Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

Tagro Baléguhé

+25
Bayon
Colza
Speedy
Supexi44
Davcam
Kdfa
Flo
Fab du 51
Stadiste51
L-jojo-51
Girondin
Vincent67
Finale77
Jm
Lapin
Allez_reims
Remoiscool
Duroc' 51
Typhoon51
D'jazz
Mad51
Bébémac
Couscous
Charbey
Mout51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Tagro Baléguhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:20

Ce qu'il y'a d'incroyable c'est que son entraineur ne parle que lui ! Et il ne joue qu'un match sur deux, il est bléssé ou il a des colliques,ou autre chose ..? Mais je pense que c'est un garçon tres attachant, et tres sincerement j'aimerai qu'il soit un jour un as ..
Lorsqu'il n'est pas là Estevan semble perdu et plus il ne marque pas ???
Je n'y comprend rien.. Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:50

Bon ben au moins il joue encore.

Merci Admin ! Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 6:46

Mais c'est quand meme un gars heureux, meme en touchant que le smic !
Je le vois bien entrain de s'occuper de son petit jardin pour manger que du bio Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 7:00

Estevan commence a en avoir marre il lui fait perdre le dernier match (tout seul devant le but il la met a coté)
Sans etre trop mauvaise langue (Il est vraiment nul) Quand je pense que nous l'avons eu içi !
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 7:44

c'est vrai que lui il n'etait pas trés fort il est mieux a arles que a reims
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:24

au moins il se battait avec ce qu'il pouvait quand il rentrait et je pense qu'on n'oubliera jamais son but à la dernière minute contre Tours juste avant de recevoir Monaco Amour

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:02

franchement, des joueurs pas doués, on en a vu quelques uns...

mais dans le lot, il faut avouer que tagro etait un de ceux qui se depensait le plus... Top

je me souviens encore de tchami qui, lui, jouait en marchant... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:33

Superbe saison pour Tagro..... 3 buts avec Arles en National et en prime la montée en L2!!!
Biensure, il n'a pas été trés actif dans la montée en L2 du club, mais bon........ aumoins il aura eu une nouvelle fois l'honneur de ne pas se faire conserver et retourne(provisoirement) à Nimes Siffle

Conclusion, il n'y a qu'a Reims que l'on conserve ce joueur et qui plus est, que l'on lui propose une prolongation....... cherchez l'erreur Ptdr

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Fab du 51
Cfa
Cfa
Fab du 51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:48

Je vien de voir qu'il a été recruté par Nimes!!!

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:59

ca fait 2 ans qu'il est a nimes. il etait prete a arles la saison passée.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fab du 51
Cfa
Cfa
Fab du 51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:38

Ah oui désolé j'ai pas vu que c'était un retour de prêt Oups
Tombe

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:31

on pourrait peut-être le reprendre Yeark Ptdr

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:36

Parfait en cas de départ de Fauré Top
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:39

Ptdr tagro la grosse arnaque du foot Ptdr
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:31

Il est encore footballeur ?
Ca c'est un exploit. Sacrès Tagro Top
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:53

nos chers dirigeants adorees seraient bien capable d aller le rechercher Ptdr Ptdr Atteint
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:23

Comme tous les grands clubs, le Stade de Reims est une famille. Top

Rigolo

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:51

Reprenons TAGRO LA BETE Yeark

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:27

Arrêtez de vous moquer : j'ai vu au moins 2 supporters au stade avec son nom floqué sur leurs maillots ! Rigolo

Moi c'est pas tant en match qu'il me faisait rire, c'était à l'entrainement Atteint

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:57

Clair qua l entraineemnt il loupait tout.;énorme.;d'une lourdeur sans nom..dire que certain croyait en lui..fallait etre aveugle quand même..ou plutot obstiné !

Le match amical contre troyes il ya quelques années avait défnitivement forgé chez moi un avis tranché sur le joueur!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:22

Moi, j'aimais bien ce gars, je le trouvais volontaire et courageux ...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:40

Ca y est c'est sûr il revient ? C'est lui le successeur de FAURE ?

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:49

2010/2011
lunel (dhr) coéquipier de ludovic jeannel avec Philippe sirvent comme entraîneur
éliminé au 4 ème tour de la coupe de France par vergèze 1-2
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 8:41

Tagro Baléguhé - Page 2 Anniv Tagro, Tagro Baléguhé - Page 2 Champ avec modération.
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:02

Tagro Baléguhé - Page 2 Anniv

MessageSujet: Re: Tagro Baléguhé   Tagro Baléguhé - Page 2 Empty

Tagro Baléguhé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant