Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Philips Avent – Lot de 4 biberons+ brosse + ...
Voir le deal
15.99 €

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

Marc Giraudon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:30

Pareil. une défense à 4 , comme sa aucun des 2 Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:40

Pas mieux !! Rigolo

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:26

j'espere que nous aurons une défense à 4 contre Bastia avec Tacalfred (à droite) pas le choix, Barbier et Thiam (dans l'axe) et Fontaine (à gauche).
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:33

C'est pas gentil de poster ça dans son topic Je rigole

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:35

J'aime bien le voir évolué en CFA2, il joue le haut du classement. Ca ne lui ait pas arrivé souvent dans sa carrière.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:40

ah, ah...

en attendant, vu qu'on a 6 defenseurs dans le groupe des 18, y'a qd meme des chances de revoir le systeme a 5. Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:46

non.
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyVen 06 Mar 2009, 23:41

Tres bon match de marco ce soir quoi qu'on puisse dire ils a fait son boulot aujourd'hui sur son coter
Ptitvince51
L2
L2
Ptitvince51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyVen 06 Mar 2009, 23:43

Bon match, pas excellent mais il ne s'est pas troué Top.

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyVen 06 Mar 2009, 23:51

Ouais je vous rejoins aussi !!! Top
Il a vraiment été solide ce soir, en tenant bien son côté, en débordant, en défendant, bref gros match ce soir !!

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Marc Giraudon - Page 6 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 00:00

A revoir contre une bien meilleure opposition ...
Mais il est évident que Marco en veut ! Clin d'oeil

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 08:02

si Luis nous fait jouer avec 5 défenseurs, c'est qu'il doit avoir ses raisons....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 10:17

C'est bien pour lui, il reprend confiance.

J'ai bien aimé dans son dernier itw, en résumé il disait : " Maintenant, c'est intéressant on peut apporter offensivement " Siffle
Suite à une question de T. Verbicaro : " tu peux dépasser la ligne " Mine que rien

Thierry, si tu nous lis, je te passe le salut... Rigolo

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 14:27

Oui, un très bon match de Giraudonhino... Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 19:26

Agréablement surpris, bon match hier.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptySam 07 Mar 2009, 22:19

Ca doit être son 1er gros match à Delaune en plus de 3 ans, comme quoi tout arrive. Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyDim 08 Mar 2009, 08:57

Tagro a fait 2 ou 3 bon matchs avec nous aussi, ce qui n'en fait pas pour autant un joueur de L2. Je crois que le supporter Remois s'est habitué à la médiocrité. On lui en sert depuis 5 ans, maintenant il y a prit goût et la protège. Maintenant toute les composantes du club sont à leur place, dirigeant, terrain et supporters. Rigolo
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:13

il lui reste combien de contrat ? fin juin 2009 ou fin juin 2010 Comprend pas

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:25

4 ans, CAILLOT ET LETANG ne refont jamais les même erreurs, ils vont le prolonger car ils le trouvent bon depuis 3 ans et comptent sur lui pour jouer la montée en L1.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:26

sais pas, mais je trouve en general les critiques sur marco tres (trop) acerbes.

on peut avoir besoin de lui la saison prochaine, au moins en tant que n°2.

ce n'est pas (et de loin) le premier a qui je demanderai de quitter le club.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:04

Il sera inévitablement de nouveau aligné par Fernandez vendredi à Dijon (absences de Martinez et peut-être Fontaine). L'occasion rêvée pour lui de confirmer ! Clin d'oeil

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:30

Même si ça reste assez bâteau, j'ai bien aimé les paroles de Marc. Top

Elles reflètent pour moi exactement l'état d'esprit et la tactique à adopter dans notre situation. Surtout le fait de ne pas viser 42 ou 43 points en fin de saison, mais d'essayer de prendre tout ce qui se présente. Ca évite la gamberge et le calcul...

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:42

pour moi son ITW, c'est pipo et compagnie.
Si aujourd'hui, dans notre situation, ils ne visent pas les 43 pts en comptant après chaque journée le trou qu'il reste à combler, quand le feront ils alors ?
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:51

Ce n'est pas ce qu'il a sous-entendu.

Il a voulu dire qu'ils ne chercheraient même pas à savoir s'ils seraient en avance sur le tableau de marche si c'était réellement le cas, mais qu'il fallait jouer sans se fixer d'autre objectif que de prendre un maximum de points là où ils étaient prenables.

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:31

Son itw reflète la philosophie insuflée par Luis, un matche de coupe chaque week-end, en plus ça se reflète sur le terrain. Ne pas regarder le tableau me semble être une très bonne chose pour ne pas se décourager. Quand tu vois qu'avec tous ces bons matches d'affilé on est toujours à 5 points...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 6 Empty

Marc Giraudon
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant