Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition ...
Voir le deal
45 €

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Marc Giraudon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:20

Lui comme Giraudon Ielsh Truchet Baldé ne seront jamais des bons joueurs !
Pourquoi ? certes, il a marqué deux buts ! mais nous en a fait rentrer le double vu qu' il n'est pas tres sûr derriere et fait enormement de fautes, Ses relances sont pratiquement nuls ! En plus, connais tu un club qui nous a fait de la surenchere pour se l'accaparer ? N'oublie pas qu'il est regardé comme tous les joueurs ..Donc là tu devrais avoir une bonne idée sur lui ?Cela fait six ans qu'il est içi ? et nous n'avons pas progressé bien au contraire , Ce n'est pas un chef malgré que beaucoup le crois ..?
Pour moi perso je pense que c'est un gars courageux point .. Mais je voudrais rajouter que cette année avec un chef comme Thiam ça peut changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:44

vendredi 19 juin 2009 - 15h26
Marc Giraudon, arrivé de Châteauroux en 2005, devrait retourner à la Berrichonne. L'arrière gauche du Stade de Reims devrait signer lundi un contrat de deux ans assorti d'une année optionnelle en faveur du club castelroussin.

La carrière de Marc Giraudon portera décidément une forte empreinte castelroussine. L'arrière gauche de 28 ans, qui avait quitté une première fois le club de Châteauroux pour un prêt à Clermont, avant de le quitter de nouveau en 2005, cette fois pour un transfert au Stade de Reims, revient au club de ses débuts et de ses années de formation.

Giraudon, qui intéressait également Laval et Clermont et aura passé quatre saisons à Reims (Ndlr : 110 matchs disputés), devrait en effet signer en début de semaine un contrat de deux ans assorti d'une année de plus en option.

A.C (Rédaction Football365.fr)
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:54

bon debarras Siffle
Fafane
Cfa2
Cfa2
Fafane

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:06

Enfin une bonne nouvelle Champagne

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:08

Ce sera une "bonne nouvelle" si et seulement si on a un meilleur arrière gauche pour débuter la saison.....

A ce jour, je ne vois rien venir...!!!

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:26

oui enfin vous dites bon débarras mais qui sera la doublure de fontaine ? ielsch Ptdr
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:14

Je l'appréciais bien Marco malgré ses quelques difficultés. Il avait une bonne mentalité et n'a jamais triché. Pour cela, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:35

C'est bien ce que je crains....

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:46

il a bien raison de partir mais rien n'est fait encore
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:53

fontaine ok mais iesch Naufrage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:54

ielsh il peut partir fontaine sa peut aller surtout qu'il devrait encore s'améliorer
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:57

oui, mais va falloir comprendre a un moment que ielsch, on l'a prolongé, il ne partira pas, et sera sans doute meme titulaire l'an prochain.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:00

Alors là ! je ne suis pas d'accord et j'espere qu'il ne sera que la 5eme roue du carosse !! Comprend pas
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:03

Au revoir Marco et bon vent pour la suite Top
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:15

Au revoir Mr Giraudon.
Ce n'était pas le premier joueur que j'aurais viré, car pas le plus mauvais...
Mais bon maintenant on a l'habitude on laisse partir, on recrute petit bras et on descend en fin de saison. C'est pas possible

National
National

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:39

Vous avez la mémoire bien courte, bon débarras les giraudon baldé etc...
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:43

Bon debarras c est severe mais clair qu' on perd pas grand chose..encore que sur les deux que tu sites le deuxieme.. Shame

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:56

D'ailleurs il retourne à Châteauroux, signe qu'il n'a pas progressé d'un iota en 4 ans chez nous.
Et il est sollicité par Laval et Clermont soit des clubs à priori de bas de tableau de L2.
Pour un latéral il ne compte quasiment aucune passe décisive durant ces 4 saisons, ça fait tâche quand même.
Alors bon débarras c'est vrai, son bilan est plus négatif que positif en terme de prestations mais comme il a eu toujours eu une bonne mentalité alors je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:17

en meme temps, c'est peut-etre un joueur de bas L2, mais nous l'an prochain, on sera en bas national... Siffle

si vous preferez ielsch, c'est votre droit, mais pas moi... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:21

Je suis d'accord Mad pour avoir préféré Marc Giraudon à Julien Ielsh au poste d'arrière gauche. Maintenant les erreurs si on les considère ainsi ont été commises par le club en les prolongeant il y a plus de 2 ans (ce n'est pas récent). Chut
Aujourd'hui il ne reste plus qu'un an à Julien, on l'honora (à Reims, on a le respect des contrats, cela n'est pas dommageable !!!) et ensuite basta je pense ...
Ceci étant dit, bonne continuation Marc ... Au revoir
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:46

Au revoir et bonne continuation Marco...

C'est un joueur avec une bonne mentalité, bonne chance pour la suite. Top

Certains sont contents de son depart, mais comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve et pour l'instant, on n'a pas grand chose... Siffle Mine que rien
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:57

Pourquoi preferer Giraudon à Ielch ou Ielch à Giraudon ? il n'y avait pas moyen de virer les deux et repartir avec Fontaine + une recrue ?
Tonio6702
Cfa2
Cfa2
Tonio6702

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:59

Moi j'aime bien ielsch parce que c'est un battant...et un peu un boucher....donc en mileu c'est mieux qu'en Dg
par contre giraudon faisait beaucoup de faute inutile mal placées
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:00

retour au bercaille c'est ce qui transpirait de ses commentaires lors du match contre Angers sur FB

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:31

ça pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Une brêle de moins que Froger avait recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 10 Empty

Marc Giraudon
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant