Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -18%
Manette Xbox Series X sans fil – Carbon Black
Voir le deal
48.99 €

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Marc Giraudon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:40

bébémac, je me souviens l'année dernière, c'est plus beaux matchs ont été réalisés quand il jouait milieu.
Regarde des joueurs comme makelélé, 1,74m pour 70 kg. Un des meilleurs récupérateurs de ballons. Ielsch, il fait 1,72m pour 66 kg.
Le problème de ielsch, c'est ces relances autrement, en récupérateur, il bouge bien.
Essayez de toper des vidéos, et faites vous une idée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:08

Franchement avec Kamissoko et Gamiette en milieu défensif, la comparaison est impossible. Il y a un fossé énorme entre eux et lui. sa place comme milieu défensif c'est en National qu'elle est et ce n'est pas lui manquer de respect, chacun son niveau, moi j'aurais bien voulu avoir le niveau National.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009, 08:55

on croit réver, dans son ITW, il dit "on est passé au travers, ca peut arriver".

Comment oses t il dire çà alors que nous sommes 20 ème et que nous devons nous battre pour le maintien
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009, 11:20

il est pourtant affuté physiquement.

pas un poil de graisse.

Marc Giraudon - Page 5 Passoire

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009, 17:31

LOL Davcam !! Ptdr

Pour ma part, même dans mes pires cauchemards je pensais pas le revoir dans l'équipe celui là ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:24

franchement je prefere largement marco qui n'est certes pas notre meilleur element, a pas mal de dormeurs de vendredi... Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:36

de toutes façon il va jouer a boulogne
Tiago
L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:27

Bonne surprise ce soir Top
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:32

Je trouve egalement qu'il a fait un bon match

ca fait plaisir de le voir revenir au mieux
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:38

bien joué, marco! Top

continue comme ca Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:40

Bon match de Marco.
S'il continue comme ça, on peut vraiment compter sur lui.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:53

Oui, quelle agréable surprise ! Content
Il a bien mieux tenu son couloir gauche que Tacalfred son couloir droit !! Mon Dieu

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 01:14

oui effectivement, il y a suremment l'effet Luis pour qu'il comprenne enfin comment on joue au foot ! C'est tout bon pour l'équipe !

Marc Giraudon - Page 5 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 09:06

moi qui le trouve mauvais, je suis obligé d'admettre qu'il a fait un match sérieux.
Comme quoi la concurrence apporte du bon
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 14:23

C'est son apport offensif qui est pratiquement inexistant ... mais défensivement il peut tenir son couloir ... Luis aurait dû le mettre à Montpellier et préserver Fontaine pour Amiens ... mais maintenant il sait qu'à l'extérieur, il pourra compter sur lui ...
Le couloir gauche défensif à Reims est devenu un problème à partir du moment où on a voulu faire de IELSH un titulaire à ce poste, aujourd'hui ce n'est plus un problème récurrent ... bravo à Luis d'avoir trouvé la bonne solution. Excellent
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 15:20

Un bon match de sa part hier.
Super son tacle sur KINKELA en première période. Excellent
Finalement le statut de remplaçant lui va mieux. Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:20

oui, et ? Question

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:34

on sait tous que ce n'est pas notre joueur le plus technique...
Comprend pas
je me demandais juste a quoi ca sert de noter sans cesse les erreurs de certains, et pas celles des autres? Question
de toutes facons, en ce moment on a besoin de marco, si on veut garder ce systeme a 5 derriere.
laissons le finir la saison sans s'acharner dessus, on verra apres. Vénération

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:39

moi non plus, mais visiblement, luis en est un, et c'est lui qui fait l'equipe... Chut

on va s'en retaper face a bastia, pour contrer mendy et marin sur le ailes, a tous les coups... Snif

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:00

comme la plupart du temps depuis 3 ans, il a encore montré qu'il n'avait plus rien à faire sur une pelouse de L2. Il recule quand il faut attaquer le ballon, n'apporte strictement rien offensivement alors que le couloir gauche lui était ouvert toute la 1ére mi-temps, mais il ne voulait pas dépasser le milieu de terrain, sorti logiquement en 2ém période il n'a servi à rien.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:44

et puis sur la premiere mitemps, il a passé la moitie du temps au moins dans l'axe, puisque c'etait fontaine qui etait lateral.

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:31

en première mi-temps quand le ballon était devant (toujours à droite) il était devant moi sur la ligne de milieu de terrain et regardait. Devant lui il n'y avait personne, une moitié de terrain vide, ce qui permettait à l'arrière droit de metz de se rapprocher de Granic et Fauré qui se retrouvaient entouré de 5 ou 6 joueurs. Sans compter que defensivement il passe son temps à reculer jusqu'a ce qu'un autre joueur vienne au contact du joueur. Vous étés supporters du stade comme moi, depuis que ce joueur est chez nous, il est à l'image de nos classements, très médiocre. Maintenant que Luis est chez nous ce genre de joueurs ne joue plus (Baldé, Ielch, Moimbé, Didot etc...) malheureusement à cause de blessure il est obligé d'en aligner un, Luis à construit un onze mais il n'a pas eu le temps et les moyens de construire un 22. Du coup, ça laisse toujours un trou dans l'équipe, domage.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:49

pour moi, il n'a pas sa place comme titulaire, surtout pas pour jouer dans l'axe. Baldé avait fait un match correct à Boulognne, pourquoi titulariser giraudon ?
Préstation très mauvaise de sa part.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:19

qu'est ce que tu n'as pas aimé chez baldé à Boulogne ?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:59

bein écoute, dans l'axe, à choisir entre giraudon et baldé, je n'hésite pas une seule seconde, je prends baldé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 5 Empty

Marc Giraudon
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant