Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Marc Giraudon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 14:31

Ouais refilons-leur et qu'on en parle plus. Vénération

Comment peut-on viser un joueur très moyen et qui est nul depuis 1 an et demi quand on a des ambitions comme Guingamp ?? Comprend pas

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 14:43

Allon Speedy, c'est pourtant simple
TF entraineur de Gueugnon suivi par Zvunka. Tous les 2 la même vision du foot, on pense d'abord à prendre 0 buts pour assurer au moins 1 point
C'est comme cela qu'on se maintient
Et pour ce type de jeu on se refile les joueurs
D'ici à ce que TF devienne le coach de Guingamp il y a pas loin
Allez je plaisante quoique...........
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:00

Et si on faisait fermer le topic pour avoir une chance que le transfert se concrétise ?

Je rigole
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:02

giraudon s en va,oh comme c est dommage Yeark
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:20

Zvunka serait pas en famille avec gilbert Montagné !!! Rigolo

Pauvre Guingampais, il en ont pas fini avec la 2ème partie de tableau de L2, un peu comme nous d'ailleurs! Ptdr

On peut même leur faire une promo ou un tir groupé si ils veulent!!!
bon débarras...Yeark

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:33

Amis Guingampais, Giraudon est un excellent joueur qui a le niveau ligue 1, on ne peut pas le garder il est trop fort alors prenez le, pour son bien on vous le libère.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:19

et allez, encore un de moins peut-etre?

JPC est-il au courant que l'on n'a pas 47 joueurs sous contrat, et qu'il va bien falloir en conserver et en recruter quelques-uns, on ne dirait pas!

parce que coté departs, ca y va, mais coté arrivées, c'est le neant le plus complet! Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:38

ne vous inquietez pas ,jpc a 50 dossiers sous la main Ptdr Mine que rien
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:54

Mais qui aurai pu penser que Marco avait des chances d'aller à Guingamp Siffle

Jme la pete un peu pour un fois que j ai une bonne info Atteint
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:56

Débarassons nous de nos " perles Mine que rien " et faisons confiance au staff qui nous trouvera des joueurs issue de leur exceptionnel cellule de recrutement..... Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:29

Si on l'a fait resigner si tôt l'an dernier, c'est bien parce qu'il faisait l'objet de convoitises par des clubs de Ligue 2 et même de Ligue 1 ... cela n'avait rien eu d'illogique dans le contexte de l'époque ... il s'avère que depuis il nous a déçu et les moqueries adressées au staff pour cette décision est très facile à faire à postériori ...

Il lui reste une année de contrat, il est seul juge pour partir sachant qu'à Reims, il sera forcément mis en grosse concurrence l'an prochain ...

En attendant, bon rétablissement à lui ...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:54

J'ose espérer qu'il ne fera pas parti de l'effectif 2008/09.
Il est temps de faire le ménage sur ce côté-là.
J'ai rien contre l'homme visiblement plutôt abordable et sympathique ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Par contre le joueur si car c'est plutôt la cata depuis 18 mois, systématiquement débordé sur son côté. Peut-être le joueur les plus faible depuis fin 2006.
On va voir si JPC est vraiment ambitieux comme il l'annonce et si les leçons de la saison dernière ont été tirées.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:59

je crois pour ma part qu'on ne peut pas le lourder comme ca, alors qu'il est blessé. de toute facon, il est sous contrat... Comprend pas

par contre, j'espere que marco retrouvera son niveau d'antan l'année prochaine, parce que je l'aime bien. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 14:41

Si Didier Tholot est bien le futur entraîneur du Stade, Marco a du soucis à se faire...

Vu les vents qu'on lui a vu prendre avec Davcam à Libourne, je crois pas que DT va compter sur lui pour la saison prochaine.
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:20

Avec le changement d'entraineur , c'est pas impossible qua Marco reste, tout compte fait. (et c'est vrai pour d'autres joueurs également)
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:46

Les dernières infos que j'ai sur Marco datent d'avant-hier, donc votre avant-match d'il y a 15 jours ça date hein Diablotin=Bastien P
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:50

Froger ou Tholot, on ne transforme pas un canard boiteux en cheval de course, si le côté gauche n'est pas remanié ce sera déjà la 2eme erreur du recrutement 08/09.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 09:33

et en plus il n'était pas seul parce ce que etre l'une des plus mauvaise défense se n'est pas que de sa faute ils sont tous coupable
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 10:12

à revoir dans un autre systeme de jeu et Marc pourrai nous surprendre.
le 4 - 3 - 1 -2 de T Froger laissé des boulevards sur les ailes qui faisait que les lateraux etaient soit pris en contre si ils montaient soit pris en 2 contre 1 si les milieux ne coulissaient pas.(voir le match contre Troyes qui renversait en permanence pour prendre à defaut le milieu qui n'avait pas le temps de se replacer
Dans un 4 - 4 - 2 classique tu n'as pas se probleme à voir donc Marc dans cette configuration.
Son placement preuve de ces nombreux sauvetages sur la ligne peux lui permettre de revenir à son meilleur niveau
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 17:00

Quand on était en 4-4-2 aussi il y avait des boulevards sur les ailes, ça fait presque 2 ans que ça dure avec des latéraux qui passent la moitié de leur temps dans le centre du terrain plutôt que de rester proche de leur couloir. Et après on s'étonne qu'on prenne autant de buts...
Ils savent même pas de placer, FROGER leur a pas appris ça ?
Et c'est comme ça à tous les matchs avec des attaquants adverses qui sont tranquilles sur le côté puisque le mec censé le prendre au marquage est toujours à 5 metres de lui.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:37

Alors personne n'en veut du Marco ??
Même pas Charles VILLENEUVE ??? Ptdr
Ou bien les dudules ? Yeark
Allez quoi un petit effort que quelqu'un nous en débarrasse...

Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:30

Laissons la chance à Giraudon et à Tholot,pour recadrer tout le monde et de ne sortir que le meilleur de chaque joueur:Excellent:
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:32

Super... Tholot c'est un entraineur pas un magicien. Giraudon ne montre rien depuis 3 ans, je vois mal comment ca va changer... En plus Tholot est plutot adepte du jeu offensif, alors Giraudon Chut
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:54

bien vu ce m est pas mon joueur preferer la verite et la
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:01

A Baggio:

Il est nul, il prends 10 courants d'air par match mais ma foi de temps à autres il sauve les meubles en dégageant sur la ligne et sans lui on serait en National: ouais vive l'argumentation bidon.
On croirait entendre un discours JPCien. Chut
Vite prolongeons-le. Je rigole

Moi je dirai plutôt que sans FAURE on serait peut-être en National.
Visiblement doit pas avoir la même approche concernant un joueur décisif et qui apporte un vrai + à l'équipe. Siffle

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 2 Empty

Marc Giraudon
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant