| Abel M'Phéla | |
|
+19Finale77 Duroc' 51 Pedro Reimstintin Kdfa Munichois51 W8te D'jazz Supexi44 Typhoon51 Chris51 Mad51 Ovpr Speedy Webmestre Girondin Remoiscool Philou Philippe51 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Jeu 24 Juin - 19:46 | |
| bon y-a de l'espoir c'est tout les 17 ans ... Pour M'Phéla c'est l'homme clé de l'élimination de son pays : imaginez : au lieu de marquer contre la France il ne rate pas son but contre le Mexique, l'AFS à 4 points mais le Mexique 3 points ... avec des si et des y-a qu'à  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 25 Juin - 14:07 | |
| En tout cas, il devrait signer en Premier League la saison prochaine. Assez hallucinant lorsque l'on se souvient de son niveau à l'entrainement et, surtout, de sa totale incapacité à s'adapter à la vie européenne. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 25 Juin - 14:34 | |
| c'est clair... moins la barriere de la langue, et peut-etre un peu plus de maturite, ca le fera peut-etre... | |
|
 | |
Pauline02 Cfa2

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 25 Juin - 15:12 | |
| oui ça pourrait le faire. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 26 Juin - 16:16 | |
| Pas chez nous en tout cas...son comportement intolérable chez nous m' est resté encore en travers, plus que ses perfs de minables. A la limite en équipe de France ca peut le faire, il serait en accord totale. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Sam 26 Juin - 16:39 | |
| Ouais! tout celà c'est a voir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Ven 14 Jan - 1:40 | |
| Partizan de Belgrad : offre pour M'Phela _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Abel M'Phéla Mar 29 Mar - 14:33 | |
| Il se fait remarquer... http://news.maxifoot.fr/info-135183_110329/football.php _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abel M'Phéla  | |
| |
|
 | |
| Abel M'Phéla | |
|