Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Marc Giraudon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Marc Giraudon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:55

et un blesse de plus.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:14

On pourrais savoir la nature de ça blessure ??
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:15

pourquoi dès qu'un joueur retrouve sa forme se blesse systématiquement ??? Bof

bon courage et bon rétablissement

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:43

Je souhaite à Marc un prompt rétablissement.

Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:53

Pas de chance revient nous vite Marco
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:57

ou pas ... Yeark

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 16:22

Pas une grosse perte. Siffle
Ses prestations sont tellement éblouissantes depuis 2 ans... Mine que rien

Avec toutes ces blessures je suggère de faire appel au joker médical, ce sera l'occasion de recruter enfin un vrai arrière gauche digne de ce nom.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 16:32

speedy, et moumoute, toujours dans la delicatesse.... vous preferez sans doute ielsch ou baldé a gauche? parce que c'est ce qu'on va avoir...

le joker medical, on ne sait meme pas si on en aura un, et en plus, il nous faut un avant centre, un defenseur central, un arriere gauche maintenant...

moi je suis degouté, parce que cette saison, s'il y a bien un defenseur auquel je ne reproche rien, c'est assurement a marco... decidemment, la poisse ne l'aura pas epargné lui non plus. Chut Snif

courage marco, et remets toi vite en selle... Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 17:19

Speedy et Mout,
Giraudon est blessé.
Un peu de recul SVP, on parle cette fois-ci de l'homme pas du joueur, il ne vous a quand même pas mangé votre soupe.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:11

Bon rétablissement Marco Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:45

Bonne reaction Marco!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008, 14:02

bein pour l'homme, je souhaite un bon rétablissement et surtout rapide.
Pour le joueur, pourvu qu'il ne revienne pas:Joyeux:

Une idée de plus pour le staff pendant le mercato
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008, 19:48

Tu as lu cela dans VOICI

En fait GIRAUDON est proche de BATS qui a de mauvaises relations avec victor ZVUNKA qui a de bonnes relations avec PAPIN qui a de bonnes relations avec ma grand mère et qui elle a de bonnes relations avec L FERNANDEZ

Donc pas d'inquiétudes......

National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:23

Un nouvel entraineur arrive, il préfere le type de joueur combattant comme Ielsch et integre un joueur de la réserve à mon poste et mon contrat se termine dans 6 mois... Moi a sa place je commencerai à chercher un autre club Comprend pas bonne chance marco Ange
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:26

comprends pas comment on peut preferer ielsch a giraudon, m'enfin.. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:28

c'est sur que techniquement y a pas photo mais bon, c'est Luis qui décide... Atteint
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:13

Xelareims, je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus n'oublions pas que Iesch, son poste préféré est milieu et non arrière gauche.

Après je trouve Iesch bin plus combatif que Giraudon. Et techniquement, je me souvient le nombre de passes loupées de Giraudon et les sifflets du public.

Pour moi, Giraudon n'a pas sa place dans l'équipe titulaire, et depuis plusieurs années
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:03

Marc Giraudon est un bon joueur mais en manque de confiance.
Et pour tous ceux qui ont joué au foot même en amateur le savent très bien.

L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:30

Ielsh supérieur à Giraudon, et puis quoi encore...
D'accord avec toi Mad Clin d'oeil

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:42

Comme je le précisais Ielsch n'a jamais été arrière latéral gauche. Vous comparez un vrai (enfin ca me fait mal d'écrire ca de Giraudon) latéral avec un gars, qu'on a mis là pour pallier au manquement d'un autre.
Ielsch est très correct quand il joue en milieu défensif.

ET pour répondre, j'ai du faire 15 ans de foot dans mon enfance, cela ne m'empêche pas de trouver Giraudon franchement mauvais et ce depuis bien longtemps.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:35

ni l'un ni l'autre n'a le niveau l2, la question ne se pose même plus, ça fait plus de trois ans qu'ils sont chez nous. Il n'a fallu que quelques jours à Luis pour s'en rendre compte.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:12

Non je ne suis pas d'accord, avant de dire que ielch n'a pas le niveau, il faudrait le remettre à son poste soit milieu défensif avant de dire qu'il n'a pas le niveau.

Il ne viendrait pas à l'esprit de mettre Fauré arrière gauche et dire qu'il n'a pas le niveau de L2.

Si on doit juger des joueurs, jugeons les objectivement.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:24

il a déjà joué à ce poste, il n'est pas au club depuis hier. A garder des joueurs au niveau trop moyen, nous continuons à faire les mêmes saisons que les 5 dernières années (bas de tableau puis finalement descente). Si on se contente de ça, alors nous sommes à notre place.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:27

Oui je sais qu'il a déjà joué à ce poste d'ailleurs à cause de Giraudon qui faisait des performances catastrophiques.

Tentez de revoir des matchs où ielsch était milieu et vous verrez que son niveau est bien meilleur.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:44

Jamais je ne l'ai vu Sam ! C'est a voir mais il n'a pas le gabarit pour subir les attaques !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Giraudon   Marc Giraudon - Page 4 Empty

Marc Giraudon
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant