Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Alexandre Cuvillier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Cuvillier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:13

Oui ! Je dirais que c'est une honte , Car lui ou un autre ce sont des décisions inadmissible pour des gens qui se disent amoureux,passionnés et competents pour ammener le club au niveau qu'il devrait etre depuis deja quelques années .. On est autorisé a se poser des questions sur l'ensemble des dirigeants ,et en disant amateurisme je crois que nous sommes tres loin de la realité .. Alexandre Cuvillier - Page 4 Gnee
Revenir en haut Aller en bas
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:17

Quand je vois tout les bons joueurs qu'on a pas su conserver j'en suis écoeuré, cela fait un bail qu'on serait en L1, à croire que Reims est un simple club de passage où l'on sait très bien qu'il n'y a rien à espérer !!! Alexandre Cuvillier - Page 4 36204

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:48

c'est clair , aucun de nous croyais en lui ... et surtout il ne se plaisait pas ici
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:13

Exactement, je l'avais vu jouer plusieurs fois en reserve ,il ne paraissait pas survoler ses coéquipiers!
Après s'il ne se plaisait pas chez nous , c'est une autre histoire!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:30

Vu l'ambiance qui régnait au club à l'époque...pas etonnant non plus qu'un mec qui a de l'ambition se sente pas trop à l'aise.... En plus, niveau psychologie, à Reims on a eu quand meme des cadors...

Faudrait peut etre arreter de vouloir disculper tout le monde à tout bout de champ et toujours taper sur les joueurs...Il me semble quand même que l'entraineur de l'époque lui a dit (comme à d'autres) qu'il n'avait pas le niveau de la L2... alors qu'il alignait régulièrement Baldé et Ielsh.... et le duo de comiques à la tête du club a suivi sans broncher.....

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 17:13

Si Boulogne lui a fait confiance c'est qu'il avait quand même un minimum de talent et qu'on a pas bien su l'utiliser. Quand on voit les matchs qu'il fait en L1 on ne peut pas dire qu'il était nul chez nous, pour moi c'est la faute du staff si on a pas su voir ce qu'il y avait en lui.

Et tant mieux pour lui qu'il soit parti à Boulogne parce que s'il était resté à Reims il serait encore en réserve ou dans un club de CFA et bravo aux dirigeants de Boulogne de l'avoir pris après seulement 11 matchs de L2 chez nous (et encore il n'était pas titulaire à tous ces matchs).
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 16:23

De qui tu parles?
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 19:54

c'était une autre époque, il semble que la page se tourne, mettons maintenant le cap sur l'avenir avec H Fournier il semble y avoir une certaine rigueur avec une cohérence qui se retrouve sur le groupe de joueurs ... Encore 1 ou 2 recrues et se sera parfait ... A Cuvillier comme tant d'autre ... Tant mieux pour lui et il va retrouver un certain Julien : des couloirs Nancéens bien rémois ...

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 19:35

Tiens ..Tiens ! un but face a Auxerre , hélas ils ont perdu 2 1 Alexandre Cuvillier - Page 4 Clap

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 19:38

y a 2-2 Question

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 20:12

bébémac ils ont pas perdu mais ils perdaient 2-1 il y a maintenant 2-2 il y a bien eu un but de cuvillier et ils en sont a la 54ème
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 21:47

Un but et une passe décisive pour lui ce soir. Clin d'oeil
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 21:49

lui et kermorgant ce soir Top

les anciens rémois en L1 ils réussissent Top
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:21

Très content pour eux;en plus,le 2ème de Kermo est valable;dommage

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 08:53

http://news.maxifoot.fr/info-135762_110408/football-302245287567163a4.php

C'est vrai qu'en plus il était rester amateur chez nous...

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:54

Le pire de tout c'est que Caillot n'a meme pas dit une seule fois qu'il regrettait son erreur de l'avoir laissé partir .. Mon Dieu

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 14:10

Demandez plutôt à Froger.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:11

à Froger? C'est Froger qui l'a lancé en L2 jusqu'à preuve du contraire. C'est lui qui lui a donné sa chance et c'est grace à lui qu'il a pu percer au haut niveau Siffle

Mais c'est bien nos 2 supers dirigeants qui ont refusé de proposer un contrat pro... Et c'est pour ca qu'il est parti!

Par contre après on a pas hésité à proposer un contrat pro de 3 ans à Kodjia Ptdr C'est pas possible
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:48

Normal,ils ont eut peur qu'une autre perle s'envole. Alexandre Cuvillier - Page 4 Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:04

Chris51,
N'émets pas des certitudes.
Tu aies des idées OK pourquoi pas, mais être sûr faut alors fournir les preuves.
Dans beaucoup de cas, quand on n'a pas de certitudes, mieux vaut rester nuancé...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:16

d'autant que froger n'etait pas specialement chaud pour lui donner un contrat pro non plus...
il y avait consensus pour le garder au club avec un contrat jeune.

par contre, pour kodjia, on n'a pas hesite, effectivement. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:24

c est sur que c est dommage pour cuvillier , mais moi y avais un joueur du centre que j aimais vraiment bien c etait bertolino es ce que un jour on pourra l avoir en pro lui monsieur caillot

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:43

Et oui que voulez vous, on préfère proposer des contrats à des Kodjia ou encore prolonger des N'Zigou, plutôt que de garder des joueurs comme Cuvillier.

Içi c'est Reims ! Alexandre Cuvillier - Page 4 Top

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 20:09

D'Jazz ce que j'ai dis est entièrement vrai.

Il est parti car on ne lui proposait pas de contrat pro. C'est une certitude, c'est le joueur lui même qui l'a dit.

Pour Froger oui c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain et jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui proposait les contrats pro non?

L'excuse à l'époque c'était que un contrat pro ca coûte cher Atteint
Mais après on en a proposé à des Kodjia, Yéyé et compagnie...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 EmptyVen 08 Avr 2011, 23:11

Quand je ne connais ni les tenants et les aboutissants d'une affaire je reste nuancé.

Quand j'avance que Cuvillier réclamait à juste titre ou pas une place de titulaire par Froger, je sais ce que j'avance.
Après vous en déduisez ce vous voulez.

MessageSujet: Re: Alexandre Cuvillier   Alexandre Cuvillier - Page 4 Empty

Alexandre Cuvillier
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant