Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Robert Pirès

+82
Admin
Suprem51
Domi51
Coterie
Clemt
Nainnain51
Sdr-fan
Chris--51
Caderox
Nicotin
Francis co
Real madrid
Fortes51
Didi51
Jcs51
Doud51
Jul5951
Sdr4ever
Sade
Bayon
Uk51
Eme-51
Mirx
Charbey
Carlos_gabriel
Rpt
Billchamp
Pedro
Bébémac
Colza
Speedy
Thibaut
Jacen
Ime
Webmestre
Pierre5157
Girondin
Ben51
Pixti
D'jazz
Sucres
Munichois51
Fanzy 14
Marco
Duroc' 51
Buteurbasay
Pascal51170
Allez_reims
Chris51
Bianchi61
Sudiste
Pauline02
Soleil 13
Sebdum
Kdfa
Largny
Benj
L-jojo-51
Finale77
Lord redbull
Reimstintin
Typhoon51
Lapin
Manu
Nicaise
Pdoumc
Jm
Ovpr
Remoiscool
Flo
Vincent67
Supexi44
Jerome51
Ptitvince51
Yordag
Thiol
Philou
Davcam
John51100
Mad51
Simone
Jm51
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Robert Pirès - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:18

et il viendrait pour quoi pires, a part le fric? Question

il l'a tsj dit, ses deux clubs de coeur, ce sont st-anne, ou il a ete forme, et metz, ou il a perce en pro... Siffle

au stade il a joue 3 matchs, et meme s'il n'en a pas rien a secouer, ce n'est pas son club prioritaire, c'est une certitude Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:22

Ce n'est pas une priorité, et j'ignore ses relations, mais si un ami venait à s'investir à Reims pourquoi pas voilà tout.

Enfin bref, nouvelle réaction provocante et arrogante, comme s'il pouvait se permettre de remettre les gens à leur place...

Robert Pirès - Page 6 36204
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:30

Mais non, ce n'est pas vrais Mad, Pires a envoyé son preparateur physique et mental au club il y a quelques annees pour nous sauver de la releguation. Il est à l'origine de la venue de Menés en 2004 car ça lui faisait mal de voir le Stade dans cette position (ses propos), il a tenu également une rubrique dans rouge et blanc pendant quelque temps, donc on ne peut pas dire qu'il n'aime pas le Stade, bien au contraire. Sa venue ou pas, possible ou pas possible n'est de toutes façons plus d'actualité. L'actualité est que nos responsable reagissent à l'article de France foot et pas en faisant une pirouette ni de l'ironie. il faut qu'ils repondent à chacuns de leur detracteurs sité dans l'article. Qu'ils nous disent pour chacuns d'eux s'ils ont tords et pourquoi ils ont tords.
Il faut aussi qu'Arribart rende public la proposition qu'il a faite à la direction et avec qui il comptait prendre le club.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:06

OK. On a loupé Pirès, je m'incline. Vous avez raison.

En même temps, c'est vrai, je suis quelqu'un d'intéressé, avec tout ce que je coute au club...

Contrairement bien sûr à tous les repreneurs potentiels, conseillers médiatiques, qui eux font ça juste pour la gloriole...

Bonne Soirée à tous. Dormez bien. 2012 s'annonce super, mais on s'en fout, Ensemble tout est possible... Je rigole

Dernière édition par Webmestre le Mer 24 Nov 2010, 20:12, édité 1 fois
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:24

deja arribart doit s'avoir comment s'apelle notre club se n'et pas le stade remois et en plus il aurais payer comment pirés mais oui sont salaire et le smic
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:39

et pires a 25000 par mois, c'est credible! Ptdr Atteint Excellent

continuez a croire les bobards que certains vous sortent pour vous attirer.... "pouvoir d'achat, la croissance avec les dents, je ne toucherai pas a la retraite a 60 ans..." Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:44

Impuisssance d'achat,décroissance avec les dents,je toucherai la retraite à 62 ans,j'y crois Yeark

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:45

Pourquoi 25 000 Mad ? Arribart aurait peut être pas accepté de garder Fauré avec son salaire actuel... Et aurait filé ce salaire à Pires... On monte à plus de 25 000 il me semble... Robert Pirès - Page 6 Siffle
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:38

Et peut-être aussi qu'on aurait pas pris Aubey qui gagne bien plus que 25000 pour ne pas jouer Robert Pirès - Page 6 Siffle
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:39

demander lui combien il touche en angleterre je crois que vous rever il ne serais jamais venut au stade il a refuser une equipe de ligue 1 alors une ligue deux de toutes façon il la dit pas de ligue 2
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:49

Et combien d'après vous touche Pirés à Aston Villa ou touchait à Arsenal et à Villaréal ?
Mon Dieu

Sans déc'.
Parfois, vaut mieux lire des absurdités que d'être aveugle...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:25

mais meme pires a 45000, vous revez... Ptdr Atteint

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:23

il serais venut gratos a reims Robert Pirès - Page 6 Bob mais comme a reims l'affaire ne sais pas fait
une ligue 1 et venut il a non
et hop il signe a aston villa gratos bien sur Robert Pirès - Page 6 Mytho Robert Pirès - Page 6 Bob Robert Pirès - Page 6 Help
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:33

Puisqu'il finira bien par revenir chez nous un jour (comme dirigeant ? pour s'occuper des jeunes ?) le plus simple sera ptet alors de lui demander hein ! Robert Pirès - Page 6 Diable
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:19

Bien sûr que je crois ce que je dis...

Je ne dis pas qu'il serait venu hein, juste que c'est plus probable si un pote à lui avait investi... Ce qui ne donne pas pour autant une grosse probabilité qu'il vienne ^^ (5% avec Arribart ?)

Je veux dire, Cannes arrive bien à se payer Koller non ? Pourtant son salaire quelques années plus tôt était sacrément énorme. Et que dire de Wiltord ? Je ne pense pas qu'il ait touché à Metz le même salaire qu'à Lyon ou Arsenal...

Pirès a toujours dit qu'il ne reviendrait jamais à Reims hein. Les supporters ne sont pas dupes, et on ne croit pas au pére Noël. qu'Arribart tente un bluff gros comme une maison, on s'en doute. Qu'un article à charge paraissent dans FF, on se doute aussi que c'est du commandé (par qui ? Tapie, Arribart ? Red bull ? Ferrari ? Je rigole )...

C'est juste que le fait que le président réponde à ça, de cette manière, et avec son mercato toujours pas terminé, que c'est du foutage de gueule. Et Fournier qui en rajoute. C'est ces deux interventions là qui donnent le sentiment que la direction se fout de notre gueule... M'enfin, c'est pas nouveau qu'ils ne savent pas communiquer... Et si c'était la seule tare...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 18:09

non d jzazz on ne parle pas de trois ans en arriere mais de l année derniére et donc de cette année pour son eventuel venue. La question n'est pas de savoir si Robert serait venu ou pas. Les dirigeants et même l 'entraineur qui quitte son role ne répondraient pas autant s'il n'y avait pas un once de vérité. trois réponses officiels depuis mardi.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010, 19:25

Perso je n'ai pas d'opinion à ce sujet. Vu qu'on ne connaît pas dans le détail le dossier monté par ARRIBART si celui-ci existe bien.
Mais bon WILTORD a bien fait une pige à Metz après tout !

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:05

oui mais robert a perdu hier Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 06:29

La pauvre equipe ! Elle prend une roustée face a ARSENAL et voila que l'on commence a dire que PIRES n'a rien apporté .... Robert Pirès - Page 6 Langue

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 11:46

Et dans son itw sur Canal + , il n'a jamais parlé du SDR.
Bizarre ? Robert Pirès - Page 6 55717

Arribart nous aurait menti ? Robert Pirès - Page 6 Ange2

Je l'aimais bien Arribart ... comme défenseur central.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 13:30

j'imagine la question perfide du journaliste: "alors robert, pas trop degouté d'avoir choisi aston villa, plutot que reims?" Diablotin=Bastien P Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:02

Pires et Biancalani, 75ans à eux deux, sur le flanc gauche, on n'a plus qu'à rappeler Justo Fontaine au centre, et on aurait belle allure. Un sacré pari pour l'avenir.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Temp   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:06

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?/page/2

en corps de page, interview de Robert Pirès par Luis. Il parle de ses contacts en France et curieusesement ne parle pas de Reims.

Et dire que je me suis fais assassiner parce que j'expliquais la grosse manipulation...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:54

tu n'as pas compris, JB, c'est parce que robert ne veut pas nuire au somptueux projet de reprise d'arribart... Atteint

et puis peut-etre aussi parce que luis ne veut plus entendre parler de reims.

Retour vers la L1!   Top

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 14:12

Je n'ai jamais cru à un retour de Pirès au stade de Reims. Coût du salaire et âge du joueur suffisent pour me faire penser que ce n'est pas une bonne idée. Par contre cela ne m'empêche pas de croire que des projets de reprise ont été fait à la direction actuelle.
Maintenant une chose est sure, c'est que les négociations (si il y a eu) ne seront jamais connues des supporters. Tout est, et restera supputation. Arrêtons de nous faire du mal. Robert Pirès - Page 6 Ange

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pirès   Robert Pirès - Page 6 Empty

Robert Pirès
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant