| Marc Giraudon | |
|
+63Pat02820 Allez_reims Webmestre Gatien Tonio6702 Bignu Marco L-jojo-51 Charbey Billchamp Fafane Davmonloulou Bis51 Jul5951 Goldo Ovpr Typhoon51 Lord redbull Finale77 Pedro Couscous Ptitvince51 Christophe77 Cedric51110 Pilousdr Tiago Kdfa Bébémac Hub02 Pdoumc Sam51 Reimstintin Claude51 Laverdure Mout51 Tomy51 Titilt Vincent67 Chris51 Riton 02 Domi51 Jm51 Stadiste51 Hellvice Remoiscool Girondin Yves Tsubasa Pascal51170 Davcam Doud51 Philou Kaelkael Ime Lyric51 Jerome51 Vanessa Speedy Duroc' 51 Flo D'jazz Mad51 Nextar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 13:30 | |
| Pareil. une défense à 4 , comme sa aucun des 2  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 14:40 | |
| Pas mieux !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 20:26 | |
| j'espere que nous aurons une défense à 4 contre Bastia avec Tacalfred (à droite) pas le choix, Barbier et Thiam (dans l'axe) et Fontaine (à gauche). | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 20:33 | |
| C'est pas gentil de poster ça dans son topic  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 20:35 | |
| J'aime bien le voir évolué en CFA2, il joue le haut du classement. Ca ne lui ait pas arrivé souvent dans sa carrière. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 5 Mar - 20:40 | |
| ah, ah... en attendant, vu qu'on a 6 defenseurs dans le groupe des 18, y'a qd meme des chances de revoir le systeme a 5.  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Ven 6 Mar - 14:46 | |
| | |
|
 | |
Lyric51 L2

| Sujet: Re: Marc Giraudon Ven 6 Mar - 23:41 | |
| Tres bon match de marco ce soir quoi qu'on puisse dire ils a fait son boulot aujourd'hui sur son coter | |
|
 | |
Ptitvince51 L2

| Sujet: Re: Marc Giraudon Ven 6 Mar - 23:43 | |
| Bon match, pas excellent mais il ne s'est pas troué  . _________________ Séduire une femme mûre
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Marc Giraudon Ven 6 Mar - 23:51 | |
| Ouais je vous rejoins aussi !!!  Il a vraiment été solide ce soir, en tenant bien son côté, en débordant, en défendant, bref gros match ce soir !! _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 0:00 | |
| A revoir contre une bien meilleure opposition ... Mais il est évident que Marco en veut !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 8:02 | |
| si Luis nous fait jouer avec 5 défenseurs, c'est qu'il doit avoir ses raisons.... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 10:17 | |
| C'est bien pour lui, il reprend confiance. J'ai bien aimé dans son dernier itw, en résumé il disait : " Maintenant, c'est intéressant on peut apporter offensivement "  Suite à une question de T. Verbicaro : " tu peux dépasser la ligne " Thierry, si tu nous lis, je te passe le salut...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 14:27 | |
| Oui, un très bon match de Giraudonhino...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 19:26 | |
| Agréablement surpris, bon match hier. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Sam 7 Mar - 22:19 | |
| Ca doit être son 1er gros match à Delaune en plus de 3 ans, comme quoi tout arrive.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Dim 8 Mar - 8:57 | |
| Tagro a fait 2 ou 3 bon matchs avec nous aussi, ce qui n'en fait pas pour autant un joueur de L2. Je crois que le supporter Remois s'est habitué à la médiocrité. On lui en sert depuis 5 ans, maintenant il y a prit goût et la protège. Maintenant toute les composantes du club sont à leur place, dirigeant, terrain et supporters.  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Marc Giraudon Dim 8 Mar - 13:13 | |
| il lui reste combien de contrat ? fin juin 2009 ou fin juin 2010  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Dim 8 Mar - 13:25 | |
| 4 ans, CAILLOT ET LETANG ne refont jamais les même erreurs, ils vont le prolonger car ils le trouvent bon depuis 3 ans et comptent sur lui pour jouer la montée en L1. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marc Giraudon Dim 8 Mar - 13:26 | |
| sais pas, mais je trouve en general les critiques sur marco tres (trop) acerbes.
on peut avoir besoin de lui la saison prochaine, au moins en tant que n°2.
ce n'est pas (et de loin) le premier a qui je demanderai de quitter le club. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Mar 10 Mar - 8:04 | |
| Il sera inévitablement de nouveau aligné par Fernandez vendredi à Dijon (absences de Martinez et peut-être Fontaine). L'occasion rêvée pour lui de confirmer !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 12 Mar - 12:30 | |
| Même si ça reste assez bâteau, j'ai bien aimé les paroles de Marc. Elles reflètent pour moi exactement l'état d'esprit et la tactique à adopter dans notre situation. Surtout le fait de ne pas viser 42 ou 43 points en fin de saison, mais d'essayer de prendre tout ce qui se présente. Ca évite la gamberge et le calcul... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 12 Mar - 13:42 | |
| pour moi son ITW, c'est pipo et compagnie. Si aujourd'hui, dans notre situation, ils ne visent pas les 43 pts en comptant après chaque journée le trou qu'il reste à combler, quand le feront ils alors ? | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 12 Mar - 13:51 | |
| Ce n'est pas ce qu'il a sous-entendu. Il a voulu dire qu'ils ne chercheraient même pas à savoir s'ils seraient en avance sur le tableau de marche si c'était réellement le cas, mais qu'il fallait jouer sans se fixer d'autre objectif que de prendre un maximum de points là où ils étaient prenables. _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Marc Giraudon Jeu 12 Mar - 14:31 | |
| Son itw reflète la philosophie insuflée par Luis, un matche de coupe chaque week-end, en plus ça se reflète sur le terrain. Ne pas regarder le tableau me semble être une très bonne chose pour ne pas se décourager. Quand tu vois qu'avec tous ces bons matches d'affilé on est toujours à 5 points... _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marc Giraudon  | |
| |
|
 | |
| Marc Giraudon | |
|