Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Far Cry 6 (PS5)
51.49 € 59.89 €
Voir le deal

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Marc Giraudon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010, 11:18

Moi je l'aime bien Giraudon ! qu'il revienne, pour que l'on puisse passer une bonne saison prochaine a Delaune .... Marc Giraudon - Page 12 Ptdr
Quand il ne jouera pas il viendra au KILL ... Marc Giraudon - Page 12 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptyMar 01 Nov 2011, 08:57

la nouvelle republique .fr
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Football/Ligue-2/Marc-Giraudon-Je-veux-developper-mon-propre-projet
Indre
Marc Giraudon : '' Je veux développer mon propre projet ''
19/10/2011 05:26

LA GALÈRE DES CHOMEURS
Treize ans de carrière, dont l'essentiel effectué à la Berrichonne, hormis une parenthèse de quatre ans passée à Reims et un court passage à Clermont en 2002-2003, Marc Giraudon a effectué 243 matchs en Ligue 2. Revenu à Châteauroux à l'été 2009, il a très peu joué en deux ans sous les couleurs de son club formateur. Hormis avec Jean-Pierre Papin. Il ne rentrait pas ensuite dans les plans de Didier Tholot qui le lui a fait savoir.
« Il a toujours été clair : je savais donc que je n'allais pas jouer la saison dernière. J'ai cherché ailleurs mais les clubs qui souhaitaient m'accueillir devaient aussi dégraisser... » L'an dernier, Giraudon a donc effectué une saison blanche. Son contrat est arrivé à expiration et n'a pas été renouvelé. Durant l'été, son téléphone n'a pas sonné. « J'avais fixé certaines conditions, à savoir signer un contrat de deux ans minimum et un salaire à la hauteur de mon chômage. » Des conditions qui ont visiblement été un frein pour un éventuel recrutement en L2. « Je veux bien aller jouer en National, mais financièrement, ce n'est pas intéressant. A 31 ans, je suis lucide et je n'ai pas envie de me battre dans le vent. Dans la conjoncture actuelle, c'est difficile. »
Marc Giraudon s'est finalement engagé avec Guéret pour évoluer en division d'honneur. « Ils ont un projet ambitieux et c'est un club sympathique. C'est une bonne façon de m'entretenir. Mon premier objectif est de retrouver du plaisir à jouer au ballon. »
Parallèlement, il prépare sa reconversion. « Je préfère y penser tout de suite plutôt que d'attendre la fin de mon chômage. Je suis une formation de création d'entreprise au sein de l'UNFP. Je vais essayer de développer mon propre projet. Le milieu du foot pro, je ne veux plus en entendre parler. »
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:27

Marc Giraudon défend désormais les couleurs de Guéret (7ème en DH Centre-Ouest).Promu ,le club de la Creuse est coaché par le marnais de Montmirail,Mickaël Bessaque.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:18

Il avait reussi a s'accrocher içi 4 ans, et c'est beau mais malheureusement malgré sa regularité d'etre toujours là present depuis une douzaine années chateauroux et Reims (sans blessure) sa progression est restée nulle ..Dommage c'etait un mec sympa .. Comprend pas

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 10:28

Face au dernier, Montmorillon, l’équipe fanion de Guéret (DH) n’a pas rencontré un adversaire l’obligeant à livrer un grand match et a géré pour l’emporter par 3 à 0, Marc Giraudon marquant sur corner direct.....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:14

Si Marc passe par-là (c'est fort possible), je lui adresse un salut amical. Clin d'oeil
Cela confirme les dires de Webm', c'est un gars charmant.

Pour info, il a cessé le foot complétement ou presque, il travaille maintenant dans l'immobilier dans la région de l'Indre.
Bonne chance à lui !

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 12 Empty

Marc Giraudon
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12