| Abel M'Phéla | |
|
+19Finale77 Duroc' 51 Pedro Reimstintin Kdfa Munichois51 W8te D'jazz Supexi44 Typhoon51 Chris51 Mad51 Ovpr Speedy Webmestre Girondin Remoiscool Philou Philippe51 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe51 District

| Sujet: Abel M'Phéla Dim 27 Jan - 22:07 | |
| Avez-vous remarqué qu'il a marqué cet après-midi à la CAN dans le match Tunisie-Afrique du Sud ??  | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Dim 27 Jan - 22:07 | |
| comme quoi tout arrive  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Philippe51 District

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Dim 27 Jan - 22:31 | |
| Il est surtout hors-jeu !!  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Dim 27 Jan - 23:12 | |
| | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Jeu 18 Juin - 13:27 | |
| Ce sera la révélation du Mondial 2010.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Lun 29 Juin - 11:53 | |
| Il a marqué deux buts à Casillas hier soir. Pas mal. Belle évolution. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Lun 29 Juin - 20:32 | |
| Vite il faut le reprendre. Mais faut qu'il retrouve son chemin aussi.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 15 Jan - 9:03 | |
| lol, son surnom c'est "killer" et apres la coupe du monde il veut venir jouer en europe  bon courage au club qui le prendra.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Lun 26 Avr - 21:25 | |
| Birmingham City : MPhela a la côte _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Lun 26 Avr - 21:31 | |
| Je me souviens de lui, sur un terrain c'était a se demander si le mec avait déjà joué au foot... | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Dim 16 Mai - 23:40 | |
| bah on dira encore un qu'on n'a pas su garder  _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Lun 17 Mai - 15:57 | |
| Il sera à peine arrivé à Birmingham qu'il sera déjà reparti.  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 4 Juin - 7:18 | |
| Vu notre ami M'Phela hier sur Infosport interrogé par les journalistes français justement parcequ'il parle français et présenté comme un joueur ayant évolué en France à Strasbourg et à Reims. Il parle encore très bien Français et c'est vrai qu'il semble s'être fait une place au sein de son équipe nationale. Sacré Abel !... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 5 Juin - 17:40 | |
| Il a encore marqué aujourd'hui, le seul but de son équipe lors de la victoire 1-0 de l'AfSud face au Danemark. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 5 Juin - 17:44 | |
| Finalement, on avait eu raison de l'engager... Dommage qu'il soit parti. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 5 Juin - 17:50 | |
| On l'a peut-être engagé trop tôt, comme beaucoup d'autres joueurs: BLAYAC, AYASSE et companie. A moins que ce ne soit nos dirigeants qui ne mettent pas ces joueurs dans de bonnes conditions.  En tout cas il est très performant avec sa sélection, notre superbe défense peut trembler.  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 5 Juin - 22:29 | |
| et la,il pourrait signer dans un bon club de premier league | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 11 Juin - 16:15 | |
| Match plutôt bon de sa part face au Mexique... Dommage pour son poteau. | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 11 Juin - 16:40 | |
| Ce qui manque quel dommage _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 11 Juin - 16:48 | |
| Comment il a trop foiré son tir  ... ça aurait été injuste qu'il marque sur cette action. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 11 Juin - 16:59 | |
| Ouais!!!!!!!!! il queute deux balles de matche!!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 11 Juin - 23:20 | |
| Un bon M'phela quoi! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |