Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Marc Giraudon

+63
Pat02820
Allez_reims
Webmestre
Gatien
Tonio6702
Bignu
Marco
L-jojo-51
Charbey
Billchamp
Fafane
Davmonloulou
Bis51
Jul5951
Goldo
Ovpr
Typhoon51
Lord redbull
Finale77
Pedro
Couscous
Ptitvince51
Christophe77
Cedric51110
Pilousdr
Tiago
Kdfa
Bébémac
Hub02
Pdoumc
Sam51
Reimstintin
Claude51
Laverdure
Mout51
Tomy51
Titilt
Vincent67
Chris51
Riton 02
Domi51
Jm51
Stadiste51
Hellvice
Remoiscool
Girondin
Yves
Tsubasa
Pascal51170
Davcam
Doud51
Philou
Kaelkael
Ime
Lyric51
Jerome51
Vanessa
Speedy
Duroc' 51
Flo
D'jazz
Mad51
Nextar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vincent67
L1
L1

Marc Giraudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 21:47

Le bonhomme n'a rien à voir la dedans mais le footballeur....
Si on se met à défendre la médiocrité, à chercher des excuses aux joueurs qui nous tirent vers le bas on n'avancera jamais. Ce forum est la vitrine des supporters, le lien entre nous et le club, qu'ils disent le contraire ou pas tout le monde sait que la direction n'est pas insensible à nos propos ici. Le moindre relâchement peut les conforter dans des décisions comme celles de Garder Giraudon. On est pas bête et méchant mais il faut être ferme et intolérant maintenant, nous avons tous été suffisant ces dernières années, on a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:01

Bon allez, on remet les compteurs à zéro.

Nouveau coach, effectif renouvellé.

Laissons Marco un peu tranquille.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:07

Non c'est trop facile d'oublier la médiocrité de certains parce qu'il y a un nouveau coach, Giraudon c'est Giraudon même sous la coupe de Wenger il serait mauvais.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:43

Ptdr quand je vous dis qu'il faut rester vigilant, après il y a les dirigeants qui postent et arriveraient à en endormir quelques uns. Bien joué Norton ou qui que se soit, il fallait oser la faire celle la, chapeau Top
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:13

Nous ne sommes peut-être tous que des démolisseurs, mais il y a des gens, qui en étant juge & partie, ne peuvent être que subjectifs. La vérité se situe probablement entre les deux alors.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:33

Quand tu vois que meme Caillot l'a cassé publiquement, c'est ptet qu'il y a un problème non? Giraudon a l'air d'avoir une bonne mentalité, mais ca ne fait pas tout, il n'a malheureusement pas le niveau.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 17:51

Je me suis bien marré sur le post de Norton. Y'a même 2-3 phrases collector que j'aurai presque envie d'insérer dans ma signature notamment celle ou c'est grâce à des joueurs comme lui qu'on monterait en L1. Excellent
GIRAUDON est nul offensivement depuis 3 ans et nul tout court depuis 18 mois... mais bon c'est pas grave c'est de la faute de tous ces changements au sein de l'effectif, trop fort aussi ça. Excellent

Chapeau Norton pour ce post tordant. Top

Ligue
Ligue
Titilt

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 18:25

Je ne suis en aucun cas un fan du joueur mais avant de critiquer, beaucoup de forumistes feraient mieux d'analyser le système de jeu mis en place. La défense en zone pratiquée par Froger est terrible pour les latéraux surtout si le travail défensif n'est pas effectué par les milieux.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:46

C'est son topic donc la moindre des politesses c'est de parler de lui.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:10

[mode hhh on] ben tant qu'on est dans son topic oui [mode hhh off]

Marc Giraudon - Page 3 36204

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:56

on ne peut pas nier que marco a connu pas mal de difficultés ces derniers temps, maintenant, a defaut de dire qu"il est nul", je cherche des explications moi aussi...

- il est lent
- il n'attaque peut-etre pas assez, mais lui a t'on demandé?
- combien de fois s'est il retrouvé seul sur son coté gauche face a deux adversaires, voir plus? c'est aussi ca une defense, chacun doit coulisser pour approter de l'aide a celui qui est en difficulté et livré a lui-meme.. et ca on ne l'a pas vu, ni du coté des defenseurs centraux, qui se repliaient en catastrophe vers le but, et liberaient le flanc, ni du coté des milieux, trop vite depassés pour certains, et completement je m'en foutistes pour d'autres... sans citer tous les noms, assous, quand il evoluait a gauche par exemple, on ne peut pas dire qu'il soit venu l'epauler souvent... Chut

alors voila, non il n'est pas transcendant, mais il n'est pas le seul coupable dans les buts qu'on s'est pris...

et les buts qu'il sauve sur la ligne, non ce n'est pas 3-4 comme je peux le lire ca et là, ca s'approche bien de la dizaine. (rien qu'a grenoble, il en sauve deux, dont un en revenant rageusement tacler le ballon sur la ligne, apres une sortie ratée de liebus...)

donc voila, le meme joueur, au sein d'une defense plus solidaire pourrait peut-etre sembler plus a son aise, c'est ce que je me dis... mis bon on va me repondre que je suis debile, et que c'est la plus grosse brele de tous les temps... j'ai l'habitude.. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:07

ce que tu dis mad51 est loin d'être idiot. Ce n'est pas rare de nos jours de voir des défenses prendre beaucoup de buts alors que les défenseurs sont supposés bon. la défense doit être collective et non individuelle hors cette année c'était chacun pour soi, si les mileiux défendent pas obligatoirement la défense est dépassée.
maintenant faut bien reconnaitre que giraudon n'est pas très rapide et incapable d'ajuster un bon centre.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 23:27

Et pourtant si, il y a joué une saison.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:35

moi je pense que HHH et Speedy ont raisons d'appuyer sur ce point. ça fait suffisamment longtemps qu'il répète ses prestations de niveau National chez nous, nous avons donc le droit d'en faire autant.
Il a fallu 3 ans d'arrachage de cheveux pour les supporters avant que la direction ne change l'entraîneur. Quand c'est énorme comme TF ou Giraudon, on se doit de le dire, le répéter, le rabâcher car ce n'est pas normal d'avoir des joueurs aussi faible et depuis si longtemps.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:18

Mon petit doigt me dit que cette interview pourrait indiquer que Giraudon n'est pas du tout donné partant cet été, non ? Je délire ? Ah bon ? Shame
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 01:25

Dommage que Marco n'est pas de qualité de jeu parce que ce soir en 1er mi temps je l'ai trouver très bon en tous cas je pense que certaine équipe de L2 aimerai bien avoir au moins des joueur comme lui comme arrière gauche certes il y a tjs mieux mais il y a pire aussi enfin il y en a qui trouverons toujours a dire que les 2 but qu'on prend sont de ça faute mais quand on critique un joueur on voir toujours que ses erreur jamais les bonne chose.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 01:33

J'ai adorer ces 3 centres au 3 ème poteaux Ptdr
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 01:37

Vous oubliez déja son erreur monumentale sur le 2 eme but et aussi sa qualité de centre qui est ... inqualifiable tellement elle est minable Ptdr
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 01:45

Aprés Ayasse et Didot, la saison derniere, cette saison cela a commencé par Fortes defini comme un à tocard et maintenant on enchaine par Giraudon
Mais on connait bien Mout il lui faut une tete de turc.
Mais ce n'est pas grave chacun a sa vision du foot et cela ne servirait à rien de vouloir faire admettre son point de vue. Mout et lui seul tient la verité ,Giraudon est mauvais qu'on se le dise

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 01:46

Il était bon Giraudon ce soir Yves Yeark et Didot ? Ptdr
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 02:16

mais Doud je n'ai pas encore emis d'avis sur Giraudon
Je repondais juste à un post de Mout, j'ai dit il y a 1 ou 2 jours que j'attendrai quelques matchs avec le scheme tactique de Tholot pour juger Giraudon et je m'en tiens à cela

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 14:25

De toute façon c'est pas avec un mec comme ça qu'on montera en L2 ou qu'on finira ne serait-ce dans le haut de tableau de L2, il faut être réaliste.
Merci et JPC et OL, nos supers dirigeants compétents, d'avoir fait resigner ce joueur qui n'a jamais convaincu grand-monde depuis qu'il est au club...à part eux.

L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 14:44

Il faut que l'on arrête de discutailler sur des joueurs aussi faible.
Il nous faut un arrière gauche.
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Marc GIRAUDON   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 09:59

Je souhaite à Marc bon courage,de prendre patience en soignant bien sa
blessure et de revenir sur le terrain en ayant bien récupéré. C'est pas possible

Allez Marc,tout le monde est avec toi.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:44

Courage et bon retablissement! Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 3 Empty

Marc Giraudon
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant