vous étonne ces histoires de primes de match trop chères ?
Moi pas, MENES avait déjà dit dans le passé que quand on a fait partir HEITZMANN il avait proposé à JPC Yohann RIVIERE pour le remplacer mais le boss n'a pas voulu estimant que l'effectif était satisfaisant (c'est clair avec BALEGUHE et N'ZIGOU en attaque on était fortiche dans ce secteur Ptdr ) pour obtenir un "maintien tranquille" l'objectif de l'époque (mais tu sais Jean-Pierre rien ne t'empêche de viser plus haut Siffle ).
Ca confirme juste un peu plus que JPC est un gagne-petit sans ambition et un gros naif qui se fait manipuler par Monseigneur LETANG.

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:14

Tu te trompes Speedy, il a dit que Thierry n'en voulait pas. Nuance.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:33

Celà va sans doute être l'énormité de la soirée .

Supposons que Ménès ait dit vrai , alors pourquoi ne pas imaginer que notre descente en National ne soit pas désirée afin d'économiser des primes de maintien aux joueurs et à Fernandez ( rumeur de 500.000 euros pour Luis ) ...

Je dis çà , je dis rien Siffle ; mais avec eux , le pire est possible

L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:58

Ouais, parfois on se demande ... Siffle

ma présentation
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 10:42

Vu le manque à gagner en cas de descente (environ 6M€), ça paraît logique de sacrifier quelques 500 000€, c'est sûr Siffle
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 14:31

il a bien fait de balancer ménes..ça leur fait du bien a nos dirigeants..qu'on leur mettent la pression mediatique encore et encore pour qu'ils se cassent !!!!....ça finira bien par payer !!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 15:01

sinon, est-ce que pierrot parle des bouses qu'il nous a fait recruter, et celles, encore pires, qu'il voulait faire venir ici...

sa meilleure pioche: lundblad... Top Ptdr Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 19:04

Avalon a donné un lien dans le topic consacré à L'Union. Clin d'oeil

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:22

Un brésilien qui avait fait un essai avec un compatriotite à lui lors de l'hiver 2006.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:29

pakito passe de temps en temps sur fun radio aussi Ptdr Ptdr
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:25

Non c'était Henrique (sûr) et Akouzar (?) contre Epernay Clin d'oeil
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 07:24

se mec a ramener quoi a reims si des busses il surtout ramasser du fric a part sa quoi d'autres Diablotin=Bastien P
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:28

Je partage tout à fait les propos de BRIGNET

Autant je reconnais une certaine incompétence à JPC dans la gestion d'un club sportif, autant là je commence à trouver scandaleux que l'on considère les propos de PM comme des vérités et que seul JPC est fautif.

Le seul reproche sur ce sujet que je ferais à JPC c'est d'avoir recruté PM qui est un faisan de première. Ce triste personnage se contente de vomir sur notre club et prouve ainsi que c'est un personnage méprisant et surtout méprisable.

Dans la réponse de JPC dans le journal l'UNION, je crois que tout est dit entre ses notes de frais pharamineuses et les branquignoles qu'il a essayé de nous faire recruter comme les deux brésiliens et LUNBLAD.
Personnellement j'arrêterai là le débat sur PM car il ne mérite rien sur ce forum et j'inviterai JPC à plus de discernement à l'avenir dans son recrutement.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:24

et il remet ca le bougre... Siffle

ca devait pourtant etre sa derniere decla sur le stade la derniere fois...

et maintenant, voila qu'il voulait nous ramener karembeu, et que lundblad et ses bresiliens etaient des cadors... Ptdr

6000 euros par mois pour un si faible resultat, on ne peut ps dire qu'il a ete mal payé.

l'investisseur du centre de formation qui voulait toucher 30% de ventes sur les joueurs, ouah, super! on se demande bien pourquoi jpc n'a as accepté les termes du contrat... Siffle La gaffe

Retour vers la L1!   Top

Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:42

Ce déballage entre Caillot et Pierre Menès relève tout simplement de la cours maternelle.

Ces règlements de compte n'ont rien à faire dans l'union, on lave le linge sale en famille.

Les deux me font pitié.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:52

Il ne suffit pas de dire qu'on va aller chercher la croissance avec les dents pour qu'elle arrive Manu. Je te laisse réfléchir là-dessus...

Ce n'est pas une attaque envers qui que ce soit, encore moins envers Pierre qui a toujours été sympa à mon égard mais c'est un simple constat.

Quand tu sais ça, tu relativises... Yeark

Magritte disait que "derrière les choses que l'on voit, il y a toujours autre chose".

C'est devenu une religion chez moi. Et ça me parait on ne peut plus juste y compris pour soi-même.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:33

Très intéressant ce débat sur le match de ping pong JPC Ménès; d'un côté un président de club qui ment comme un arracheur de dents sur un sujet aussi important que le recours au tribunal et là, il ne faudrait pas avoir la mémoire courte car sur le fond et la forme, c'est gravissime(perso, je resterai dorénavant toujours sceptique sur ses affirmations) et de l'autre un journaliste qui peut être outrancier, excessif, grossier mais qui a l'immense mérite de ne pas pratiquer la langue de bois dans ce monde du foot pro qui a l'art de pratiquer l'omerta; en ce qui me concerne, de plus, lorsque je l'écoute sur M6, je partage 9 fois sur 10 ses analyses footbalistiques; autre chose, sur sa présumée incompétence aux yeux de certains, ne pas oublier que travailler avec OL dans les pattes, n'est pas un gage de réussite(voir LF). Alors en ce qui me concerne, je me fierai plus aux affirmations de PM que de JPC. Ceci dit, sur ce sujet, chaque argument en faveur de l'un ou de l'autre est tout à fait recevable car je conçois que certains éprouvent une profonde aversion envers le personnage PM; ce n'est pas mon cas, j'apprécie les boules dans le jeu de quilles.
Maintenant, la question essentielle est: peut-on avoir confiance en JPC et son gourou après l'énorme mensonge du tribunal? Pour moi non, rien ne nous empêche de penser que les excuses invoquées pour le recrutement raté de l'été dernier n'étaient que mensonges et affabulations

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:10

C'est à croire que le dernier à parler à raison. Mine que rien Surtout sur MST... Pierre Ménès - Page 4 36204

Bref, le SDR a contacté directement Pierre Ménès pour une mission de relation publique et solliciter des investisseurs.
Qu'en ai t-il ? Nous n'avons rien vu venir. A t-il eu le temps et les moyens ? Je n'en sais rien.
C'est vrai, les dirigeants actuels ont fait d'énormes erreurs, mais leur faisant l'avocat du diable, Pierre Ménès n'a pas eu l'efficacité excomptée.
Si le journaliste de M6 avait tant de contacts pourquoi n'est-il pas salarié d'un club. Alors oui, c'est facile de tirer sur une ambulance, mais lui actuellement, il devrait oeuvrer au moins pour un club de L1. Comment pourrait-on se passer de son carnet d'adresse et de Pepsi ou que sais-je... Siffle

Donc pour le coup, je renvoie les 2 parties dos à dos.

C3
C3

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:13

Excellent bien dit brignet il non pas grand chose a faire de leurs journées a part gueter le mondre geste de la direction et partir aussit a la charge critiquant a tous vas
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:30

moi, je me dis qui entre JPC et PM a le plus d'intérêt à dire des mensonges? PM veut revenir à Reims? j'en doute. JPC veut rester à Reims, je pense.

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:38

Je le répète :
Pourquoi Pierre Ménès ne travaille t-il pas pour une équipe ?
Un fixe + % , il se gagnerait plus que sur une chaine de TV et un site Internet.

Alors ?
Si quelqu'un a une réponse.

MessageSujet: Re: Pierre Ménès   Pierre Ménès - Page 4 Empty

Pierre Ménès
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant