| Robert Pirès | |
|
+82Adm Suprem51 Domi51 Coterie Clemt Nainnain51 Sdr-fan Chris--51 Caderox Nicotin Francis co Real madrid Fortes51 Didi51 Jcs51 Doud51 Jul5951 Sdr4ever Sade Bayon Uk51 Eme-51 Mirx Charbey Carlos_gabriel Rpt Billchamp Pedro Bébémac Colza Speedy Thibaut Jacen Ime Webmestre Pierre5157 Girondin Ben51 Pixti D'jazz Sucres Munichois51 Fanzy 14 Marco Duroc' 51 Buteurbasay Pascal51170 Allez_reims Chris51 Bianchi61 Sudiste Pauline02 Soleil 13 Sebdum Kdfa Largny Benj L-jojo-51 Finale77 Lord redbull Reimstintin Typhoon51 Lapin Manu Nicaise Pdoumc Jm Ovpr Remoiscool Flo Vincent67 Supexi44 Jerome51 Ptitvince51 Yordag Thiol Philou Davcam John51100 Mad51 Simone Jm51 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 24 Nov 2010, 19:18 | |
| et il viendrait pour quoi pires, a part le fric? il l'a tsj dit, ses deux clubs de coeur, ce sont st-anne, ou il a ete forme, et metz, ou il a perce en pro... au stade il a joue 3 matchs, et meme s'il n'en a pas rien a secouer, ce n'est pas son club prioritaire, c'est une certitude | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 24 Nov 2010, 19:22 | |
| Ce n'est pas une priorité, et j'ignore ses relations, mais si un ami venait à s'investir à Reims pourquoi pas voilà tout. Enfin bref, nouvelle réaction provocante et arrogante, comme s'il pouvait se permettre de remettre les gens à leur place...  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 24 Nov 2010, 19:30 | |
| Mais non, ce n'est pas vrais Mad, Pires a envoyé son preparateur physique et mental au club il y a quelques annees pour nous sauver de la releguation. Il est à l'origine de la venue de Menés en 2004 car ça lui faisait mal de voir le Stade dans cette position (ses propos), il a tenu également une rubrique dans rouge et blanc pendant quelque temps, donc on ne peut pas dire qu'il n'aime pas le Stade, bien au contraire. Sa venue ou pas, possible ou pas possible n'est de toutes façons plus d'actualité. L'actualité est que nos responsable reagissent à l'article de France foot et pas en faisant une pirouette ni de l'ironie. il faut qu'ils repondent à chacuns de leur detracteurs sité dans l'article. Qu'ils nous disent pour chacuns d'eux s'ils ont tords et pourquoi ils ont tords. Il faut aussi qu'Arribart rende public la proposition qu'il a faite à la direction et avec qui il comptait prendre le club. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Pirès Mer 24 Nov 2010, 20:06 | |
| OK. On a loupé Pirès, je m'incline. Vous avez raison. En même temps, c'est vrai, je suis quelqu'un d'intéressé, avec tout ce que je coute au club... Contrairement bien sûr à tous les repreneurs potentiels, conseillers médiatiques, qui eux font ça juste pour la gloriole... Bonne Soirée à tous. Dormez bien. 2012 s'annonce super, mais on s'en fout, Ensemble tout est possible...  _________________ http://www.compagnienomades.net
Dernière édition par Webmestre le Mer 24 Nov 2010, 20:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 24 Nov 2010, 20:24 | |
| deja arribart doit s'avoir comment s'apelle notre club se n'et pas le stade remois et en plus il aurais payer comment pirés mais oui sont salaire et le smic | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 10:39 | |
| | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 10:44 | |
| Impuisssance d'achat,décroissance avec les dents,je toucherai la retraite à 62 ans,j'y crois  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 13:45 | |
| Pourquoi 25 000 Mad ? Arribart aurait peut être pas accepté de garder Fauré avec son salaire actuel... Et aurait filé ce salaire à Pires... On monte à plus de 25 000 il me semble...  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 18:38 | |
| Et peut-être aussi qu'on aurait pas pris Aubey qui gagne bien plus que 25000 pour ne pas jouer  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 18:39 | |
| demander lui combien il touche en angleterre je crois que vous rever il ne serais jamais venut au stade il a refuser une equipe de ligue 1 alors une ligue deux de toutes façon il la dit pas de ligue 2 | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Jeu 25 Nov 2010, 18:49 | |
| Et combien d'après vous touche Pirés à Aston Villa ou touchait à Arsenal et à Villaréal ? Sans déc'. Parfois, vaut mieux lire des absurdités que d'être aveugle... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 26 Nov 2010, 07:23 | |
| il serais venut gratos a reims  mais comme a reims l'affaire ne sais pas fait une ligue 1 et venut il a non et hop il signe a aston villa gratos bien sur  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 26 Nov 2010, 07:33 | |
| Puisqu'il finira bien par revenir chez nous un jour (comme dirigeant ? pour s'occuper des jeunes ?) le plus simple sera ptet alors de lui demander hein !  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Ven 26 Nov 2010, 17:19 | |
| Bien sûr que je crois ce que je dis... Je ne dis pas qu'il serait venu hein, juste que c'est plus probable si un pote à lui avait investi... Ce qui ne donne pas pour autant une grosse probabilité qu'il vienne ^^ (5% avec Arribart ?) Je veux dire, Cannes arrive bien à se payer Koller non ? Pourtant son salaire quelques années plus tôt était sacrément énorme. Et que dire de Wiltord ? Je ne pense pas qu'il ait touché à Metz le même salaire qu'à Lyon ou Arsenal... Pirès a toujours dit qu'il ne reviendrait jamais à Reims hein. Les supporters ne sont pas dupes, et on ne croit pas au pére Noël. qu'Arribart tente un bluff gros comme une maison, on s'en doute. Qu'un article à charge paraissent dans FF, on se doute aussi que c'est du commandé (par qui ? Tapie, Arribart ? Red bull ? Ferrari ?  )... C'est juste que le fait que le président réponde à ça, de cette manière, et avec son mercato toujours pas terminé, que c'est du foutage de gueule. Et Fournier qui en rajoute. C'est ces deux interventions là qui donnent le sentiment que la direction se fout de notre gueule... M'enfin, c'est pas nouveau qu'ils ne savent pas communiquer... Et si c'était la seule tare... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 27 Nov 2010, 18:09 | |
| non d jzazz on ne parle pas de trois ans en arriere mais de l année derniére et donc de cette année pour son eventuel venue. La question n'est pas de savoir si Robert serait venu ou pas. Les dirigeants et même l 'entraineur qui quitte son role ne répondraient pas autant s'il n'y avait pas un once de vérité. trois réponses officiels depuis mardi. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Robert Pirès Sam 27 Nov 2010, 19:25 | |
| Perso je n'ai pas d'opinion à ce sujet. Vu qu'on ne connaît pas dans le détail le dossier monté par ARRIBART si celui-ci existe bien. Mais bon WILTORD a bien fait une pige à Metz après tout ! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Dim 28 Nov 2010, 08:05 | |
| oui mais robert a perdu hier | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 29 Nov 2010, 06:29 | |
| La pauvre equipe ! Elle prend une roustée face a ARSENAL et voila que l'on commence a dire que PIRES n'a rien apporté ....  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 29 Nov 2010, 11:46 | |
| Et dans son itw sur Canal + , il n'a jamais parlé du SDR. Bizarre ? Arribart nous aurait menti ? Je l'aimais bien Arribart ... comme défenseur central. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Robert Pirès Lun 29 Nov 2010, 19:02 | |
| Pires et Biancalani, 75ans à eux deux, sur le flanc gauche, on n'a plus qu'à rappeler Justo Fontaine au centre, et on aurait belle allure. Un sacré pari pour l'avenir. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Temp Mer 08 Déc 2010, 13:06 | |
| http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?/page/2
en corps de page, interview de Robert Pirès par Luis. Il parle de ses contacts en France et curieusesement ne parle pas de Reims.
Et dire que je me suis fais assassiner parce que j'expliquais la grosse manipulation... _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 08 Déc 2010, 13:54 | |
| tu n'as pas compris, JB, c'est parce que robert ne veut pas nuire au somptueux projet de reprise d'arribart... et puis peut-etre aussi parce que luis ne veut plus entendre parler de reims. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Robert Pirès Mer 08 Déc 2010, 14:12 | |
| Je n'ai jamais cru à un retour de Pirès au stade de Reims. Coût du salaire et âge du joueur suffisent pour me faire penser que ce n'est pas une bonne idée. Par contre cela ne m'empêche pas de croire que des projets de reprise ont été fait à la direction actuelle. Maintenant une chose est sure, c'est que les négociations (si il y a eu) ne seront jamais connues des supporters. Tout est, et restera supputation. Arrêtons de nous faire du mal.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Robert Pirès  | |
| |
|
 | |
| Robert Pirès | |
|