Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -48%
-48% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.49 €

Alexandre Cuvillier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Alexandre Cuvillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:15

Peut-être du quartier de l'Europe Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:25

ca fait plaisir pour lui Top
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:14

il ne jouait pas comme ca quand il était chez nous aussi Siffle

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:18

c'est clair.

et puis il est natif de boulogne, qui lui a proposé un contrat pro, alors que nous voulions encore attendre...

a l'epoque, a boulogne, les supps n'etaient pas tous convaincus non plus d'ailleurs... il a depuis explosé. tant mieux pour lui, et pour eux! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:34

Homme du match hier avec 1 but à la clé
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:46

Tiens c'est pas Mout qui le trouvait très bon, qui a raler lorsqu'il est partit et qui s'est fait huer par les autres supporters ?

Je me disais bien Siffle

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 18:32

tant mieux pour lui.

s'il avait mieux joue a l'epoque, on l'aurait gardé, et il serait aujourd'hui en national. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 18:41

Ou peut-être est ce lui qui nous aurait éviter cette triste perspective...?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 21:09

Quelle belle histoire pour lui, encore joueur de CFA2 la saison dernière, qui va se retrouver en L1 la saison prochaine Surpris
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:20

Je poste ici une interview d'Alexandre Cuvillier , malgré ce que j'avais dit au "modérateur " Colza ( il comprendra Siffle , j'espère , qu'il ne faut pas railler les forumistes qui apportent leur contribution afin de rendre le forum plus vivant que le morne site officiel )

http://www.foot-national.com/articles-2021.html

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 00:19

Bravo à lui pour sa superbe saison. Excellent
Je constate qu'on a encore fait le bon choix en le laissant partir. Siffle

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 07:43

belle boulette des dirigeants mais ils ne pouvaient pas deviner qu'il allait s'améliorer d'un coup
sinon bravo pour sa saison continue et reviens a reims Yeark
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:06

Cuvillier : le " Monsieur Plus " de Boulogne

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/sports/Foot/2009/07/15/article_le_monsieur_plus_de_l_usbco.shtml

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:49

Meilleur joueur de Boulogne samedi dernier

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:05

Bravo à lui; très heureux de ce qui lui arrive; pourvu qu'il confirme tout au long de la saison

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:08

Dès la première fois ou je l'ai vu joué , j'ai toujours affirmé qu'il était excellent.

Seul Froger Létang et Caillot n'étaient pas de mon avis à l'époque.

Quelle bande de guignols

Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:09

Trop fort ce Mout on devrait le mettre recruteur. Ptdr
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:18

Oui Yeark

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:18

Cuv' était moins fort que le petit Berto à l'époque où ils ont débutés ensemble en équipe première.
Je trouve que ça donne surtout bcp de regrets à ce dernier ... Snif

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:30

Froger croyait en lui puisque c'est lui qui l'a lancé, il ne voulait juste pas le griller.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:28

Le faire jouer 3 matchs puis l'oublier le reste de la saison, j'apelle sa de l'incompétence Siffle

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:19

CUVILLIER : Il a posé beaucoup de problèmes à la défense du GF 38, notamment par ses appels dans la profondeur. Passeur décisif sur le but de Thil. Un véritable poison

Siffle

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:38

Ce qui me fait rire, ce sont les réactions du genre " on ne voulait pas le cramer " Ptdr

Boulogne lui a donné PLEINEMENT sa chance et on voit le résultat ... un mec qui a potentiellement le niveau ligue 1 !

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:49

On entend souvent ça içi quand l'on parle de jeune . Il ne faut pas le CRAMER ... Ptdr
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:14

Oué Rigolo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 2 Empty

Alexandre Cuvillier
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant